Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Alinebb2 » Jeu Juil 26, 2018 10:06 pm

Coucou les filles juste pour vous tenir un peu au courant. J'avais fait pds à dpo 12 à 19ui et jai refait une pds aujourd'hui donc a dpo 15 mon taux est à 101ui je pense du coup que la grossesse est bel et bien confirmé à confirmer avec la gygy mais je commence à y croire !!!
Bonne chance les filles je vous souhaite de beau +++++++
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar Jessy482 » Jeu Juil 26, 2018 10:56 pm

Désoler Siham.M de ne pas savoir et tant mieu alors si je t'es fait rire mais si je demande c'est que je sais pas où ne suis pas sur , merci pour l'info en tout cas
Jessy482

Message(s) : 34

Messagepar Jessy482 » Jeu Juil 26, 2018 11:16 pm

Félicitations à toi Alinebb2 si tu as ton ++++ c'est tout ce qu'on espère toutes , à demain bisous les filles
Jessy482

Messagepar Moana18 » Ven Juil 27, 2018 9:47 am

Bonjour les filles, je suis desolé sa fait un petit moment que je n'ai pas poster car je n'avais pas vraiment le temps, pleins de bonnes choses se sont passer depuis, nous nous sommes marié avec cheri, donc j'étais trop prise avec le mariage je ne fesais meme plu attention a mes périodes de fertillité et autre, mtn que tout sa est passé avec chéri nous nous sommes remit au travaille je suis en ce moment même en periode de fertilité d'aprés l'application jour de l'ovulation dimanche, j'ai depuis la fin de mes regles des sortes de petites crampes a l'ovaire gauche, sa me tiraille trés souvent et j'ai aussi les seins lourd, pas vraiment de douleur juste lorsque je touche donc voila je continu les rapports et on verra bien, Sonia je te souhaite du fond du coeur félicitation et à toute celles qui ont eu leur + félicitation également, je suis trop heureuse pour vous 😍 Et pour celles qui attendent le leur ne vous découragez pas on finira par l'avoir 🙏🙏🙏😍
Moana18

Message(s) : 98

Messagepar Preci » Ven Juil 27, 2018 1:39 pm

Bonjour ,
Essayseuse de bébé 1 depuis décembre 2017
Je suis avec mon mari depuis bientôt 10ans et Marié depuis deux
Jamais pris de pilule contraceptive
Règles très irrégulière !!!
J essaie de ne pas trop penser et de pas trop de focaliser sur ce projet bébé mais cela devient de plus en plus difficile :’(
Preci

Message(s) : 2

Messagepar Elodie-Asrien » Dim Juil 29, 2018 10:17 am

Bonjour, moi c’est Elodie, 25 ans , et en essai bb1 depuis 6 mois maintenant 🙂
Je vous souhaite un beau ++++ les filles 😘
Elodie-Asrien

Message(s) : 6

Messagepar Jessy482 » Dim Juil 29, 2018 10:37 pm

Coucou les filles , moi aussi en essais BB1 et on m'a parler de l'huile d'onagre donc je suis aller à la pharmacie et elle me la conseiller aussi et je voulais acheter des vitamines et ma conseiller le gynefam plus XL qui correspond à 3 mois de traitement donc je sais pas si quelqu'un connaît mais bon faut essayer voir si ça peut nous aider et bienvenue à Preci et Elodie
Jessy482

Messagepar Moana18 » Lun Juil 30, 2018 6:27 am

Jessy482 a écrit:Coucou les filles , moi aussi en essais BB1 et on m'a parler de l'huile d'onagre donc je suis aller à la pharmacie et elle me la conseiller aussi et je voulais acheter des vitamines et ma conseiller le gynefam plus XL qui correspond à 3 mois de traitement donc je sais pas si quelqu'un connaît mais bon faut essayer voir si ça peut nous aider et bienvenue à Preci et Elodie

Coucou, Oui j'en ai entendu parler de l'huile d'onagre, j'ai une amie qui en a pris et des le 1 er cycle elle est tomber enceinte.
Mais j'ai lu sur certains forum que cela pouvait provoquer des effets nefaste sur la conception etc... Donc a voir..

Je te souhaite d'avoir ce ++ tres prochainement Jessy
Moana18

Message(s) : 98

Messagepar Jessy482 » Lun Juil 30, 2018 6:01 pm

Merci à toi Moana18 j'espère que ça marchera et m'aidera à avoir BB1 et je dois avoir mes règles entre le 4 et le 6 d'après mes 2 application mais j'aimerais tellement pas les avoir et avoir mon premier BB , mais j'ai une question si je dois avoir mes règle entre le 4 et le 6 à partir de quand ma température baisse ? Car depuis 4 jours que g acheter mon thermomètre je suis toujours à 37,3 voilà et sachant que j'ai eu mes règles normal le 25 au lieu du 23/06 et après le 09 pertes marron et un peu de sang pendant 4 jours mais pas du tout mal au ventre rien alors que en général trop mal bref donc je sais pas si vous pouvez me donner votre avis ? Merci 😊
Jessy482

Messagepar 09soussou » Lun Juil 30, 2018 8:23 pm

Coucou les filles alors comme prévu g fait ma prise de sang , et figurez vous que je ne suis pas enceinte et je ne l'étais pas non plus. G été victime des faux positifs. G foncé direct chez ma Gygy avec mes tests, le premier elle me dit trait évaporation placée au mauvais endroit, le deuxième suspect, et le troisième le clearblue en croix on voit qd même bien le trait mais Gygy veut pas entendre parler de ce test elle dit c'est de l'arnaque et que je suis pas là première à me faire avoir. Ensuite je lui ai montré mon échographie qu'elle m'a prescrit pour mes pb de cycles, et que j'ai fait dans un cabinet de radiologie privé avec une autre gynécologue le 23 juillet. Et d'un coup g eu un tilt, à l'examen la Gygy a vu à l'échographie le corps jaune et ma dit : oh vous venez juste d'avoir une belle ovulation à gauche !!! G pas fait attention sur le coup . Ma Gygy qui me suit m'a dit que l'échographie confirme que g ovuler certainement la veille de celle-ci soit le 22 ou 21 juillet ( donc environ j 20 de mon cycle) rien à voir avec ma courbe de température qui me situait l'ovulation j 12 soit le 14 juillet. Comme je vous l'ai dit depuis j 14 jusqu'à j25 g pris de la progestérone (luteran) pour réguler, du coup mes températures ont grimpé direct et ont faussé ma détection de l'ovulation et comme je suis nulle niveau glaire... Maintenant par contre je me souviens que nos câlins du 21 et 22 juillet comme par hasard et ça c'est tant mieux, j'avais énormément de glaire et g mis ça sur le dos du médicament mdr.et non ! C'était mon ovulation tardive !!! Les petits saignements que g en ce moment donc j 28 sont normaux d'ailleurs + que minimes et pas en continu, ils correspondent à des saignements de privation courants après l'arrêt du luteran surtout si l'ovulation a eu lieu j 20, en plein dans la prise du médicament. Donc mes vraies règles devraient arriver ou PAS, lol vu que ces câlins la sont pour le coup hyper bien placés, le 6 août 2018. Donc le suspense est à nouveau à son maximum !!!! On dirait un vrai film mon histoire 😂😂😂😂😂 bien que légèrement déçue je préfère en rire et j'ai à nouveau une chance d'être enceinte ou pas lol
09soussou

Message(s) : 1967

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir