Bébé pour octobre 2018

Re: Bébé pour octobre 2018

Messagepar DiivaElyana » Lun Août 13, 2018 7:34 am

Elo Oo a écrit:Merde Diiva ! Bon heureusement que tu n'as rien, ainsi que les bébés ! L'avantage quand c'est comme ça c'est qu'on peut voir leur bouilles 😍
Tu as pu sortir la ?

Bonjour les filles ça va? Moi ça va hier j’ai tellement pleuré mdrr les hormones LOL quant ils m’ont dit que je sortirai que aujourd’hui car c’est 24h de surveillance du coup je suis rentrée samedi soir donc c’était jusqu’à hier soir mais comme ils font pas de sortie le soir donc c’est aujourd’hui j’étais dégoûtée ma grande me manquai grave déjà qu’elle pleurais quand je venais à l’hôpital LOL donc j’ai bien pleuré et me suis remise mdrr là j’attends elle avait dit un monitoring ce matin et c’est bon jpourrai rentrer j’ai hâte de voir mon bb hier ma mère l’a ramené elle était toute contente et en partant pfff elle a pleuré 😪 moi aussi j’ai failli mi mettre lol 😆 bon début de semaine a vous ..

Sarah ta quoi ? La fin commence à se sentir la😉
DiivaElyana

Message(s) : 112

Messagepar Sarah91 » Lun Août 13, 2018 7:55 am

J'ai rien du tous lol mdr c'est sa le pire

Samedi j'ai fait juste la valise mater et j'ai ht ce qui me manquait ... Après moi et chéri on sait reposer devant un film !

Hier on a dormi jusqu'à 9h pui on juste fait notre lessive on était inviter chez ma meilleur ami qui habite quand mm à 1h de route je suis sorti de la ba à 17h le temp de rentrer Jetai au lit à 19h30 avec les jambe sur élevée car j'avais les pieds énorme :0 cetais horrible !
Donc je me suis bien reposer mais la nuit et compliquer je fais 4 réveil pipi et au dernier réveil j'arrive plus à me rendormir
Alors maintenant je suis k.o
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarah91 » Lun Août 13, 2018 9:26 am

Les filles pour celle qui on déjà accoucher ? Vous pouvez me dire c'est comment le bouchon muqueux ? Je vous explique j'ai des pertes plus abondante depuis 2 3 jour chose qui n'est pas dans mes habitude ?? 🤔🤔 est ce normal ?
Sarah91

Messagepar DiivaElyana » Lun Août 13, 2018 7:42 pm

Sarah91 a écrit:Les filles pour celle qui on déjà accoucher ? Vous pouvez me dire c'est comment le bouchon muqueux ? Je vous explique j'ai des pertes plus abondante depuis 2 3 jour chose qui n'est pas dans mes habitude ?? 🤔🤔 est ce normal ?

D’accord écoute la fin sa se fait sentir LOL ....et sinn pour le bouchon muqueux jsai pas jles pas eu à ma première grossesse ou peut être j’ai pas fait attention mais tes pertes sont comment ? Moi depuis quelques jours quand je m’essuie jvoi une des glaires mm pendant mon hospitalisation ils m’ont dit c’est rien ...
DiivaElyana

Messagepar Sarah91 » Lun Août 13, 2018 8:20 pm

En fait j'ai toujours la culotte "sec" DSL des details mais là depuis 2 3 jours quand je pars faire pipi 2 à 3 fois dans la journée Jai une marque blanche gluante (style la morve de quand ta une grippe bien degueu) lol DSL vrmt des détails

Je vois la sf que vendredi donc je m'interroge un peu
Sarah91

Messagepar Marlynka17 » Lun Août 13, 2018 8:53 pm

Je doit accoucher en septembre et depuis le début j'ai des pertes vaginales assez importante...ti as de la chance de pas en avoir eu avant alors...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar DiivaElyana » Mar Août 14, 2018 1:38 am

Sarah91 a écrit:En fait j'ai toujours la culotte "sec" DSL des details mais là depuis 2 3 jours quand je pars faire pipi 2 à 3 fois dans la journée Jai une marque blanche gluante (style la morve de quand ta une grippe bien degueu) lol DSL vrmt des détails

Je vois la sf que vendredi donc je m'interroge un peu

C’est exactement ce que je vois Sarah et d’après eux c’est normal 🤷🏽‍♀️
DiivaElyana

Messagepar Sarah91 » Mar Août 14, 2018 7:57 am

Vive la grossesse alors mdr ...
Merci de vos réponses les filles
Mon chéri me dis peut être que ça annonce la fin de la grossesse mais non non il est encr un peu tôt il faut quelle encr au chaud 3 4 bonne semaine
Je suis à 33sa pile poil aujoirdhui et vous les filles ?

Sinon votre valise ? La chambre ?les achats sa avance ?
Sarah91

Messagepar DiivaElyana » Mar Août 14, 2018 4:51 pm

Sarah91 a écrit:Vive la grossesse alors mdr ...
Merci de vos réponses les filles
Mon chéri me dis peut être que ça annonce la fin de la grossesse mais non non il est encr un peu tôt il faut quelle encr au chaud 3 4 bonne semaine
Je suis à 33sa pile poil aujoirdhui et vous les filles ?

Sinon votre valise ? La chambre ?les achats sa avance ?

Cc vive la grossesse comme tu dit Sarah 😊

Moi jsui à 29sa pile poil et mes bébés doivent rester encore dix bonnes semaines 😆
Ils ont bien grandi à l’écho d’aujourd’hui JA pèse 1437kg et JB pèse 1354g 😇❤️👬
DiivaElyana

Messagepar Elo Oo » Mer Août 15, 2018 12:48 pm

Hello les filles !!
Ici ça va bien, petit regain d'énergie en ce moment... je tri toute ma maison... je commence à changé la déco de la chambre de ma grande hihi.

Alors pour le bouchon muqueux, c'est un espèce de gros glaire blanc et rosé (léger sang) genre une huître avec des veines mdr...
La ce que tu as c'est sans doute des pertes blanches, j'en ai depuis le début... c'est trop chiant.... 😑
Mon chéri est parti ce matin en Ardèche avec un pote à lui... il revient dimanche.. j'suis trop triste.... heureusement que j'ai ma grande et les animaux sinon j'aurai terminé folle 😂 il a fait un gros câlins au bidon avant de partir... et apres un gros bisous bébé lui a mis un grand coup dans la joue ... j'adore... c'était trop bien tombé haha
J'ai entamé la 28 sa le 13. Je fais des reves chelou en ce moment... j'essaie de pas être trop perturbée 😁😂
Elo Oo

Message(s) : 123

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!