Essaie BéBé 1

Essaie BéBé 1

Messagepar Patricia Cherry » Ven Août 03, 2018 3:10 pm

Bonjour a toutes, je m'appelle Patricia et j'ai 23ans. Voilà plus d'un ans et demie d'essaie pour avoir un bébé... toujours rien, chaques mois à l'apparition de mes règles nous sommes de plus en plus décus et nous commençons à desesperés... Quels conseils pouvez-vous me donner pour qu'on arrive enfin a concevoir notre enfant s'il vous plaît? Merci d'avance a celles qui répondrons.
Patricia Cherry

Message(s) : 8

Re: Essaie BéBé 1

Messagepar Yuni gladys » Ven Août 03, 2018 3:18 pm

Bonjour! 😊
As-tu des cycles regulier? Fais-tu des test dovulation? Tu étais sous contraception avant?
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Patricia Cherry » Ven Août 03, 2018 3:33 pm

alors avans j'étais sous pillule pendant 5 ans , depuis l'arrêt de la pillule en Avril 2017, mes règles été irrégulières, Depuis 2mois elle sont régulières. Je fais tous, y compris des test d'ovulation pour y arriver mais rien...
Patricia Cherry

Messagepar Yuni gladys » Ven Août 03, 2018 3:40 pm

Tu as essayé l'huile d'onagre?
Ça ameliore la glaire cervicale et à facilite l'accès pour les spermatozoïdes 😊
Après il y a un médicament qui aide à ce que les cycle soient reguliers 😊
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Patricia Cherry » Ven Août 03, 2018 4:02 pm

je n'ai jamais entendu parler de ça ,mais je te remercie et je vais me renseigner 😸 si celà peut nous aider à avoir un enfant je tenterais . Merci encore
Patricia Cherry

Messagepar Moi84 » Ven Août 03, 2018 4:51 pm

Vue queque tu nas que 23ans et que cela fait que 2 mois que tes cycles sont reguliers je pense que tu devrais attendre quelques mois et ensuite aller consulter ta gygy pour prise de sang et echos pour voir si deja tout est ok de ce coter la. Tu connais l'acide folique? Tu devrais en prendre 1par jpur c'est une vitamine il est conseillé d'en prend avant et et au debut de la grossesse. Après il y a l'huile d'onagre je nai moi même pas encore essayer mais d'après ce que j'ai lu ça marche plus tôt pas mal. Et il y a une fille qui a creer «sa va surement vous aider» tu peux aller voir elle explique comment connaitre tes cycles en touchant ton col ça ma permit de savoir que je n'étais pas enceinte alors que j'étais sur que c'était enfin bon.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Patricia Cherry » Ven Août 03, 2018 9:22 pm

Je suis contente des réponses rapides et du soutient psychologique qu'il y a sur le Forum ... Pour répondre je dirais déjà que mon gygy dit que tout va bien, et que c'est le stress qui m'enpêche peut être de concevoir un enfant... Sûrement mon métier qui me prend beaucoup d'energie psychologiquement et parfois physiquement... Le fait de penser constamment à concevoir aussi aurait un effet sur cette essaiede bébé ... j'ai vraiment aujourd'hui envie d'être maman et je ne pensais pas que celà aller prendre du temps et bousculée ma vie autant ..
Patricia Cherry

Retour vers Concevoir