Aidez moi

Re: Aidez moi

Messagepar CodeBlocks » Ven Juil 27, 2018 11:14 pm

Tu vas au même endroit que tes prises de sang habituelles, et tu demandes à venir chercher les résultats toi-même pour éviter qu'ils l'envoient chez toi ^^
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Manyual » Sam Juil 28, 2018 12:31 am

CodeBlocks a écrit:Tu vas au même endroit que tes prises de sang habituelles, et tu demandes à venir chercher les résultats toi-même pour éviter qu'ils l'envoient chez toi ^^

Parfait merci beaucoup mais j’ai vraiment peur qu’ils soient positif..
Manyual

Message(s) : 8

Messagepar CodeBlocks » Sam Juil 28, 2018 8:18 am

Dis-toi que si ça doit être positif il vaut mieux le savoir au plus vite pour pouvoir réagir et prendre les décisions nécessaires...
CodeBlocks

Messagepar Manyual » Sam Juil 28, 2018 12:20 pm

CodeBlocks a écrit:Dis-toi que si ça doit être positif il vaut mieux le savoir au plus vite pour pouvoir réagir et prendre les décisions nécessaires...

Je crois je vais attendre surtout d’avoir mes règles ou faire un test de grossesse avant de tester la prise de sang car on est samedi et dimanche c’est fermé donc il faut je prenne rdv pour lundi et je ne veux pas que ma mere soit au courrant ... mais ici j’ai pas de symptômes que je vois sur internet je ne vomis pas je n’ai pas mal aux seins j’ai un peu mal au ventre dans le bas mais il fait que j’appuie dessus je crois c’est à cause de ce que j’ai mange
Manyual

Message(s) : 8

Messagepar CodeBlocks » Sam Juil 28, 2018 12:52 pm

Les symptômes de la grossesse sont différents chez chaque personne, il n'y a que le test qui peut répondre avec certitude ! Après ça peut bien sûr attendre lundi, tu n'es pas non plus à 2 jours près :)
CodeBlocks

Précédent

Retour vers Santé menstruelle