Enceinte apres fausse couche

Enceinte apres fausse couche

Messagepar Lullaby24 » Lun Août 06, 2018 4:22 pm

Bonjour!!! Jai fait une fausse couche le 18 juillet dernier. Jetais assez devaste ce 2ieme bebe etait tres desire jetais a presque 7sa. Mais bon puissons nous nous encourager dans nos essaie futur hihi. Deja maman dune princesse de 15 mois. Au plaisir.
Lullaby24

Message(s) : 80

Re: Enceinte apres fausse couche

Messagepar Perrinedu13 » Dim Août 12, 2018 4:59 pm

Lullaby24 a écrit:Bonjour!!! Jai fait une fausse couche le 18 juillet dernier. Jetais assez devaste ce 2ieme bebe etait tres desire jetais a presque 7sa. Mais bon puissons nous nous encourager dans nos essaie futur hihi. Deja maman dune princesse de 15 mois. Au plaisir.

Bonjour !! Je cherchais un post où on pouvait échanger nos expériences et je suis tombé sur le tiens donc je souhaiterai qu'on partages nos soucis et surtout qu'on s'encourage dans nos essais futur ;)
Moi j'étais de 5sa (après 2mois d'arrêt pilule-bébé1) j'ai fais un test Lundi 6 positif et prise de sang Jeudi de 65 et hier 45 puis depuis 3jours des pertes de sang donc hier je me suis rendu aux urgences...ils m'ont confirmé la fausse couche...c'est horrible comme sensation on passe du bonheur à la douleur...mon compagnon et moi sommes encore sous le choc mais nous espérons que la prochaine fois sera la bonne 🙏🏻 par contre j'ai toujours des saignements...le Gyneco m'a prévenu que ça pouvait mettre du temps à s'évacuer...ça été long aussi pour toi?
Perrinedu13

Message(s) : 62

Messagepar Audreym67 » Dim Août 12, 2018 5:25 pm

Bonjour
Contente de voir qu'on puisse échanger ici
Pour ma part, fausse couche fin mars à 8SA..
Très douloureux, on réessaye depuis mais toujours rien.
Nous avons même acheté les test d'ovulation mais ca pert de sa magie je trouve 😓
Je ne suis plus bien réglée et c'est perturbant, chez vous aussi ?
Audreym67

Message(s) : 35

Messagepar Perrinedu13 » Dim Août 12, 2018 5:41 pm

Contente aussi qu'on puisse échanger ensemble !
Pour ma part c'est encore trop tôt pour reprendre les essais comme j'ai encore des saignements dues à la FC...mais j'espère que je ne serai pas trop déréglée mais je compte retourner chez ma Gyneco pour m'assurer que tout est parti...
Tu as eu des pertes ou pas toi?
En tout cas je nous souhaite d'avoir un beaux ++ très vite et que ce soit le bon 🙏🏻
Perrinedu13

Message(s) : 62

Messagepar Seru » Dim Août 12, 2018 5:59 pm

Quelques temps que je parcoure le forum sans m’inscrire et ton intro m’a décidée. Parce que j’ai vécu la même chose que toi. Fausse couche en juillet et j’ai déjà une petite fille de deux ans. La grossesse n’était pas très avancée, le souci a été qu’ils ont craint la grossesse extra utérine et que j’ai failli ne pas partir en vacances (j’ai dû les repousser: la double peine!). Bref c’est reparti, je ne sais pas quand vont arriver mes prochaines règles, mais ça ne devrait pas tarder. J’avoue avoir déjà acheté le test de grossesse et je compte me faire vendredi, au cas où, sans trop y croire.
Ce sera sympa en tous cas de vous suivre, c’est vrai que les essais ne sont pas pareils après une fausse couche. J’en avais déjà fait une auparavant (l’été dernier, grossesse surprise). Je pense que je mettrai du temps à me réjouir en cas de test positif.
Bonne soirée ! Et bon courage !
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Divya71 » Dim Août 12, 2018 6:21 pm

Bonsoir les filles !
Alors pr moi fausse couche à 13 SA au mois de janvier suivis d'un dérèglement qui a durer 3 mois tout en étant en essai de bb1 mais jusqu'à aujourd'hui toujours rien !
Bon courage à vous !
Divya71

Message(s) : 92

Messagepar Divya71 » Dim Août 12, 2018 6:24 pm

Ce serai bien qu'on puisse ce suivre ! Avec à peu près nos même vécu
Divya71

Message(s) : 92

Messagepar Sissi92 » Dim Août 12, 2018 7:18 pm

Bonjour ,
Pour ma part fausse couche au mois de mai a 6SA pour bb1, retour de couche le 22 juin . Nous avons repris les essais mais rrr sont arriver en juillet déception et la on c mis au taqué en août j'ai aussi acheter test d'ovulation car j'arrivais jamais a cibler mon ovulation donc j'espère un +++ et je vous souhaite à toutes des +++
C'est très dur à vivre un fausse couche ..
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Lullaby24 » Dim Août 12, 2018 11:39 pm

Bonjour les filles!! Je suis contente d'avoir autant de soutien :-). Dsl de tepondre aussi tard, tres occupe.. jai eu des saignement pendant 5 jours a ma fc pu8s plus rien. Jattends voir si je vais retomber enceinte ou rdc. Comme jai un mariage le 1er sept je ferai un test la si toujours rien . :-)
Lullaby24

Message(s) : 80

Messagepar Audreym67 » Lun Août 13, 2018 5:21 am

Alors pour moi ca été des pertes, enfin plus des caillots qu'autre chose pendant 1 semaine complète.
Je suis ensuite retournée chez ma gynéco pour une echo de contrôle, pour m'annoncer qu'il n'y avait plus rien..
Depuis mes règles sont encore plus douloureuses 😖
Bon courage a vous les filles, ca n'est pas facile
Audreym67

Message(s) : 35

Suivant

Retour vers Concevoir