Essai bb 1 🌹 Besoin de conseils

Re: Essai bb 1 🌹 Besoin de conseils

Messagepar Ananaaas » Mer Août 01, 2018 11:40 am

Yuni gladys a écrit:
Ananaaas a écrit:On croise les doigts pour un beau + 🤞🏽

Oh que oui! 1 er TO fait aujourd'hui à J12, légère barre mais pas d'ovu positive, c'est la première fois que je test les TO

Moi même j’en ai acheté j’attend je verrai bien!!! Légère barre faut attendre qu’elle fonce en espérant que sa tombe quand lappli te le dis aussi! 🤞🏽🤞🏽
Ananaaas

Message(s) : 50

Messagepar Yuni gladys » Mer Août 01, 2018 12:09 pm

Ananaaas a écrit: Moi même j’en ai acheté j’attend je verrai bien!!! Légère barre faut attendre qu’elle fonce en espérant que sa tombe quand lappli te le dis aussi! 🤞🏽🤞🏽

Tu es à J combien la?
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Ananaaas » Mer Août 01, 2018 12:30 pm

Yuni gladys a écrit:
Ananaaas a écrit: Moi même j’en ai acheté j’attend je verrai bien!!! Légère barre faut attendre qu’elle fonce en espérant que sa tombe quand lappli te le dis aussi! 🤞🏽🤞🏽

Tu es à J combien la?

Moi j’ai encore mes vilaine... elles sont très bizarre mais elles sont tjrs là j’ai pris sa pour après! Vu que j’ai des cycles irréguliers je me fit pas à lappli 😁
Ananaaas

Messagepar Yuni gladys » Mer Août 01, 2018 12:40 pm

Ananaaas a écrit: Moi j’ai encore mes vilaine... elles sont très bizarre mais elles sont tjrs là j’ai pris sa pour après! Vu que j’ai des cycles irréguliers je me fit pas à lappli 😁

Bizarre comment?
Oui pareil, vu que mon dernier cycle était à presque 45 jours, alors que d'habitude 26 jours environ j'ai pris des TO pour ce cycle ci pour pouvoir plus le suivre, et mieux analyser la glaire et mon col 😊
On verra bien 😊

J'ai deux TG digital et un autre détection precoce qui attendent sagement 😂
Yuni gladys

Messagepar Ananaaas » Mer Août 01, 2018 12:48 pm

Bizarre dans le sens où j’ai eu un retard de 10jours et elles sont arriver mais elles étés rouge vif mais claire très fluide sa met jamais arriver...

Et c’est exactement pareil de base j’ai un cycle de 28jours mtn c’est 42 et comme je suit même plus j’ai fais pareil TO et TG 1 digital et un précoce 😂😂 comme sa on manque de rien!
Ananaaas

Messagepar Yuni gladys » Mer Août 01, 2018 2:06 pm

Ananaaas a écrit:Bizarre dans le sens où j’ai eu un retard de 10jours et elles sont arriver mais elles étés rouge vif mais claire très fluide sa met jamais arriver...

Et c’est exactement pareil de base j’ai un cycle de 28jours mtn c’est 42 et comme je suit même plus j’ai fais pareil TO et TG 1 digital et un précoce 😂😂 comme sa on manque de rien!

Aller on croise les doigts pour nous deux pour ce cycle!! 👌👌
Yuni gladys

Messagepar Ananaaas » Mer Août 01, 2018 2:28 pm

Yuni gladys a écrit:
Ananaaas a écrit:Bizarre dans le sens où j’ai eu un retard de 10jours et elles sont arriver mais elles étés rouge vif mais claire très fluide sa met jamais arriver...

Aller on croise les doigts pour nous deux pour ce cycle!! 👌👌

Ouiiiiii on croise les doigts 🤞🏽🤞🏽 de toute façon on se suivra!!!
Ananaaas

Messagepar Yuni gladys » Mer Août 01, 2018 2:28 pm

Ouiii!
Yuni gladys

Messagepar Magicmag » Mer Août 01, 2018 10:18 pm

Je croise les doigts pour nous toutes les filles !
Moi je fais aussi des to mais clearblue donc avec le petit smiley kan le pic d’hormone est au Max.
Hier to négatif et ce matin positif au Max. Bizarre normalement ça me met un positif mais pas maximale avant. Le mois dernier ça m’a fait pareil... espérons un meilleur résultat que le mois précédent. 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🍀🍀🍀🍀
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Ananaaas » Mer Août 01, 2018 10:28 pm

Magicmag a écrit:Je croise les doigts pour nous toutes les filles !
Moi je fais aussi des to mais clearblue donc avec le petit smiley kan le pic d’hormone est au Max.
Hier to négatif et ce matin positif au Max. Bizarre normalement ça me met un positif mais pas maximale avant. Le mois dernier ça m’a fait pareil... espérons un meilleur résultat que le mois précédent. 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🍀🍀🍀🍀

Faut croiser les doigts!!! 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 tu met déjà la chance de ton côté... et ça va le faire!!! 🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽
Ananaaas

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir