Test d’ovulation négatifs...

Re: Test d’ovulation négatifs...

Messagepar muriel » Lun Août 13, 2018 6:16 pm

Pour mon histoire j'ai mis 22 mois à avoir mon fils
Le gynéco ma dit vous avez une réserve ovarienne très faible il sera difficile voit impossible à procréer naturellement
Heu ah Bon??
Bref sa ma mise à terre mais mon conjoint ma dit dieu seul décidera on y arrivera
Déjà je ne connaissais pas mon ovulation ensuite j'ai acheter des TO Sur Amazon et malgré tout ça ne marchais pas jy pensais tous les mois et tous les mois l'échec et puis le 22 ème mois j'ai dis si sa marche pas j'arrête car cest trop d'épreuve et quand j'y ai pas pensé j'ai eu mon ++++ alors oui facile à dire mais après les règles TP tous les 2 jours sans se prendre la tête en mettant de l'imagination et un peu de piquant pour ne pas dire kon fait les câlins que pour être enceinte les filles je vous assure que ça fonctionne sauf si y a un petit soucis
Mais on ne le sais pas avant 1 an d'essais car c'est la moyenne pour certaine femme
Voilà j'espère vous avoir un peu aidé
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Zozo » Lun Août 13, 2018 6:31 pm

Un messahe qui réconforte et qui pousse à ne pas perdre espoir !
😍
Zozo

Message(s) : 31

Messagepar Lyloo » Lun Août 13, 2018 7:02 pm

Petite précision qui a son importance les filles mdr j ai les ovaires polykistiques du coup je pense que quand ma gygy m a dit ça c était par rapport à ça... Donc celles qui n ont pas ce probleme ne dobt pas concernees lol desolee pour l oubli
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar Ast974 » Lun Août 13, 2018 7:19 pm

Bonjour
Alors je test aussi les test d'ovulation mais d'après mon gygy il serait préférable de fzire 2 test par jour car certaine femme le pic de lh serait présenté dans les urines très peu de temps donc on pourrait passer à côté du pic si mon ferait le test 24h après.
Du coup moi je test depuis le 3 août et toujours pas ovulation.je serait peut être passé à côté car je nai pas fait 2 tests par jour.
Ast974

Message(s) : 29

Messagepar Zozo » Lun Août 13, 2018 7:56 pm

Lyloo a écrit:Petite précision qui a son importance les filles mdr j ai les ovaires polykistiques du coup je pense que quand ma gygy m a dit ça c était par rapport à ça... Donc celles qui n ont pas ce probleme ne dobt pas concernees lol desolee pour l oubli

C’est quoi des ovaires polykistiques ?
Bon courage à toi Lylooo !
Zozo

Messagepar Zozo » Lun Août 13, 2018 7:58 pm

[quote="Ast974"]Bonjour
Alors je test aussi les test d'ovulation mais d'après mon gygy il serait préférable de fzire 2 test par jour car certaine femme le pic de lh serait présenté dans les urines très peu de temps donc on pourrait passer à côté du pic si mon ferait le test 24h après.
Du coup moi je test depuis le 3 août et toujours pas ovulation.je serait peut être passé à côté car je nai pas fait 2 tests par jour.[/quote

Bonsoir ,
D’accord c’est bon à savoir même ils devraient le précisé dans la notice parce que là j’ai payer 32 e l’es test d’ovulation je suis dégoûtée ..
Zozo

Messagepar muriel » Lun Août 13, 2018 9:07 pm

Ast c'est tout à fait vrai et ça c'est mon compagnon qui me l'a fait remarqué il est très math et par conséquent il a fait un calcul qui n'était pas bete du tout mais bon quand on.sait pas et que rien est précisé j'avoue sa fou la haine
Donc du coup je fesais un test le matin et un le soir toujours acheté sur Amazon et pour bien moins de 32 euros et je commençais les test a j14 car on sait jamais et jovule a j17 donc si sa peu aidé
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lyloo » Lun Août 13, 2018 10:56 pm

Ça veut dire que les ovaires fabriquent énormément de follicules mais de très Petites taille du coup immatures.... Donc difficile d avoir des chances de grossesse
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar Zozo » Lun Août 13, 2018 11:58 pm

Lyloo a écrit:Ça veut dire que les ovaires fabriquent énormément de follicules mais de très Petites taille du coup immatures.... Donc difficile d avoir des chances de grossesse

D’accord merci de m’avoir éclairée
Je te souhaite un beau ++ 💪🏼
Zozo

Messagepar Ast974 » Mar Août 14, 2018 9:02 am

Oui dodo je suis bien dégoûté aussi car du coup jai ht 2 boîtes à 32 euros et aucune ovulation d'après le test
Ast974

Message(s) : 29

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir