Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Franchesca ngassaki » Sam Juil 14, 2018 2:44 am

Shadowo92 a écrit:
Franchesca ngassaki a écrit:Coucou les filles... j'apporte une bonne nouvelle...
Sa marché jsui enceinte de 5SA le gygy me l'a confirmé hier... jsui contente 🎉🎉🎊🎊🎊

Félicitations !! tu étais en essaie depuis combien de temps ?

Merci beaucoup...Depuis 3mois déjà
Franchesca ngassaki

Message(s) : 34

Messagepar Franchesca ngassaki » Sam Juil 14, 2018 2:47 am

Thania25 a écrit:Bonjour à tous , pour ma part j’ai mal au sein cela fait une semaine et hier en fessant des câlin avec chéri le soir je me suis rendu compte que mes tétons me fessait mal . Une douleur tellement intense que j’ai pas réussi à bien dormir de la nuit. Que ce que vous en pensez ???

Salut ma chérie as tu un retard? Ou tu constate quelque symptôme bizarre a par avoir mal au sein?
Franchesca ngassaki

Messagepar GloirePrune » Sam Juil 14, 2018 3:52 am

Si tu veux avoir un bébé, tu ne dois pas penser à ça. C'est la recommandation de mon gynécologue.
GloirePrune

Message(s) : 1

Messagepar Thania25 » Dim Juil 15, 2018 3:35 pm

Franchesca ngassaki a écrit:
Thania25 a écrit:Bonjour à tous , pour ma part j’ai mal au sein cela fait une semaine et hier en fessant des câlin avec chéri le soir je me suis rendu compte que mes tétons me fessait mal . Une douleur tellement intense que j’ai pas réussi à bien dormir de la nuit. Que ce que vous en pensez ???

Salut ma chérie as tu un retard? Ou tu constate quelque symptôme bizarre a par avoir mal au sein?

Bonjour à toi
Je devrais avoir mes règles demain mais je constate quelque symptômes bizarres comme tu dit . Normalement à la venu de les rr une semaines avant j’ai des petites piqûres en bas du ventre voir des tiraillements. Et là je ne s’en rien de tout cela j’ai juste eu des douleurs lors de mon ovulation et en se moment de mal au bas de ventre de temps en temps plus les tétons qui sont sensibles au toucher. C’est pour cela que je me pose dès question.
Thania25

Message(s) : 245

Messagepar Thania25 » Dim Juil 15, 2018 3:39 pm

GloirePrune a écrit:Si tu veux avoir un bébé, tu ne dois pas penser à ça. C'est la recommandation de mon gynécologue.

D’après ma mère lorsque on fait des démarches pour avoir un bb on doit écouter son corps.
Thania25

Message(s) : 245

Messagepar Sabrina d » Dim Juil 15, 2018 5:04 pm

Cc les filles je suis également en essai bb1mais sa me fait flipper...
Sabrina d

Message(s) : 123

Messagepar Essaie bb1 pv » Mar Juil 24, 2018 8:24 pm

Coucou les filles je suis en essaie bb1 je suis perdu mon chéri et moi essayons depuis 3 mois je suis omnibule par devenir maman je calcule mes jours d’ovulation et je le fait qu’à ce moment là j’ai cru être enceinte car j’avais certain symptôme j’ai fait un TG négatif .. je suis trop déçut quel serai vos conseils svp ?
Essaie bb1 pv

Message(s) : 2

Messagepar Essaie bb1 pv » Mar Juil 24, 2018 8:25 pm

Pour quelle raison ça te fait peur ?
Essaie bb1 pv

Message(s) : 2

Messagepar pdu25 » Mer Juil 25, 2018 6:51 am

Essaie bb1 pv a écrit:Coucou les filles je suis en essaie bb1 je suis perdu mon chéri et moi essayons depuis 3 mois je suis omnibule par devenir maman je calcule mes jours d’ovulation et je le fait qu’à ce moment là j’ai cru être enceinte car j’avais certain symptôme j’ai fait un TG négatif .. je suis trop déçut quel serai vos conseils svp ?

Personnellement je te dirai d'arrêter de te prendre la tête avec ces calculs et de pas trop y penser. Je faisait comme toi au debut je comptais tout le temps jarretaos pas d'y penser on a même testé les câlins 1jours sur 2 et ca nous a gonflé car ca marchait pas. Du coup j'ai lacher prise arrêter les calculs et on a repris les calins comme avant quand on en avait envie et pis le cycle où j'ai lacher prise ca a marché maintenant je suis enceinte de 15sa.
En y pensant tout le temps on se crée nos symptômes et on se dérègle. Bon y en a pour qui ca marche mais bon voila
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Jessy482 » Mer Juil 25, 2018 10:11 am

Bonjour les filles , je suis nouvelle et aimerais avoir la chance d'être enceinte mais on essaye depuis le mois de mai et toujours rien , j'ai eu un retard de 2 jours après je l'es es eu et après j'ai eu encore mes règles 15 jours après et je fais dès test d'ovulation par rapport à l'application et tout les test sont négatif je désespère lol et vous les filles ?
Jessy482

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir