Fausse couche suite retrait sterilet

Messagepar Wikette bis » Jeu Août 09, 2018 11:41 am

Bonjour à toute,
J'ai un stérilet cuivre depuis 3ans et demi et j'ai découvert y a peu que j'était enceint (malgré la bonne position du stérilet)
On a dû retirer le stérilet hier, j'attend maintenant la fausse couche spontané que ma annoncé la gynecho.
Savez vous quels signes montre que la fausse couche est bien en cours ou à l'inverse que l'embryon c'est accroché et que y aura pas de fc ?
Je suis stressé, et ne trouve aucune info sur le net.
Wikette bis

Message(s) : 9

Re: Fausse couche suite retrait sterilet

Messagepar Emie78 » Jeu Août 09, 2018 6:01 pm

Bonjour , comment vs avez découvert que vs étiez enceinte malgré que le stérilet était bien en place ? Absence de règles comme ac la pilule ou autre ?
J'ai un stérilet et je sais que les cas de grossesse ac un stérilet sont rare mais on voit bien que ça peux arriver 😞 .
Emie78

Message(s) : 55

Messagepar Wikette bis » Jeu Août 09, 2018 7:16 pm

Bah j'ai découvert par hasard. Y a quelques mois j'ai eu un dérèglement hormonal avec retard de règle (je suis réglé entre 28 et 30 Jr) je pensais être enceinte mais c'était pas ça. Entre 2 tout à repris sa régularité, et là de nouveau retard, et juste sein sensible. Je me suis dit c'est comme la dernière faut pas s'affoler. Après 7jr de retard mon mari me dit après un rapport, tu devais pas avoir tes règles ? T'es enceinte ? Je lui répond mais non c'est un dérèglement. Mais le lendemain, je me suis dit je vais quand même faire un test pipi on sait jamais. Et il était +
Du coup panique à bord, et maintenant j'attends, c'est long et stressant. Retrait du stérilet hier et pour l'instant aucun saignement juste envie de dormir non stop.
Wikette bis

Messagepar Wikette bis » Jeu Août 09, 2018 7:17 pm

Et vous vous pensez être enceinte ?
Wikette bis

Messagepar Emie78 » Jeu Août 09, 2018 7:44 pm

Non je penses pas l'être mais on se protège pas du faites que j'ai un stérilet et qu'on se dit qu'il a peu de risque d'accident comme ac la pilule .
Merci de m'avoir répondu . Je verrai plus attention à l'avenir

Bon courage pr vs et j'espère pr vs que tout va aller .
Emie78

Messagepar Wikette bis » Jeu Août 09, 2018 8:55 pm

Vous inquiétez pas c'est rare, les grossesses sous stérilet. C'est plus souvent dû à un déplacement du stérilet. Ma gynecho m'a dit avec le stérilet à sa place c'est vraiment très rare, c'est plus sûr que la pilule.
Wikette bis

Messagepar Emie78 » Jeu Août 09, 2018 10:06 pm

Oui ça je sais bien que c'est rare mais bon , on sais jamais lol . J'ai jamais eu de soucis sous piluleb, ça serai vraiment coup de malchance là lol
En tt cas je vs souhaite bon courage pour vs
Emie78

Retour vers Santé menstruelle