Ma petite sœur a mis 4 ans avant de tomber enceinte, un jour elle a décidé de faire une cure de vitamines , le beroka exactement, son mari la fait aussi. Pdt 15 jours, elle est tombée enceinte tout de suite après. Des fois il manque pas grand chose
J’espère quand même encore pour toi ma belle tiens moi au courant ! C’est sous ordonnance ça le tardiferon ?? Il faut prendre ça + de la vitamine C? Merci pour tes conseils en tout cas
Désolé vous déranger voilà j'ai senti que sa coulé j'ai pensé mes règles était arrivé et non j'ai eu des petit tâches assez marron jaunâtres vous pensez quoi accompagné de douleur au bas du ventre
Coucou, Divine bien ça peut soit annoncer tes règles soit un petit bb qui fait son nid. D'habitude as tu des pertes de ce genre qui annoncent tes règles ou arrivent elles direct? Moi g toujours le bas ventre qui tiraillé dans tous les sens mais pas d'autres pertes rosées depuis ce matin. À suivre...
Coucou les filles je suis noura je suis divorcer et je me suis remarier j’ai eu un petit garçon de ma première union il a 4 ans et souhaite avoir un enfant avec mon nouveau mari je vien d’ enlever mon implant je ne sais ps combien faut il attendre de temps pour que les hormonese remette en place ?