Qui en est à son 1er cycle ?

Qui en est à son 1er cycle ?

Messagepar Nina555 » Dim Juil 22, 2018 10:30 pm

Bonjour,

J’ai arrêté la pilule le 7/07/2018, au début en me disant « j’espère que je serais enceinte que d’ici quelques mois » puis finalement ça « m’obsède » lol bon j’exagère mais j’avoue j’arrête pas d’aller sur les forums voir après combien de temps d’arrêt les autres sont tomber enceinte, avant combien de jour de règle peut on faire un TG précoce ect ect
Bref si vous voulez on peut échanger ici ??

Perso j’ai arrêté la pilule le 7/07/2018 (dernière prise le 6) j’ai eu mes règles le 14 qui n’ont durée qu’un seul jour et demi alors que dhab sans pilule c’était plutôt 4-5 jours directement.
Mes prochaines règles auront lieu le 10 août 2018 mais je pense faire un TG ou une prise de sang le 7 car mon mari ne sera pas là le 10 et je le rejoins qu’une semaine plus tard en gros donc voilà.
Pour le moment c’est tout pour moi sauf que je ne m’étais jamais rendu compte à quel point c’est LOOOOOONG un cycle lol !!
Nina555

Message(s) : 16

Re: Qui en est à son 1er cycle ?

Messagepar Meel21081 » Dim Juil 22, 2018 11:45 pm

Coucou,

Je te souhaite rapidement un beau ++ pour toi.

En général il faut 6 mois à 1 an pour tomber enceinte, après tout dépends des femmes. Et il faut aussi que ton corps s'habitue et se remette en place après l'arrêt de la pilule.

Moi ça fait plus de 9 mois que je suis en essai et je n'ai jamais pris la pilule (ni tout autre moyen de contraception ) donc comme quoi.

Avant de faire des tests, je te conseille d'attendre un peu, soit des symptômes soit un bon retard des règles, car tu peux vite être déçue et surtout tu vas perdre de l'argent..

Il ne faut pas que tu reste bloquée sur ça, ça viendra quand tu ty attendra le moins.

Bon courage 🤞
Meel21081

Message(s) : 38

Messagepar Nina555 » Lun Juil 23, 2018 1:43 am

Meel21081 a écrit:Coucou,

En général il faut 6 mois à 1 an pour tomber enceinte, après tout dépends des femmes. Et il faut aussi que ton corps s'habitue et se remette en place après l'arrêt de la pilule.

Moi ça fait plus de 9 mois que je suis en essai et je n'ai jamais pris la pilule (ni tout autre moyen de contraception ) donc comme quoi.

Avant de faire des tests, je te conseille d'attendre un peu, soit des symptômes soit un bon retard des règles, car tu peux vite être déçue et surtout tu vas perdre de l'argent..

Il ne faut pas que tu reste bloquée sur ça, ça viendra quand tu ty attendra le moins.

Bon courage 🤞

Oui oui je sais bien tout ça mais j’ai du mal à me raisonné lol après j’en fais pas une obsession dans le sens où je suis pas en mode à compter à tout calculer ect avec mon mari on fait l’amour quand on en a l’envie on se force pas et surtout on en parle pas tellement pour justement pas se mettre la pression.

Mais j’aime bien lire des témoignages lol même si je sais petinament que ça ne m’avencera pas sur ma situation.

Mais ça fait tellement longtemps que j’aurais voulu un bébé. Depuis très jeune j’ai tjs eu envie d’avoir ma famille tot mais ça n’a pas été possible.
Aujourd’hui j’ai 28ans et même si à la base je voulais prendre mon temps... bah ça reste dans ma tête et voilà.

Je sais que pour certaines çà peut être très long j’ai une copine qui a fait 2 fausse couche dont une vrmt horrible.
Et une autre qui, justement, a arrêter sa pilule avant d’être « prête » à avoir un enfant parce qu’elle avait entendu qu’il fallait compter 6 mois et au finale ça a marché direct.

C’est pour ça que je voudrais dès témoignages ou des gens qui sont en attente pour patienter ensemble.

En tout cas je te souhaite d’avoir un joli bébé prochainement 😊 !!
Nina555

Messagepar Nina555 » Lun Juil 23, 2018 1:49 am

Et pour le TG je veux le faire uniquement parce qu’au moment de la date ou mes règles doivent arriver je serais toute seule et même si c’est peu probable que le teste soit positif et je l’ai bien en tête ça y a pas de soucis, si jamais c’est positif j’ai pas envie de l’apprendre toute seule !
En tout cas je te souhaite bcp de courage parce que j’avoue 9 mois ça fait long !

Meel21081 a écrit:Coucou,

Bon courage 🤞
Nina555

Messagepar Meel21081 » Lun Juil 23, 2018 8:12 am

Aaah mais je ne dis pas le contraire de tout ce que tu dis lol. Je suis la 1ere à psychoter pour le moindre symptôme. Au début moi pour moi le 1er mois j'était enceinte, et j'ai vite déchantée lol. J'ai fais exactement comme toi, j'était tout le temps à la recherche des témoignages etc, maintenant un peu moins.
C'est pour ça que je te dis essaye de ne pas trop y penser ny de trop faire attention à ça.
En espérant que dame nature décide d'être gentille et généreuse avec nous prochainement
Meel21081

Message(s) : 38

Messagepar Nina555 » Lun Juil 23, 2018 3:34 pm

Meel21081 a écrit:Aaah mais je ne dis pas le contraire de tout ce que tu dis lol. Je suis la 1ere à psychoter pour le moindre symptôme. Au début moi pour moi le 1er mois j'était enceinte, et j'ai vite déchantée lol. J'ai fais exactement comme toi, j'était tout le temps à la recherche des témoignages etc, maintenant un peu moins.
C'est pour ça que je te dis essaye de ne pas trop y penser ny de trop faire attention à ça.
En espérant que dame nature décide d'être gentille et généreuse avec nous prochainement

Oui j’espère que ça va me passer rapidement lol !
Merci à toi en tout cas de m’avoir répondu.
Nina555

Messagepar Pastèque » Jeu Août 02, 2018 12:43 pm

Coucou ! Moi aussi premier essai premier cycle ! Tu en es où ? Moi j'ai hâte de faire un test mais comme toi peur de que ça marche pas tt de suite alors que ça serait trop bien !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Julie21 » Jeu Août 02, 2018 3:20 pm

Coucou moi aussi je suis comme toi, sa fait 2 mois que j’ai arrêter ma pilule mais je suis impatiente d’être enceinte je cherche n’importe quel symptôme et avec cette chaleur c pas facile de différencié entre un syllogisme de chaleur ou de bébé. J’espère que l’on aura un beau ++ cette année 😊
Julie21

Message(s) : 3

Messagepar Yuni gladys » Jeu Août 02, 2018 3:54 pm

Bonjour 😊 premier cycle aussi 😊
Stérilet tombé le 10 juillet, contrôle gygy le 16 juillet avec retard de 1 semaine mais TG négatif, RAS donc début officel des Essai le 16 juillet 👶❤
Rrr le 21 juillet, prochaine ovu prévue vers le 5 à confirmer avec test d'ovulation que j'ai commencé hier, et puis rrrr (non)attendue vers le 19 si ovu le 5 😊
Contente que l'on puisse se suivre et on croise les doigts pour une beau +++ courant de l'année 😘👌
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Pastèque » Sam Août 04, 2018 4:45 am

1er test ce matin, une barre pale est apparue ! J espère que c'est pas un faux positif ! Je vais essayer d attendre lundi pour en refaire un nouveau ! J'ai tellement du mal à y croire😍
Pastèque

Message(s) : 535

Suivant

Retour vers Concevoir