Test ovulation

Test ovulation

Messagepar Marsoue » Jeu Juin 29, 2017 9:16 am

Bonjour

Je suis en essai bebe jai utilisé des test dovulation clear Blue mardi il etait negatif et hier positif

Ca veut dire que je vais ovuler dans les 24 a 48h ?

Ou est est ce que c'était le pic delovulation ?

Je pense en refaire un demain matin

Bisous les filles
Marsoue

Message(s) : 34

Re: Test ovulation

Messagepar hillsong95 » Jeu Juin 29, 2017 9:29 am

Marsoue a écrit:Bonjour

Je suis en essai bebe jai utilisé des test dovulation clear Blue mardi il etait negatif et hier positif

Ca veut dire que je vais ovuler dans les 24 a 48h ?

Ou est est ce que c'était le pic delovulation ?

Je pense en refaire un demain matin

Bisous les filles

Cc miss
Vu k To positif mardi et to négatif hier ta ovulé normalement hier
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Marsoue » Jeu Juin 29, 2017 9:52 am

Ca detecte le jour j alors ?
Marsoue

Message(s) : 34

Messagepar AnnaSrey » Sam Juil 01, 2017 7:14 pm

Bonsoir il est mit sur la boite je pense 48h avant ovulation dès que c'est positif commence les câlins avec ton mari bonne soiree :)
AnnaSrey

Message(s) : 108

Messagepar Jennymattmila » Dim Juil 29, 2018 3:17 pm

Bonjour les filles. Jai fait un test d'ovulation qui s'avère negatif mais quand je retire le batonnet il y a 2 barres. Il me semblait que ca veut dire positif et je trouve rien a ce sujet la. J'explique fc qui a debuter le 27 juin jai saigner jusqu'au 4 juillet avec echo de controle ce jour la ou tt etais partie. Le 16 juillet d'après le test d'ovulation jetais en pleine ovulation on a fais se quil faut la veille et jour meme. Demain ca fais 15 jours que jai ovuler et tjr pas de signe de regle et je suis regler comme une horloge 28 jours est ovulation 14 eme jours. Apres je me dit que cest peut etre tt deregler avec fc. Qu'en pensez-vous? Les 2 traits sur le test d'ovulation ? Est ce fiable ? Desoler de ce long poste😏. Merci
Jennymattmila

Message(s) : 194

Messagepar Sissi92 » Mar Juil 31, 2018 7:29 am

Jonhot Jennymattmila , j'ai aussi fais une FC y'a 2 mois et ce matin pour la premiere fois j'ai fais le test d'ovulation clearblue digital avancé et un rond est apparue donc ce qui est indiqué dans la boite c que aujourd'hui je suis faible en fertilité . Si toi aussi c'est le premier jour réessaye demain puis le jour suivant. Car moi aussi depuis ma fausse couche je n'arrive plus a ciblé mon ovulation donc je me suis dis pk pas essayer les TO
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Sissi92 » Mar Juil 31, 2018 7:31 am

Desole javais mal lu ton poste . Si tu as ovuler y'a 15 jours d'après le test et que tu as fais ce qu'il faut et donc mtn aucun signe de regle fait un test de grossesse il est possible que tu sois enceinte alors pk tu utilise le test d'ovulation a la proche des regles ?
Sissi92

Messagepar Jennymattmila » Mar Juil 31, 2018 12:01 pm

Cetais pour voir car si jai ovuler le 16 je suis sencer avoir mes regles le 30 car je suis regler comle une horloge mais comme cest cycle apres fc ca peut être un.peut n'importe quoi. Jai fais le test dovulation le 29 par curiositer et voir si cest test st vrmt fiable. Bref jai plus sua attendre
Jennymattmila

Messagepar Sissi92 » Mar Juil 31, 2018 4:29 pm

Ah d'accord oui attend un peu puis fait un test de grossesse
Sissi92

Messagepar Jennymattmila » Mar Juil 31, 2018 8:24 pm

Coucou bon bein en rentrant du boulot test de grossesse car marre de spsycoter et a ma grande surprise positif mais bon je maffole pas car jentend que des faux positif en ce moment jen referais un avec les premieres urine demain matin et ci positif prise de sang...
Jennymattmila

Suivant

Retour vers Concevoir