Nez bouché tous les soir

Nez bouché tous les soir

Messagepar Badilome » Jeu Juil 26, 2018 9:10 am

Bonjour je voulais poser une question Est ce que quelqu'un pourrait m'aider
Mon nez Est complètement bouché cela fait maintenant 2soir que j'ai pas dormi dès que je pose ma tête je n'arrive pas du tout à respirer je touxe ma gorge devient sèche et le nez aussi mais bouché que je ne peux même pas inhalé du surum phy qu'on m.a conseillé j'ai vu mon médecin traitant qui m.a prescrit des comprimés à prendre sur 10jours sauf que je suis sur le 2ème jour de prise ça persiste toujours il me faudrait quelques chose qui me soulage dans l'immédiat quand mon nez Est bouché pas que des comprimés qui vont faire effet je ne sais pas quand quelqu'un aurait un remède
SVP car je souffre bcp à ne plus pouvoir respirer les nuits.
Merci j'attends votre réponse
Badilome

Message(s) : 309

Re: Nez bouché tous les soir

Messagepar Emie78 » Jeu Juil 26, 2018 8:36 pm

Je vous conseil de faire un purificateur d'air et ça ira mieux en + des lavages de nez à l'eau de mer
Emie78

Message(s) : 55

Messagepar Stana » Jeu Juil 26, 2018 10:53 pm

Les inhalations sont très bien un bol d'eau bouillante tu te met la tête au dessus sous une serviette en pharmacie tu trouveras des pastilles avec parfum
Et l'eau de mer
Stana

Message(s) : 207

Messagepar Doro » Ven Juil 27, 2018 10:56 am

Inhalation au vicks + nettoyage nez sérum!
Doro

Message(s) : 210

Messagepar Baby2201 » Lun Juil 30, 2018 12:05 am

Tu met ta tête au dessus de l'eau chaude avec une serviette par dessus ta tête et avec un coton tige mais de l'eau avec du sel dans ton nez sa passe direct. Et pour ta toux il y a un produit que les petit on des fois sa se mais dans le dos et vers la poitrine je c'est plus comment sa s'appel tu pourrais en mettre sur ta poitrine et en dessous de ton nez. Sa fait maintenant 2mois que je suis sans cesse enrhumé et sa sa aide vraiment le soir
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Doro » Lun Juil 30, 2018 1:23 pm

Baby2201 a écrit:Tu met ta tête au dessus de l'eau chaude avec une serviette par dessus ta tête et avec un coton tige mais de l'eau avec du sel dans ton nez sa passe direct. Et pour ta toux il y a un produit que les petit on des fois sa se mais dans le dos et vers la poitrine je c'est plus comment sa s'appel tu pourrais en mettre sur ta poitrine et en dessous de ton nez. Sa fait maintenant 2mois que je suis sans cesse enrhumé et sa sa aide vraiment le soir

Ça doit être le vicks!
Tu peux faire en inhalation et t'en appliqué au dessus de la poitrine et dans le dos.
Doro

Message(s) : 210

Messagepar Baby2201 » Lun Juil 30, 2018 4:44 pm

Oui je pense que c'est sa c'est un peu vert je crois
Baby2201

Message(s) : 2999

Retour vers Santé menstruelle