Je suis vierge et on s’en moque de moi

Je suis vierge et on s’en moque de moi

Messagepar Paris_fav » Ven Août 10, 2018 9:59 pm

Bonjour ou Bonsoir
J’ai 16 ans ,Je suis lycéenne .J’appartiens comme tt le monde a un groupe d’amies et je suis la seule qui n’a jamais eu de copain et ni de relation sexuelles .Tout mes amis l’ont fait et se moquent de moi .J’ai honte .Qd j’expose mes idées et pourquoi j’suis vierge sa part au fou rire .Dois-je les quitter et sachant que j’ai Que c’est amies ?
Paris_fav

Message(s) : 3

Re: Je suis vierge et on s’en moque de moi

Messagepar Moi84 » Ven Août 10, 2018 10:36 pm

Bonjour, si elle etait tes amies elle comprendraient pourquoi tu fais ce choix et respecteraient ta décision. Ne change pas ton opinion sur ta virginité respecte toi respecte ton corp tu risque de le regretter et elles ne seront surement plus tes amies dans quelque temps. Les vrai amies sont rare et précieuse mais avant tout elles respectent celle que tu es et ne se moquent pas de toi. Reste toi même
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Ven Août 10, 2018 10:37 pm

N'est pas honte soit fiert et leve la tête quand tu expose tes idées. Affirme toi
Moi84

Messagepar Coco50 » Sam Août 11, 2018 12:01 am

Tu es encore jeune prend ton temps ! Moi je l'ai fait qu'à 18ans et mon conjoint c'était sa première fois aussi et il en avait 25ans. Actuellement j'en est 24 et j'ai des copines qui sont encore vierge donc l'âge n'a pas d'importance. Si c'est vraiment tes amis il ne devrai pas de juger.
Coco50

Message(s) : 52

Messagepar mag14450 » Sam Août 11, 2018 2:56 pm

Ce ne sont pas des amies si elles se moquent de toi
N'ai pas honte sois fière de toi au contraire
Et laisses les faire
Toi au moins tu es certaine que rien ne t'arrive
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Moi84 » Sam Août 11, 2018 3:01 pm

Prend soin de toi et surtout ecoute ton coeur pas des gens qui se disent etre tes amies
Moi84

Messagepar Doro » Sam Août 11, 2018 3:21 pm

Pour moi ce ne sont pas de amies....
Libre à elles de vouloir faire "comme tout le monde", et ça ne les rend pas plus "intelligentes".
C'est top que tu souhaite patienter, mais ne saute pas le pas a cause d'elles, ça serait une bêtise!
Doro

Message(s) : 210

Messagepar Baby2201 » Ven Août 17, 2018 11:58 am

Je comprend pas leurs réactions.
J'ai moi même 16ans j'ai fait ma 1ere fois a 13ans et demi et oui c'est jeune bon j'ai de la chance je suis toujours avec mon copain.
Mais ne change pas pour elle, attend d'être sur que se soit le bon partenaire et soit prête, ne te sens pas obligé de le faire, c'est ton corps à toi et à personne d'autre. A notre époque c'est rare qu'une fille de 16ans veut attendre pour le faire, reste comme tu es.
Elle ne te mérite pas sa c'est clair.
Si sa serais moi je leur dirais "en tout cas moi si je le fait sa sera pas juste pour faire comme tout le monde, et je ne risque pas d'attraper des MST ou tombé enceinte"
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar KaraMrt » Ven Août 17, 2018 12:10 pm

Coucou ma belle,
Rassure tu n’es pas la seule à attendre par conviction / certaine raison. J’ai moi même fais ma première fois à 21 ans et j’en ai 27. J’ai également eu des amies plus jeunes qui ne comprenaient pas et je les ai quittée. Car de vraies amies ne te juges pas et ne te méprise pas. De vraies amies t’aiment pour ce que tu es, qui tu es et respecte tes choix. N’ai pas peur de quitter des personnes qui te rabaisse ou ne te montre pas ta valeur. Ai toujours à l’esprit que t’es choix t’appartiennent et que quiconque fois les respecter, amies ou pas.
Tu trouveras des amies qui te valent et avec qui tu reconnaîtra l’amitié.
Gros bisous 😘
KaraMrt

Message(s) : 92

Messagepar hillsong95 » Ven Août 17, 2018 10:42 pm

Paris_fav a écrit:Bonjour ou Bonsoir
J’ai 16 ans ,Je suis lycéenne .J’appartiens comme tt le monde a un groupe d’amies et je suis la seule qui n’a jamais eu de copain et ni de relation sexuelles .Tout mes amis l’ont fait et se moquent de moi .J’ai honte .Qd j’expose mes idées et pourquoi j’suis vierge sa part au fou rire .Dois-je les quitter et sachant que j’ai Que c’est amies ?

Ta aucune honte a avoir au contraire tu te réserve à la bonne personne c tt a ton honneur
Gt vierge jusqua mes 19 ans g eu mon premier fois avec l'amour de ma vie avec ki je suis encore à l'heure actuelle on a eu un petit garçon 11 ans après
C juste des connes t copines
Des vraies amies sont pas là pour te rabaisser mais tepauler change de copines
hillsong95

Message(s) : 1387

Suivant

Retour vers Santé menstruelle