Retard de règles

Retard de règles

Messagepar Aurélie54 » Mer Août 01, 2018 8:44 am

Bonjour tout le monde.
Je me pose certaines questions, j'ai besoin de vos conseils 😊.
Je ne prend plus la pilule depuis 3 mois maintenant, j'ai toujours eu un cycle très régulier, mais là je suis au 4e jour de retard de mes règles, j'ai mal au niveau du bas du ventre comme si j allais les avoir, mais je n'ai absolument rien. J'ai eu un rapport pendant l'ovulation.
Pensez-vous qu'il faut que je fasse un test pipi ou est ce que j'attend encore ??

Bonne journée à tous 😊
Aurélie54

Message(s) : 1

Re: Retard de règles

Messagepar elphie » Mer Août 01, 2018 11:16 am

Bonjour j ai besoin de votre aide je suis embrouillée par mes règles irréguliers mes dernières règles étaient venus le 2juin et çà une durée de 5 jours et depuis là ça ne vient pas je suis perdu j aimerai que vous puissiez M aider
elphie

Messagepar DeborahDth » Ven Août 03, 2018 11:42 am

Bonjour à toute.
J’aurais aimé avoir des témoignages.
Retard de règle de 4 jours, alors que je suis réglé comme une horloge.
Prise de sang hier matin qui était négatif et test pipi ce matin négatif également.
J’ai des douleurs bas du ventre et bas du dos.
Petites nausées , envie de faire pipi toutes les 30min.
J’aimerai savoir si c’est déjà arrivé à l’une d’entre vous, et si ça c’est avéré positif quelques jours après ?
Merci d’avance
DeborahDth

Message(s) : 2

Messagepar Nyny62 » Ven Août 03, 2018 10:49 pm

Bonjour , j’ai eu des cycles réguliers longtemps , et des fois j’ai 10 jours de retard et pourtant c négatif ... le stress , le faite d y penser apparement joue sur les règles ( c ce que mon gygy m’a dit ...) après ça dépend des femmes , cela peut annoncer une grossesse comme non :(
Nyny62

Message(s) : 54

Messagepar Marion21 » Mer Août 08, 2018 1:51 pm

DeborahDth
Coucou je suis comme toi sauf que moi j'ai 8 jours de retard j'ai fait une prise de sang négative des tests de grossesse négatif aussi et j'ai mal au ventre et en bas du dos je suis fatigué j'ai envie de vomir exactement comme toi du coup je me suis inquiété j'ai appelé la gynécologue elle m'a dit d'attendre 10 jours avant de faire une nouvelle prise de sang pour voir si c'est positif parce que des fois c'est trop tôt pour y voir et si c'est négatif je dois prendre un rendez-vous vers elle donc j'espère que c'est pas plus grave je suis un peu perdue comme toi
Marion21

Message(s) : 59

Messagepar mag14450 » Mer Août 08, 2018 2:07 pm

DeborahDth a écrit:Bonjour à toute.
J’aurais aimé avoir des témoignages.
Retard de règle de 4 jours, alors que je suis réglé comme une horloge.
Prise de sang hier matin qui était négatif et test pipi ce matin négatif également.
J’ai des douleurs bas du ventre et bas du dos.
Petites nausées , envie de faire pipi toutes les 30min.
J’aimerai savoir si c’est déjà arrivé à l’une d’entre vous, et si ça c’est avéré positif quelques jours après ?
Merci d’avance

Pds négatif pas de grossesse c'est sûre
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Asma sel » Ven Août 10, 2018 8:00 am

Bonjours à toute à alors voila suite à une fausse couche au mois de mars ( 6semaine) après sa jai dessuite était réglez jamais eu un jour de retard mais là je devais les avoir le 7 mais je les ai pas eu j’ai fait une prise de sang au 2 eme jour elle s’avère négatif je comprend pas pouvez vous m’aidez svp
Asma sel

Messagepar DeborahDth » Ven Août 10, 2018 7:42 pm

Marion21
Coucou, j’en suis à 12 jours de retard aujourd’hui... étant en vacance j’attends de rentrée, j’ai rdv avec le gyneco en rentrant, donc je verrais bien.
Et toi où en es tu ?
DeborahDth

Message(s) : 2

Messagepar Lenny_lms » Dim Août 12, 2018 2:03 am

Bonjour,
J’ai 21 ans et je vous envoie ce message afin d’avoir également un avis.
Je me suis rendu compte que j’avais un retard de règles de 15 jours. À la base j’ai des cycles de 31-34 jours et ça fait depuis un bon moment que j’ai pas eu de rapports donc je pense pas être enceinte.
Je voulais savoir si c’était déjà arrivé à l’une d’entre vous et je voudrais également avoir des avis sur ce que je devais faire …
Lenny_lms

Retour vers Santé menstruelle