Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Yaya12 » Jeu Juil 26, 2018 7:20 am

Jessy482 a écrit:Ok super merci je vais attendre de les avoir ou pas et je ferais les test d'ovulation et est ce que vous savez comment faire pour la température savoir quand on est ovulable ? Car je viens d'acheter un thermomètre et je le reçois aujourd'hui , merci Mybaby2

Coucou 😊 , alors dans un cycle tu as 2 phase: au début de ta courbe c est la phase folliculaire , ta température est en basse et la 2 eme phase latérale est haute. Lors de l ovu ta température descend pour remonter plus haut que la phase folliculaire. Mais l ovu pour moi est bien repérable en examinant la glaire. Trensparente et élastique ( blanc d œuf) c est que tu va ovuler très prochainement. Pour moi glaire élastique 1 jour avant test d ovulation positif. ( pour ne pas me prendre la tête à regarder et loucher sur les barre , j utilise les clearblue digital 2 hormones qui t indique les 4 jours les plus fertiles ) voilà j espère que j ai pu t aider 😊
Yaya12

Message(s) : 16

Messagepar Jessy482 » Jeu Juil 26, 2018 9:55 am

Bonjour Yaya12 et oui tu as pu m'aider et 1fois par mois g dès perte très gluante et je pensais que ct l'ovulation mais des copines m'on dit que ct après Lol donc des que j'ai ça c'est partis Lol merci de ton aide et à vous toute les filles mais avec tout ça j'ai étais dérégler donc je sais plus trop quand je dois avoir mes règles , l'application le dis le 5 et des fois fin de mes règles ça commence mes perte gluante lol
Jessy482

Message(s) : 34

Messagepar Yaya12 » Jeu Juil 26, 2018 12:37 pm

Jessy482 a écrit:Bonjour Yaya12 et oui tu as pu m'aider et 1fois par mois g dès perte très gluante et je pensais que ct l'ovulation mais des copines m'on dit que ct après Lol donc des que j'ai ça c'est partis Lol merci de ton aide et à vous toute les filles mais avec tout ça j'ai étais dérégler donc je sais plus trop quand je dois avoir mes règles , l'application le dis le 5 et des fois fin de mes règles ça commence mes perte gluante lol

Après moi plus exactement j ovule 2 jours après ses pertes blanc d œuf! Et puis aussi je ressens l ovulation car pendant 2 jour douleurs ovaires droite ou gauche ... tous dépend de quel ovaire j ovule.
Yaya12

Message(s) : 16

Messagepar amelie9 » Jeu Juil 26, 2018 2:24 pm

Bonjour, je m’appelle Amélie j’ai 19 ans, mon copain qui a 24 ans et moi voulons essayer un bébé pour 2019, même si nous sommes jeunes nous avons un situation stable, voila 😘
amelie9

Message(s) : 1

Messagepar Jessy482 » Jeu Juil 26, 2018 2:39 pm

Merci à toi Yaya12 je vais voir quand j'ai mes règles et faire un test quand c'est du blanc d'œuf et je vais commencer les températures on verra bien merci
Jessy482

Message(s) : 34

Messagepar Siham.M » Jeu Juil 26, 2018 7:09 pm

Jessy482 a écrit:Je sais pas trop Lol la en ce moment c'est assez fluide ou liquide donc pas d'ovulation en vue je suppose et quand on a des pertes un peu gluante c'est qu'on est ovulable ? Car je l'es es juste après les règles en général

Ovulable hhh tu m’as fais rire
En général liquide c’est que l’ovu approche & blanc d’œuf c’est le bon moment
Fais tous les deux jours puis ça sera bien
Siham.M

Message(s) : 149

Messagepar Aurelies24 » Jeu Juil 26, 2018 8:19 pm

Bonjour les filles je m’appelle Aurélie j’ai 25 ans avec mon mari nous avons décidé d’avoir un bébé . Pouvez vous me renseigniez un peut qu’appelle ton la période de fertilité ou l’ont est le plus susceptible de tomber enceinte ? Ces le dernier jours des règles avec 14 jours après ces sa ? Des petites astuce pour tomber enceinte rapidement ? Merci les girls 💋
Aurelies24

Message(s) : 5

Messagepar Aurelies24 » Jeu Juil 26, 2018 8:21 pm

Bonjour les filles je m’appelle Aurélie j’ai 25 ans avec mon mari nous avons décidé d’avoir un bébé . Pouvez vous me renseigniez un peut qu’appelle ton la période de fertilité ou l’ont est le plus susceptible de tomber enceinte ? Ces le dernier jours des règles avec 14 jours après ces sa ? Des petites astuce pour tomber enceinte rapidement ? Merci les girls 💋
Aurelies24

Message(s) : 5

Messagepar Citronnelle » Jeu Juil 26, 2018 8:56 pm

Aurelies24 a écrit:Bonjour les filles je m’appelle Aurélie j’ai 25 ans avec mon mari nous avons décidé d’avoir un bébé . Pouvez vous me renseigniez un peut qu’appelle ton la période de fertilité ou l’ont est le plus susceptible de tomber enceinte ? Ces le dernier jours des règles avec 14 jours après ces sa ? Des petites astuce pour tomber enceinte rapidement ? Merci les girls 💋

Salut Aurélie, tout dépend ton cycle dur combien de temps en général ? 28 jour ?

Si tu as un cycle de 28 jours, ton ovulation aura lieu le 14eme jour de ton cycle. C'est à dire 14 jours après le premier jour de tes règle.

Tu es "fertiles" à peu près quatre jours avant l'ovulation mais seulement un jour après celle ci.

C'est à dire si tu as un cycle de 28 jours et que tu ovule le 14eme, tu as une fenêtre de fertilité du 10eme jour au 15eme jour seulement.

Sur chaque cycle,tu as environ 5 jours ou tu peux potentiellement tomber enceinte

J'espère que ça t'aide un peu
Citronnelle

Message(s) : 80

Messagepar Citronnelle » Jeu Juil 26, 2018 8:59 pm

Citronnelle a écrit:
Aurelies24 a écrit:Bonjour les filles je m’appelle Aurélie j’ai 25 ans avec mon mari nous avons décidé d’avoir un bébé . Pouvez vous me renseigniez un peut qu’appelle ton la période de fertilité ou l’ont est le plus susceptible de tomber enceinte ? Ces le dernier jours des règles avec 14 jours après ces sa ? Des petites astuce pour tomber enceinte rapidement ? Merci les girls 💋

Salut Aurélie, tout dépend ton cycle dur combien de temps en général ? 28 jour ?

Si tu as un cycle de 28 jours, ton ovulation aura lieu le 14eme jour de ton cycle. C'est à dire 14 jours après le premier jour de tes règle.

Tu es "fertiles" à peu près quatre jours avant l'ovulation mais seulement un jour après celle ci.

C'est à dire si tu as un cycle de 28 jours et que tu ovule le 14eme, tu as une fenêtre de fertilité du 10eme jour au 15eme jour seulement.

Sur chaque cycle,tu as environ 5 jours ou tu peux potentiellement tomber enceinte

J'espère que ça t'aide un peu

Oui la periode de fertilité c'est la periode ou tu peux concevoir, rien dur environ 5 jours.

Non ce n'est pas le Dernier jour des règles, ta période de fertilité commence environ 4 jours avant l'ovulation (14 jours après le début de tes règles) Et se termine le lendemain
Citronnelle

Message(s) : 80

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir