Retour de couche

Retour de couche

Messagepar Baby-Chrys » Sam Juil 28, 2018 5:06 pm

Hello ! J’ai accouché d’une petite fille il y a 5 semaines je n’allaites pas et j’attends mon retour de couche. Entre temps nous ne souhaitons pas reprendre de contraception étant donné qu’elles ont complètement bouleversés mon corps. J’ai mis 1 an et demi a tomber enceinte . Je n’ovulais quasiment pas (seulement en octobre apparemment) ! Qu’en pensez vous ?
Baby-Chrys

Message(s) : 4

Re: Retour de couche

Messagepar CodeBlocks » Sam Juil 28, 2018 5:56 pm

Tu as essayé le stérilet en cuivre ? C'est sans hormones donc pas de chamboulement du cycle naturel
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Baby-Chrys » Sam Juil 28, 2018 11:57 pm

Non ! Nous voulons absolument pas de contraceptif hormonal ... au pire préservatif mais bon on est pas fan non plus mais je suis pas réellement à la recherche de contraception... je me pose juste des questions sur mon retour de couche
Baby-Chrys

Messagepar CodeBlocks » Dim Juil 29, 2018 8:39 am

Justement le stérilet en cuivre ne contient aucune hormone, c'est pour ça que je t'en parle :)
CodeBlocks

Messagepar Baby-Chrys » Dim Juil 29, 2018 9:57 am

Et malheureusement il y a quelques temps on m’a posé un stérilet et j’ai été traumatisée de douleur 😢
Baby-Chrys

Messagepar CodeBlocks » Dim Juil 29, 2018 10:57 am

Oui je comprends, c'est vrai que ça fait mal mais si tu as eu un enfant ça devrait te faire moins mal ! Ma gynéco pose les stérilets pendant les règles aussi pour réduire la douleur, et prescrit des spasfons à prendre avant la pose, ça permet d'avoir moins mal aussi

Je trouve que ça a l'avantage d'éviter les désagréments des contraceptifs hormonaux, mais sinon concernant ton retour de couche je préfère laisser quelqu'un de plus expérimenté pour te répondre !
CodeBlocks

Messagepar Baby-Chrys » Dim Juil 29, 2018 1:50 pm

Pas de soucis ! Je te remercie beaucoup pour ton vécu 😊
Baby-Chrys

Retour vers Santé menstruelle