Test d’ovulation négatifs...

Re: Test d’ovulation négatifs...

Messagepar Ast974 » Mar Août 14, 2018 9:03 am

muriel a écrit:Ast c'est tout à fait vrai et ça c'est mon compagnon qui me l'a fait remarqué il est très math et par conséquent il a fait un calcul qui n'était pas bete du tout mais bon quand on.sait pas et que rien est précisé j'avoue sa fou la haine
Donc du coup je fesais un test le matin et un le soir toujours acheté sur Amazon et pour bien moins de 32 euros et je commençais les test a j14 car on sait jamais et jovule a j17 donc si sa peu aidé

Ah ben merci bcp Muriel.
Mais ça sur les boîtes ce n'était pas écrit.cest bien ce que le gygy à dit quil faudrait faire un le matin et un le soir.
Donc moi à tout les coup jai du zappé mon ovulation et jai dépense 60 euro en 15 pour cest test
Ast974

Message(s) : 29

Messagepar Zozo » Mar Août 14, 2018 9:47 am

C’est trop chiant.. en plus de nous déstabiliser psychologiquement ça déstabilise notre compte en banque lol 🤦🏻‍♀️
Je te souhaite en tout cas un beau +++ 😘
Zozo

Message(s) : 31

Messagepar Ast974 » Mar Août 14, 2018 10:05 am

Zozo a écrit:C’est trop chiant.. en plus de nous déstabiliser psychologiquement ça déstabilise notre compte en banque lol 🤦🏻‍♀️
Je te souhaite en tout cas un beau +++ 😘

Ah ça tu las dit.merci je te souhaite un beau + aussi😘
Ast974

Messagepar Zozo » Mar Août 14, 2018 10:18 am

Bonjour les filles , pour celles qui ont suivit mon histoire d’hier en fait il me restait 2 test à faire et ce matin a ma grande surprise un sourire est apparut donc on va se mettre au travail et on verra ce que ça donne ! Bonne journée ♥️
Zozo

Messagepar Ast974 » Mar Août 14, 2018 10:39 am

Zozo a écrit:Bonjour les filles , pour celles qui ont suivit mon histoire d’hier en fait il me restait 2 test à faire et ce matin a ma grande surprise un sourire est apparut donc on va se mettre au travail et on verra ce que ça donne ! Bonne journée ♥️

C'est super travail bien oiur voir apparaître un beau +
Ast974

Messagepar Zozo » Mar Août 14, 2018 10:52 am

Mercii ast ☺️☺️😘
Zozo

Messagepar muriel » Mar Août 14, 2018 10:56 am

Cool
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Ast974 » Mar Août 14, 2018 11:08 am

Ben moi je sui a j25 et les test ont pas décelé d'ovulation ben ai fait qu'un pas jour. Donc est ce que l'ovulation est déjà passé je sais pas sachant que jzi fait une fausse couche précoce le 18 juillet
Ast974

Messagepar Mari-ion » Mar Août 14, 2018 11:54 am

Coucou les filles,
Désolée de répondre si tard mais je n’avais pas vu vos messages. #debutantesurleforum 😂😂
Oui les femmes qui ont des ovaires polykystiques n’ovulent pas tous les mois 😏 Du coup, j’ai un traitement pour favoriser l’ovulation.
Je dois avoir mes rrrrr jeudi. Pour le moment, je n’ai pas racheté de test sinon je ne résisterais pas à le faire 😂 J’irai à la pharmacie jeudi soir si jamais je ne les ai pas. Par contre, je n’ai aucun symptôme, rien du tout 😏
Mari-ion

Messagepar Zozo » Jeu Août 16, 2018 3:44 pm

Mari-ion a écrit:Coucou les filles,
Désolée de répondre si tard mais je n’avais pas vu vos messages. #debutantesurleforum 😂😂
Oui les femmes qui ont des ovaires polykystiques n’ovulent pas tous les mois 😏 Du coup, j’ai un traitement pour favoriser l’ovulation.
Je dois avoir mes rrrrr jeudi. Pour le moment, je n’ai pas racheté de test sinon je ne résisterais pas à le faire 😂 J’irai à la pharmacie jeudi soir si jamais je ne les ai pas. Par contre, je n’ai aucun symptôme, rien du tout 😏

Coucou Marion alors les rrr sont elles arrivées ?
J’espère que tu as eu une bonne surprise 😍
Zozo

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir