Quoi pensé ?

Quoi pensé ?

Messagepar Baby2201 » Jeu Août 02, 2018 10:42 pm

Bonjours j'ai 16ans, mon copain bientôt 18.
J'ai arrêté la pilule le 27juin exactement car j'ai pris 20kg en 1an et demi à peut près.
Depuis l'arrêt de ma pilule on prenais toujours une capote et il y a 5jours a peut près mon copain et moi on commencé à faire l'amour et d'un seul coup j'ai pensé qu'il avais pas mi de capote du coup je lui est dit d'arrêté et d'en mettre une mais il ma dit mais t'inquiète pas et on a continué.
Je dois prendre sa comment sachant qu'il me dit souvent qu'il préfère attendre d'avoir une situation pour commencé les essais?
Baby2201

Message(s) : 2999

Re: Quoi pensé ?

Messagepar muriel » Jeu Août 02, 2018 11:00 pm

Bonsoir ma belle
Et toi tu en penses quoi ?
Serais tu prêtes à avoir un bébé à 16 ans?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Baby2201 » Jeu Août 02, 2018 11:07 pm

D'un côté oui mon rêve et d'être mère de bonheur pour être complice un maximum avec mes enfants plupart car je nes pas connus cette complicité avec ma mère. Et je me sens totalement prête, je c'est que c'est du boulot et jen suis consciente mais d'un côté je n'en veut pas maintenant ce on a pas les moyen pour le bebe
Baby2201

Messagepar muriel » Jeu Août 02, 2018 11:30 pm

J'ai eu mes enfants à partir de 20 ans je travail mais j'avais un toit sur la tête et j'étais indépendante et surtout j'étais prête
Je n'ai que des garçons et très proche de mes fils ils se confient tous a moi et on partage beaucoup de choses
Alors je comprend quand tu parles de complicité
Mais tu es suffisamment intelligente pour savoir ce que tu as de mieux à faire et en discuter avec ton compagnon
Car un moment de plaisir sans se protéger et tout bascule
Et c'est surtout a ton homme que je pense car toi il est évident que tu sauras gérer tu es jeune par le chiffre mais pour avoir lu tes écrits sur d'autres post je sais que tu es mature
muriel

Messagepar Baby2201 » Jeu Août 02, 2018 11:42 pm

Sans me venté oui je pense que je suis assez mature mais oui je vais lui en parlé j'espère qu'il comprendra car j'ai pas envie qu'il se protége pas et que si je tombe enceinte il me dise bordel on a pas de sous ect
Baby2201

Messagepar Baby2201 » Jeu Août 02, 2018 11:44 pm

Et après quand je dit que j'aimerais être mère jeune c'est vers 18/19ans.
Bon après mon copain a trouvé un endroit où il vont le prendre en CDD quand il aura 18ans mais bon
Baby2201

Messagepar muriel » Ven Août 03, 2018 2:17 am

Tu sais vous avez l'âge de mes enfants et je leur dis sans arrêt moi je vous ai eu jeune mais c'était une autre époque un autre gouvernement ou c'était plus facile
Un cdd c'est pas suffisamment stable c'est très bien pour vous deux mais pas avec un nouveau né
Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire??
Enfin c'est mon sentiment je te parle comme je parle à mes fils
Assurer ses arrières surtout
Après on fini toujours par trouver des solutions mais bon ce n'est pas si epannouissant dans la galère
Enfin essaye de voir avec ton chéri et ensuite tu avisera
muriel

Messagepar Clairenem » Ven Août 03, 2018 10:39 am

Hello je m'incruste, meme avec la maturité il faut peofiter a fond avant d'avoir un enfant, ca boulverse toute ta vie et effectivement l'age n'es une barriere en rien mais attention a ce que se jeune homme ne disparaisse pas de la circulation en apprenant une grossesse... Les hommes deviennent mature tres tardivement quand meme. Et toujours est il qu'avoir un boulot et un toit est primordiale.. Un bb c'est des depenses ..
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Baby2201 » Ven Août 03, 2018 11:55 am

Muriel oui je comprend toute a fait je suis du même avis un CCD ne suffirait pas c'est pour cela que je préférerais qu'il soit en CDI avant davoir un bébé.
Claire oui je comprend que c'est des dépense c'est pour sa que je n'en veut pas le temps que l'un de nous 2 à pas un boulot fixe.
Et mon copain ma toujours dit que même si je tombe enceinte il ne me laissera jamais car il c'est que pendant le moment intime on est 2 à le fair et il ne supporte pas les hommes qui laisse leur copine a cause de sa, il est contre l'avortement et sinon il est très mature pour son âge même pendant c'est stage les personne dise que si il pourrais le prendre avant c'est 18ans il le ferais car il est mature comme un homme de 20ans
Baby2201

Messagepar muriel » Ven Août 03, 2018 12:22 pm

Il semblerait que tu ai la réponse à tes interrogations
muriel

Suivant

Retour vers Concevoir