Bonsoir,
C'est la première fois que je viens ici mais j'ai besoin d'avis. Je n'ai personne vers qui me tourner et je suis dans l'incapacité à voir un médecin (traitant ou gynéco) avant août (sauf cas extrême).
Voilà alors mon problème est lié à mes règles. Depuis le 1er Jour, j'ai tjs eu des règles abondantes et assez longues (une durée de 5j) sauf que depuis le mois de mai elles sont apparu 2x de manière courtes (durée de 2j) et très peu abondantes. Principalement des pertes marrons et légèrement rougeâtre. Je ne sais pas ce que cela signifie mais je m'inquiète un peu. Les prochaines sont sensé arriver d'ici le 9 août donc j'ai peur qu'elles soient identiques aux précédentes. Surtout que depuis 2 semaine j'ai assez mal au ventre, je suis très fatiguée et mon ventre enfle un peu (chose rare chez moi).
En constatant un peu mon suivi, j'ai remarqué que mon dernier rapport s*exuel date au jour pile de mon jour d'ovulation. Ce jour là je ne prenais pas la pilule mais on était protégé et à mon souvenir il n'y a eu aucun accident.
Il y a t'il un risque que je puisse être enceinte ?
J'espère avoir été assez claire et avoir une réponse. Merci bcp à vous toutes
Em'