Manyual a écrit:J’ai 17 ans et j’ai fais ma première fois avec mon copain jeudi passé, je prend la pillule depuis longtemps mais je n’avais pas fini d’avoir mes règles je l’ai prise 2j plus tôt pour pouvoir le faire ... on c’est protégés avec une capote mais trop petite on a essayer quand même mais ça lui faisait trop mal alors on a arrêté il n’a pas craché , c’est possible que je tombe enceinte??
CodeBlocks a écrit:Je pense pas qu'il y ait de risques de grossesse mais à mon avis c'est pas une super idée de prendre sa pilule n'importe comment, il faut respecter les 7j d'arrêt en principe
CodeBlocks a écrit:C'est pas "très grave" mais ce n'est pas une bonne chose, ça reste des hormones qu'il ne faut pas prendre n'importe comment. Il vaut mieux qu'à l'avenir tu la prennes correctement...
En ce qui concerne la grossesse à mon sens il n'y a pas de risques mais tu peux toujours faire une prise de sang pour te rassurer
CodeBlocks a écrit:Ta mère n'est pas obligée de t'accompagner pour la prise de sang, même si tu es mineure. C'est beaucoup plus fiable qu'un test de grossesse urinaire...
Sinon le test urinaire c'est à partir de 23 jours après le rapport à risque
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité