Grocesse et accident

Grocesse et accident

Messagepar Franchesca ngassaki » Sam Août 04, 2018 11:11 pm

Bonsoir, je suis toujours choqué depuis que jai fais une FC, sans le savoir quand j'ai su que j'étais enceinte de 6SA 3 jours avant mon anniversaire mon bonheur étais multiplié en deux alors j'ai décidé de faire une soirée arrosé d'où j'ai consommé plus d'alcool et j'étais complètement vaper... et le lendemain matin mon bébé n'a pas pu supporté la dose et il est sorti😢😢 et quand je suis aller voir le gygy pour savoir ce qui était réellement passer😢😢 il a conclus que c'était un accident😢😢 je regrette telment mon erreur...
Franchesca ngassaki

Message(s) : 34

Re: Grocesse et accident

Messagepar Mirador » Dim Août 05, 2018 12:25 am

Tu na pas forcément fait une fausse couche fu a l'alcool il a des filles qui prenne de l'alcool tout le long de leur grosesse et il n en fond pas. Et a 6SA ton bébé n'est pas encore alimenté par se que tu prend.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar mag14450 » Dim Août 05, 2018 6:49 am

Moi ce n'est pas comme toi c'est à cause d'une grosse anémie que j'ai fait une fc donc je m'en veux bcp aussi
Toi ce n'est pas forcément l'alcool qui a fais que tu as fais une fc mais sûrement un autre soucis
Courage tu retombera enceinte
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Franchesca ngassaki » Dim Août 05, 2018 8:09 am

Merci beaucoup😊 je le souhaite de tout cœur
Franchesca ngassaki

Messagepar Franchesca ngassaki » Dim Août 05, 2018 8:11 am

Mirador a écrit:Tu na pas forcément fait une fausse couche fu a l'alcool il a des filles qui prenne de l'alcool tout le long de leur grosesse et il n en fond pas. Et a 6SA ton bébé n'est pas encore alimenté par se que tu prend.

🤤... je vois
Franchesca ngassaki

Retour vers Concevoir