Odeurs aidez moi

Odeurs aidez moi

Messagepar Pommedamour » Lun Août 06, 2018 7:07 pm

Bonsoir les filles ! Dites moi que ca vous arrive aussi ou alors j ai un probleme je sens enormement de la vulve meme quand je me lave je suis complexée par ça en cours quand je m asseois et que j ecarte les jambes je le sens meme en pantalon😢😢 je ne sais pu quoi faire pourtant je suis quelqu'un de très propre je me lave matin et soir. Je ne sais pas quoi faire ...
Pommedamour

Message(s) : 83

Re: Odeurs aidez moi

Messagepar Baby2201 » Lun Août 06, 2018 7:50 pm

La transpiration a cause de la chaleur sa peut le faire car moi je me lave tout les jour même en pleine journée mais avec la chaleur il y a des jours c'est pareil. Il y a des lingette intime quand tu va au toilette tu tessuie avec sa
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar CodeBlocks » Mar Août 07, 2018 10:20 am

Peut être justement que tu te laves trop, il ne faut pas utiliser de gel douche pour nettoyer le vagin, passer de l'eau tiède une fois par jour suffit. Le vagin est autonettoyant, il n'a pas besoin de savon, bien au contraire ça perturbe la flore vaginale...

Ensuite essaye d'éviter les sous-vêtements en synthétique, préfère le coton, surtout en été quand on transpire beaucoup.

Si ça sent vraiment mauvais style poisson pourri, c'est peut-être une vaginose, tu trouveras facilement des produits en pharmacie pour soigner ça !
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Meel21081 » Jeu Août 09, 2018 2:57 pm

À mon avis tu dois avoir une infection vaginale (mycose, etc) j'ai eu la même chose que toi, et obligé de passer par la case gynécologue pour détecter la bactérie responsable. Si t'as une infection non traité depuis un bout de temps, ne tarde plus trop.
Se laver, lingettes etc ne servent a rien ( pour l'odeur ) si tu as une infection. Moi en sortant de la douche ( pas encore habillé ) je sentais déjà. Préfère les savons au ph neutre . Il y a des savons/gels douches spécialement pour les parties intimes.

Mais n'essaye pas de te soigner toute seule, car tu vas pas savoir ce que tu as exactement, et si tu prends des traitements par exemple pour la mycose et que ce n'est pas ça, tu risque de tuer les bonnes bactéries et d'abimer ta flore.
Meel21081

Message(s) : 38

Messagepar Solange13 » Jeu Sep 06, 2018 6:26 pm

Si tu as vu un medecin et que il ta dit ras ben tu peux essayer bicarbonate de soude melanger avec de l eau tu te nettoie les parti intime avec normalement tu devrais plus degagé d odeur. Mais surtt n utilise jamais de savon pr te laver t parti intime
Solange13

Message(s) : 360

Retour vers Santé de la femme