Conceptio homme et gametix femme????

Conceptio homme et gametix femme????

Messagepar Mamar » Mer Août 08, 2018 8:25 am

Bonjour
Après deux ans de teste et gynécologue pas très cool, j'ai décidé d'essayer autrement.
Je suis allé à la pharmacie pour prendre l'ornage et j'explique pourquoi à la pharmacienne.
Elle me dit que non cela n'aide pas à la conception juste pour un confort pendant les règles et la période d'ovulation.
En voyant ma déception elle me parle de conceptio et gametix.
Pour eux l'efficacité est prouvé et il faut en moyenne 6 mois de traitement.
Donc j'ai pris conceptio pour Monsieur et pour moi gametix car plus de conceptio femme....
Qui parmi vous avez testé ces deux produits ?
Peut-on vraiment avoir un bébé dans le ventre grâce à ces traitements ?
Bonne journée à toutes
Mamar

Message(s) : 16

Re: Conceptio homme et gametix femme????

Messagepar Doro » Mer Août 08, 2018 9:02 am

Étonnant pour onagre, plusieurs disent que c'est grâce a ça qu'elles sont tombées enceintes....
Curieuse de savoir pour le traitement conseillé par ta pharmacienne
Doro

Message(s) : 210

Messagepar Lena12 » Mer Août 08, 2018 9:58 am

Slt mamar. Ma gyné m a également prescrit gametix f pour moi et gametix m pour mon compagnon ! Je termine mon traitement d 1 mois demain. Ns sommes en essai bb1 depuis février mais je t avoue que depuis qqes jours j ai des douleurs au seins, des tiraillements ds le ventre et je me sens légèrement nauséeuse le matin et le soir ! De plus, je souffre du syndrome prémenstruel mais là par contre aucun symptome ce mois ci, ce qui me laisse penser que ce mois pourrait être le bon ! Gametix m aura peut être aidé. En tout cas, je serai fixé vendredi car je ss réglé comme une horloge et mes règles sont censées arriver ce jour là ! 😊
Lena12

Message(s) : 12

Messagepar Mamar » Mer Août 08, 2018 10:45 am

J'ai été étonné aussi que la pharmacienne me déconseille l'onagre surtout que j'allais le prendre en plus des autres traitements.
Donc ça lui faisait du chiffre en moins.

J'espère avoir un résultat rapidement aussi car en se moment c'est vraiment dur.
Et je te souhaite un joli ++++
Mamar

Message(s) : 16

Retour vers Concevoir