Les 3 ans d’attente ou êtes vous

Re: Les 3 ans d’attente ou êtes vous

Messagepar mag14450 » Dim Juil 22, 2018 2:16 pm

J'en ai 2 d'une première union de 20 et 18 ans mais mon mari n'en a pas donc voilà
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Mami » Dim Juil 22, 2018 4:17 pm

J’espère que tu vas pouvoir lui en faire un.. tu passe pas en pma?!
Moi j’ai 24 ans mais tout le monde autour de moi sont enceinte c’est abuser comment je suis mal j’ai trop hâte d’avoir un enfant de mon mari c’est trop dure de ce dire que sa vien pas et que tu vois à chaque fois t rrrr débarquer
Mami

Message(s) : 131

Messagepar Rabian » Mer Juil 25, 2018 1:04 am

Coucou Mami!
J'ai 26ans et ça va faire 3 ans de mariage et fausse couche à répétition je suis plutôt une "mam-ange" dernière perte Assia en avril 2018 mais avec mon mari on garde espoir.
La je suis re sous traitement clomid cycle 1 je prends de l'acide folique et on verra incha allah
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar mag14450 » Mer Juil 25, 2018 3:22 am

Mami a écrit:J’espère que tu vas pouvoir lui en faire un.. tu passe pas en pma?!
Moi j’ai 24 ans mais tout le monde autour de moi sont enceinte c’est abuser comment je suis mal j’ai trop hâte d’avoir un enfant de mon mari c’est trop dure de ce dire que sa vien pas et que tu vois à chaque fois t rrrr débarquer

Je suis trop vieille ils veulent plus nous aider
Donc j'ai baissé les bras en février
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Mami » Mer Juil 25, 2018 4:42 pm

Rabian a écrit:Coucou Mami!
J'ai 26ans et ça va faire 3 ans de mariage et fausse couche à répétition je suis plutôt une "mam-ange" dernière perte Assia en avril 2018 mais avec mon mari on garde espoir.
La je suis re sous traitement clomid cycle 1 je prends de l'acide folique et on verra incha allah

Saluuut Rabian eh Bin c’est du à quoi les fausse couche à répétition ?? Moi j’en est fait une en novembre et depuis je comprend plus rien à mon corps la sa fait 1 mois j’ai pas rrrr donc tous doux je met sa de côté
Mais in shaa Allah se sera là bonne pour toi la prochaine fois !!
Mami

Message(s) : 131

Messagepar Rabian » Ven Juil 27, 2018 3:54 pm

En faite la moitié de mes fc est du au manque de progestérone l'autre moitié c'est parce que mon col de l'utérus s'ouvre facilement et donc infections 😕
Si je retombe enceinte incha allah on me fera un cerclage à 3 mois de grossesse mais il faut déjà que Allah place dans mon ventre un nouveau petit bébé 💕
Depuis ma 1ere Fc tout à été déréglé et bloquer plus de règle ni d'ovulation c'est pour ça que je prends clomid
Rabian

Messagepar Thania25 » Ven Juil 27, 2018 9:11 pm

Moi je pense que pour les essais bb , il ne faut pas se fier aux applications. Lorsque on vien de terminer un cycle, il faut commencer les câlins tout les 2j vu que les sperm vivent 3 à 5j. En fessant des câlins tout les 2j jusqu’au début de la nouvelle cycle. C’est sur le +++++ attendu sera la .
Thania25

Message(s) : 245

Messagepar Rabian » Ven Juil 27, 2018 9:25 pm

Ah ouii je suis 100% d'accord avec Thania25 😘😚
Rabian

Messagepar Marione1310 » Jeu Août 02, 2018 11:14 pm

Bonsoir, j'ai bientôt 29ans,mon compagnon aussi. Voilà bientôt 2ans qu'on essaie et rien du tout, j'ai tout fais écho pelviennes, hysterographie, irm, scanner, je sais pas combien de prise de sang. Résultat prolactine trop élevé et un kyste, rien de bien méchant sauf que mtn on me soupçonne de souffrir d'endometriose. Je passe donc sur le billard dans 1mois pour une chirurgie exploratrice. Je commence à avoir le moral en vrac. Le comble c'est que je travail en crèche donc je suis entouré de bébé, et dans ma famille tout le monde tombe enceinte ces derniers temps...c'est que le début d'un long combat mais je craque déjà. Vais je pouvoir un jour porter mon enfant dans les bras ?...
Marione1310

Message(s) : 4

Messagepar Patricia Cherry » Ven Août 03, 2018 10:08 pm

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum... en Lisant ton histoire ça me fait pensait à une femme de ma famille qui elle a eu le courage d'attendre 6 ans pour concevoir un enfant... acruellement elle attend une petite fille qui c'est tant fait désiré. ne désespère pas, je ne connais pas ta situation mais le soutient est primordiale et sur ce forum ont le trouve ! bisous a toi
Patricia Cherry

Message(s) : 8

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir