Qui en est à son 1er cycle ?

Re: Qui en est à son 1er cycle ?

Messagepar Yuni gladys » Sam Août 04, 2018 10:53 am

Pasteque ça serai une super bonne nouvelle ❤👶
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Pastèque » Dim Août 05, 2018 9:26 am

Je suis déjà devenue testeuse compulsive j'ai refais un test ce matin (un normal) et à nouveau la barre ! Jai hâte d'être dans quelques jours pour faire la pds !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Pastèque » Jeu Août 09, 2018 5:12 pm

Alors les filles vous en êtes où du C1 ? Moi positif +++ 😊😊😊
Pastèque

Messagepar Yuni gladys » Ven Août 10, 2018 7:15 am

Pasteque Salut 😊😉
Ta grossesse se passe bien?
Ici DPO 5, câlin du 30 juillet au 6 août tout les jours et câlin le 8, on croise les doigts 🍀👶❤👌
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Akatsuki » Ven Août 10, 2018 8:20 am

Hello les filles , je m’incruste avec vous car j’ai tellement besoin d’échanger avec des personnes en essai , ça remonte le moral . Moi je suis une grande psychoteuse je m’invente des symptômes chaque cycle et à chaque fois négatif !!! Là je suis en dpo 10 j’ai fais un test dpo 6 ( négatif ) et pendant que je vous écris j’ai envie de filer à la pharmacie acheter un nouveau test 🤣 j’adore tester et le pire c’est que je me mange dès négatif mais ça n’enlève pas l’espoir du moment 🤣 je suis folle haha . Bon courage à toute je vous souhaite de tout cœur un immense +
Akatsuki

Message(s) : 9

Messagepar Pastèque » Ven Août 10, 2018 12:09 pm

@yuni oui ça commence bien mais je suis un peu en panique car on arrive pas a se décider sur la mater ou le gygy alors j'ai mon écho de datation mais j'arrive pas a prendre de rendez vous 😂 ! Sinon mes tiraillements dans le bas du ventre sont moins importants et j'ai déjà quasi doublé au niveau de la poitrine 😱 !
Pastèque

Messagepar Pastèque » Ven Août 10, 2018 12:11 pm

Akatsuki a écrit:Hello les filles , je m’incruste avec vous car j’ai tellement besoin d’échanger avec des personnes en essai , ça remonte le moral . Moi je suis une grande psychoteuse je m’invente des symptômes chaque cycle et à chaque fois négatif !!! Là je suis en dpo 10 j’ai fais un test dpo 6 ( négatif ) et pendant que je vous écris j’ai envie de filer à la pharmacie acheter un nouveau test 🤣 j’adore tester et le pire c’est que je me mange dès négatif mais ça n’enlève pas l’espoir du moment 🤣 je suis folle haha . Bon courage à toute je vous souhaite de tout cœur un immense +

Coucou ! Bienvenue ! Tu es en essai depuis combien de temps ? Moi j'ai eu mon premier clearblue précoce dpo10 ou 9 je sais plus a dpo6 ça me paraît vraiment top pour tester ! Bon courage pour les essais je te souhaites un beau ++
Pastèque

Messagepar Akatsuki » Ven Août 10, 2018 3:17 pm

Ça fais 6 mois environ . Oui très tôt même. Merci c’est gentille on se tiens au jus
Akatsuki

Message(s) : 9

Précédent

Retour vers Concevoir