Hormonale ou grossesse ??!

Hormonale ou grossesse ??!

Messagepar MllzNinie » Mer Août 15, 2018 10:01 pm

Bonjours à toutes , alors voila règle du 6/08 au 12/08 et aujourd’hui perte de sang ( assez obliger de mettre une serviette ) en messuiyant ainsi dans les urines et depuis ce soir plus rien hors mis des glaires avec du sang ... mal dans les seins depuis le cycle dernier .. alors que dois je penser ?? Quelqu’un a connus sa ? Je ne prends aucune contraception besoin de vous les filles !
MllzNinie

Message(s) : 160

Re: Hormonale ou grossesse ??!

Messagepar KaraMrt » Mer Août 15, 2018 10:10 pm

Coucou,
Impossible de te dire pour ma part je n’ai jamais eu ça.. mais tu devrais faire un test si tu constate que les règles sont vraiment irrégulière ou absente finalement.
Je crois que souvent on associe cela aux « règles anniversaire » mais ne suis pas certaine de ce que c’est vraiment 🤷🏾‍♀️
KaraMrt

Message(s) : 92

Messagepar MllzNinie » Mer Août 15, 2018 10:59 pm

Cc merci d’avoir répondue .. il me semble que règle anniversaire sa dure pas aussi longtemps.. je suis comme toi je sais pas lol
MllzNinie

Message(s) : 160

Messagepar LoveAix » Mer Août 15, 2018 11:27 pm

Test de grossesse les filles !
LoveAix

Message(s) : 20

Messagepar Nyny62 » Ven Août 17, 2018 5:07 pm

MllzNinie a écrit:Bonjours à toutes , alors voila règle du 6/08 au 12/08 et aujourd’hui perte de sang ( assez obliger de mettre une serviette ) en messuiyant ainsi dans les urines et depuis ce soir plus rien hors mis des glaires avec du sang ... mal dans les seins depuis le cycle dernier .. alors que dois je penser ?? Quelqu’un a connus sa ? Je ne prends aucune contraception besoin de vous les filles !

Bonjour alors tu as fait un test ?
Nyny62

Message(s) : 54

Retour vers Santé menstruelle