Test d’ovulation négatifs...

Test d’ovulation négatifs...

Messagepar Zozo » Lun Août 13, 2018 9:56 am

Bonjour à toutes ,

En essai bébé 1 depuis peu, j’ai décidé ce mois ci d’acheter des test d’ovulation que j’ai commencer à j11 vu que j’ai des cycles de 29 jours.. j’en suis à mon avant dernier aujourd’hui mais toujours pas de sourire sur le test.. cela m’inquiète :/ est ce que c’est possible de ne pas ovuler tous les mois ?
Help me 😞
Zozo

Message(s) : 31

Re: Test d’ovulation négatifs...

Messagepar Lyloo » Lun Août 13, 2018 11:13 am

Coucou oui il est possible de ne pas ovuler tous les mois une femme est féconde 1 fois tous les 4 mois d'après mon gygy j'ai un peu de mal à le croire mais puisqu' il le dit lol As tu des cycles réguliers?
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar Noussah » Lun Août 13, 2018 11:57 am

Coucou je m’incruste , féconde tout les 4mois ? C’est un peu bisard comme réponse ma gygy m’a dit qu’on était féconde tout les mois fallait juste que sa tombe en période d’ovulation . D’ailleurs tu pourrais m’expliquer comment marche ce test d’ovulation ?
Noussah

Message(s) : 24

Messagepar Mari-ion » Lun Août 13, 2018 12:52 pm

Bonjour les filles,
C’est une première pour moi de parler sur un forum 🙈
Je m’appelle Marion et j’ai 28 ans. Avec mon chéri, nous essayons d’avoir notre premier bébé.
Je suis sous Duphaston. J’ai des ovaires polykystiques. Ma gynéco m’a expliqué que les femmes dans mon cas n’ovulent pas tous les mois d’où mon traitement, pour aider mon corps.
Je dois avoir mes règles jeudi et j’ai vraiment peur. J’ai déjà fait 3 tests de grossesse et ils étaient négatifs. Je sais, vous allez dire qu’il est inutile de les faire si tôt mais psychologiquement c’est dur. Alors je me dis toujours qu’un petit miracle peut arriver 🙈
Mari-ion

Message(s) : 29

Messagepar Noussah » Lun Août 13, 2018 3:56 pm

Coucou Marion , oui je pense que c’est tôt .. mais je te souhaite un joli ++ mais n’y pense pas trop la déception est dur à accepter ... je te souhaite bon courage
Noussah

Message(s) : 24

Messagepar Zozo » Lun Août 13, 2018 5:43 pm

Lyloo a écrit:Coucou oui il est possible de ne pas ovuler tous les mois une femme est féconde 1 fois tous les 4 mois d'après mon gygy j'ai un peu de mal à le croire mais puisqu' il le dit lol As tu des cycles réguliers?

Coucou !
Je ne savais pas qu’on était féconde 1 mois sur 4 ça minimise encore plus les chances de tomber enceinte c’est pas encourageant LOL ... j’ai dEs cycle plus ou moins réguliers de 29 jours en moyenne d’après lappli
Zozo

Messagepar Zozo » Lun Août 13, 2018 5:46 pm

Noussah a écrit:Coucou je m’incruste , féconde tout les 4mois ? C’est un peu bisard comme réponse ma gygy m’a dit qu’on était féconde tout les mois fallait juste que sa tombe en période d’ovulation . D’ailleurs tu pourrais m’expliquer comment marche ce test d’ovulation ?

Coucou Noussah ! 😊
C’est vrai que c’est bizarre !
Alors les t’est d’ovulation c’est un peu le même principe que le test de grossesse sauf que dans la boîte tu as 10 test que tu dois commencer à une certaine date en fonction de tes cycles. Tous les matins tu urine dessus et si un sourire apparaît c’est que tu ovule ! En espérant avoir été claire lol
Zozo

Messagepar Zozo » Lun Août 13, 2018 5:50 pm

Mari-ion a écrit:Bonjour les filles,
C’est une première pour moi de parler sur un forum 🙈
Je m’appelle Marion et j’ai 28 ans. Avec mon chéri, nous essayons d’avoir notre premier bébé.
Je suis sous Duphaston. J’ai des ovaires polykystiques. Ma gynéco m’a expliqué que les femmes dans mon cas n’ovulent pas tous les mois d’où mon traitement, pour aider mon corps.
Je dois avoir mes règles jeudi et j’ai vraiment peur. J’ai déjà fait 3 tests de grossesse et ils étaient négatifs. Je sais, vous allez dire qu’il est inutile de les faire si tôt mais psychologiquement c’est dur. Alors je me dis toujours qu’un petit miracle peut arriver 🙈

Coucou Marion ! Moi aussi c’était la première fois que je postai aujourd’hui ahah ! 💪🏼
Le mieux comme m’a dit mon médecin c’est de ne pas y penser.., mais bon pas si facile que ça. Je pense que c’est tôt pour faire des test attends encore un peu et essaie de te détendre au Max.. ça te fera faire des économies de test LOL !
Et je te souhaite également un beau ++++ 💪🏼
On va y arriver ahah
Zozo

Messagepar muriel » Lun Août 13, 2018 5:50 pm

Bonjour les filles je me permets de mincruster
Oulala lyloo heu ta gygy fait flipé là j'ai jamais entendu ça donc on ovulerai 3 fois par an selon elle
Bah dis donc c cho lol
Je dirai plutôt que dans le meilleur des cas une nana qui a un cycle régulier de 28 jours et qui n'a aucun problème de santé ovulerai a j14...
Bon ça serait l'idéal sauf que la nature est très capricieuse il peut arriver pour x raisons que mon puisse ne pas ovuler tous les mois mais il faut en chercher la cause mais certainement pas 1 fois tout les 4 mois
Rooooo non mais y a des médecins des fois ils abusent
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Zozo » Lun Août 13, 2018 5:56 pm

muriel a écrit:Bonjour les filles je me permets de mincruster
Oulala lyloo heu ta gygy fait flipé là j'ai jamais entendu ça donc on ovulerai 3 fois par an selon elle
Bah dis donc c cho lol
Je dirai plutôt que dans le meilleur des cas une nana qui a un cycle régulier de 28 jours et qui n'a aucun problème de santé ovulerai a j14...
Bon ça serait l'idéal sauf que la nature est très capricieuse il peut arriver pour x raisons que mon puisse ne pas ovuler tous les mois mais il faut en chercher la cause mais certainement pas 1 fois tout les 4 mois
Rooooo non mais y a des médecins des fois ils abusent

Coucou Muriel , merci pour ta réponse.. c’est vrai que c’est bizarre

Par rapport à mon soucis j’ai pris rdv avec ma gygy et je verrai ce qu’elle me dit en espérant ne rien avoir de grave car la dernière fois qu’elle m’a osculté elle m’a dit que je pouvais avoir des enfants .. donc à voir
Zozo

Suivant

Retour vers Concevoir