Aidez moi

Aidez moi

Messagepar Manyual » Ven Juil 27, 2018 1:42 am

J’ai 17 ans et j’ai fais ma première fois avec mon copain jeudi passé, je prend la pillule depuis longtemps mais je n’avais pas fini d’avoir mes règles je l’ai prise 2j plus tôt pour pouvoir le faire ... on c’est protégés avec une capote mais trop petite on a essayer quand même mais ça lui faisait trop mal alors on a arrêté il n’a pas craché , c’est possible que je tombe enceinte??
Manyual

Message(s) : 8

Re: Aidez moi

Messagepar CodeBlocks » Ven Juil 27, 2018 6:39 am

Je pense pas qu'il y ait de risques de grossesse mais à mon avis c'est pas une super idée de prendre sa pilule n'importe comment, il faut respecter les 7j d'arrêt en principe
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar mag14450 » Ven Juil 27, 2018 6:55 am

Manyual a écrit:J’ai 17 ans et j’ai fais ma première fois avec mon copain jeudi passé, je prend la pillule depuis longtemps mais je n’avais pas fini d’avoir mes règles je l’ai prise 2j plus tôt pour pouvoir le faire ... on c’est protégés avec une capote mais trop petite on a essayer quand même mais ça lui faisait trop mal alors on a arrêté il n’a pas craché , c’est possible que je tombe enceinte??

Tu as fais une très grosse erreur de décaler ta pilule car tu vas te provoquer un dérèglement hormonal
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Manyual » Ven Juil 27, 2018 10:22 am

Oui mais maintenant au lieu de la prendre un vendredi je la prend mercredi j’ai lu que c’était pas très très grave d’avoir fait ça mais c’est après les 7 jours de regles qu’il faut absolument la prendre mais j’ai vraiment peur d’être enceinte mais je me dis qu’il n’a pas craché que quand on l’a fait on l’a mise direct elle n’a pas craqué on arrête après un certain temps mais j’ai vraiment peur de ca
Manyual

Messagepar Manyual » Ven Juil 27, 2018 1:49 pm

CodeBlocks a écrit:Je pense pas qu'il y ait de risques de grossesse mais à mon avis c'est pas une super idée de prendre sa pilule n'importe comment, il faut respecter les 7j d'arrêt en principe

J’ai répondu au dessus désolé j’ai pas l’habitude acec ce site
Manyual

Messagepar CodeBlocks » Ven Juil 27, 2018 2:13 pm

C'est pas "très grave" mais ce n'est pas une bonne chose, ça reste des hormones qu'il ne faut pas prendre n'importe comment. Il vaut mieux qu'à l'avenir tu la prennes correctement...

En ce qui concerne la grossesse à mon sens il n'y a pas de risques mais tu peux toujours faire une prise de sang pour te rassurer
CodeBlocks

Messagepar CodeBlocks » Ven Juil 27, 2018 2:14 pm

Et pour la prochaine fois, au cas où tu as un doute, prends la pilule du lendemain c'est toujours une sécurité de plus !

Mais bon le mieux c'est de prendre sa pilule comme il faut ^^
CodeBlocks

Messagepar Manyual » Ven Juil 27, 2018 7:23 pm

CodeBlocks a écrit:C'est pas "très grave" mais ce n'est pas une bonne chose, ça reste des hormones qu'il ne faut pas prendre n'importe comment. Il vaut mieux qu'à l'avenir tu la prennes correctement...

En ce qui concerne la grossesse à mon sens il n'y a pas de risques mais tu peux toujours faire une prise de sang pour te rassurer

Je ferais plus attention et je préfère pas faire de prise de sang ma mère ne doit pas savoir .. si je dois faire 1 test de grossesse je dois attendre combien de jours ? Merci en tout cas de prendre mes réponses en compte 🤗
Manyual

Messagepar CodeBlocks » Ven Juil 27, 2018 8:04 pm

Ta mère n'est pas obligée de t'accompagner pour la prise de sang, même si tu es mineure. C'est beaucoup plus fiable qu'un test de grossesse urinaire...

Sinon le test urinaire c'est à partir de 23 jours après le rapport à risque
CodeBlocks

Messagepar Manyual » Ven Juil 27, 2018 10:06 pm

CodeBlocks a écrit:Ta mère n'est pas obligée de t'accompagner pour la prise de sang, même si tu es mineure. C'est beaucoup plus fiable qu'un test de grossesse urinaire...

Sinon le test urinaire c'est à partir de 23 jours après le rapport à risque

Et il faut aller ou...? J’ai peur que les résultats soient envoyés chez moi et que ma mère tombe dessus
Manyual

Suivant

Retour vers Santé menstruelle