par Karen38 » Mer Août 15, 2018 12:06 pm
Didine,
Quand j’ai eu mon rdv chez mon nouveau gynécologue en avril, il m’a prescrit du Duphaston pour que j’arrive à avoir des cycles plus réguliers. C’est de la progestérone naturelle. Donc aucun problème si bébé en route lors de la prise .
À J 26-27 j’ai trouvé que ma peau était bizarre. Comme un peu collante. Peau du visage plus grasse que d’habitude au même moment du cycle. J’ai trouvé ça bizarre mais sans plus.
À J30, alors que j’étais couchée je me suis rendue compte que me seins étaient bien tendus (alors que tout tendres habituellement).
J’ai fait le test à J31 et petite ligne rose pâle à côté de la première.
J’ai refait dans l’après midi... la ligne était plus foncée.
J’en ai fait 5 au total (1 chaque jour) pour être certaine de ce que je voyais car c’était irréel pour moi.
Il y a que le pds qui m’a vraiment fait réalisé que je suis enceinte de mon premier bébé. Enceinte pour la première fois de ma vie ! 😊😍❣️☀️
J’ai rdv le 7 septembre avec mon gynécologue. J’espère que j’aurai une écho de datation.
Je ne sais pas si ça a aidé à faire notre Mini-Nous mais j’avais utilisé un gel qui aide à la fertilité...
je pense que le lâcher prise, le mariage, le bonheur intense vécu ce jour là (encore imprégnée de ce bonheur aujourd’hui) ... ce gel de fertilité..
je pense que le tout à matché.
Je te souhaite également que tu aies ce bébé que tu désires ...
Si tu veux, on peut continuer à echanger.
Je sais que c’est important d’avoir du soutien et des oreilles attentives.