09soussou a écrit:Oui courage Lulu je te souhaite de retomber vite enceinte
Merci 09soussou
09soussou a écrit:Oui courage Lulu je te souhaite de retomber vite enceinte
Lulu74 a écrit:Bonjour a toutes. Merci pour vos réponses. Lundi j ai eu l heureuse nouvelle de decouvrir que j etais enceinte. Et mercredi j ai commence à perdre du sang. En une semaine j ai eu une bonne et mauvaise nouvelle. J ai pris un bain chaud. Je ne sais pas si c est ce qui a provoqué la FC. J espere qu on retrouvera le moral pour essayer de nouveau. Courage â vous toutes. Bisous
09soussou a écrit:Coucou les filles en ce qui me concerne je crois bien que bb5 est en route aussi, je suis à 14 dpo grâce à ma progestérone , mes règles sont censées être pr demain. Ce matin j'ai refait un test bon marché qui détecte normalement à 1 jour de retard, avec les urines du matin, et le 2 être trait très pâle est apparu très rapidement !!! Je reconfirme demain avec le clearblue et je vous dis ce qu'il en est, j'arrive pas à me réjouir pour le moment parce que je suis trop surprise. Lol . J'ai commencé l'acide folique des ce matin pour favoriser un bon départ
Magicmag a écrit:Lulu74 a écrit:Bonjour a toutes. Merci pour vos réponses. Lundi j ai eu l heureuse nouvelle de decouvrir que j etais enceinte. Et mercredi j ai commence à perdre du sang. En une semaine j ai eu une bonne et mauvaise nouvelle. J ai pris un bain chaud. Je ne sais pas si c est ce qui a provoqué la FC. J espere qu on retrouvera le moral pour essayer de nouveau. Courage â vous toutes. Bisous
Bon courage à toi. Prend le temps de « digérer » et que ton corps se remette pour faire un nid douillet au futur bébé. Facil a dire je sais ... 😖😕
Pour ma part mes règles ont débarqués vendredi dernier (20/07) donc c’est repartit pour un tour. Espérons le bon. 🤞🏼
Bon courage à toutes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité