Bonjour à toutes,
J’ai une petite question pour celles qui sont passées par clomid et ovitrelle.
Le cycle dernier ma gygy m’a prescrit clomid de j3 à j8 et ovitrelle lors de mon echo à j11 car de très beaux fofos (3 de très belles tailles). Le traitement s’est très bien déroulé mais pas de test positif à la fin du cycle..
Elle a souhaité laisser mon corps au repos pour ce cycle ci afin d’éviter l’hyperstimulation et puisque j’ovule très bien toute seule, le seul soucis c’est que je ne suis pas très régulière (j28 a j39). Bon je n’ai pas à me plaindre ça reste à peu près normal..
cela fait 15 mois que nous essayons d’avoir notre bébé c’est pour cela que ma gygy a essayé de nous aider.
Le cycle prochain, elle m’a represcrit clomid et je suppose que j’aurais ovitrelle puisque echo de contrôle a j11..
La question que je me pose c’est comment va être ce cycle ci étant donné que je ne suis pas sous traitement. Vais-je être encore irrégulière ou bien le traitement reste un peu de dans le corps ce qui permet de ne pas trop chambouler le cycle ?
J’ai fais un test d’ovulation hier mais négatif je suis à j13 aujourd’hui il me semble..
Merci pour votre aide.
Et bonnes vacances pour celles qui le sont.
Bisous