Avez vous déjà eu peur de faire bb2

Avez vous déjà eu peur de faire bb2

Messagepar Bibiche54 » Mer Août 15, 2018 10:17 pm

Bonjour à vous je voulais savoir si ca vous est arrivé de vouloir faire un bb2 mais d avoir peur et pour quelle raison?
Moi j ai eu ma fille a 6 mois et demi (j ai fais une preclampsie) c est une grande prématurité mais qui a maintenant 3 ans et en pleine forme!! J ai peur de refaire meme grosesse et peur de délaisser ma fille... J ai déjà parlé a ma gygy et ma dit que c etait normale d avoir peur et 80% de chance de refaire meme grosesse mais mieux surveiller. Et il y a 2 mois j ai fais fc a 6 semaine poche vide... et depuis j ai peur. Y a t il des filles dans se cas? Merci de vos réponses et conseils
Bibiche54

Message(s) : 20

Re: Avez vous déjà eu peur de faire bb2

Messagepar 09soussou » Jeu Août 16, 2018 6:12 am

Coucou moi g bientôt 40 ans et g 40 ans , une de 20 ans, un de 7 ans une de 3 ans et une de 18 mois. Entre mon fils de 7 ans et ma petite de 3 ans, g galérer a tomber enceinte , mais une fois que je suis tomber enceinte g pris peur aussi. Pour mon fils , sans raison g perdu les eaux a a peine 7 mois de grossesse, donc grosse angoisse mais heureusement tout s'est bien passé, il fesait déjà plus de 2 kg. Qd je suis tomber enceinte g eu peur du coup de revivre cette angoisse, et aussi mon fils est très proche de moi, j'avais peur pas de le délaisser ça tinkiete pas c'est impossible même avec plusieurs ils ont chacun leur place bien précisé dans ton cœur, mais j'avais plus peur pour lui qu'il le vive mal. Mais ça c'est a nous de faire tout pour que ça n'arrive pas. Ils s entendent très bien malgré qu'elle le cherche tout le temps mdr, mais normal. Et ils s'aiment tous très fort. Pareil avec ma petite dernière , petites disputes entre filles avec très peu d'écart mais aussi énormément de tendresse et de complicité c'est génial. Donc en clair ça sert a rien d'avoir peur, je te rassure 😂😃😁😉
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Jeu Août 16, 2018 6:15 am

Pour ta grossesse, c'est vrai que maintenant pour grossesse à risque ils assurent niveau suivi fais leur confiance
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Bibiche54 » Mar Août 28, 2018 9:53 pm

09soussou merci de m avoir repondu sa me rassure un peu et va m aider je pense
Bibiche54

Messagepar Shashoune » Mar Août 28, 2018 10:08 pm

Salut les filles

Je suis actuellement en essaie bb2 mais c’est un peu compliqué car je viens d’enlever mon stérilet le 03/07 précisément.
En général je suis une personne très fertile et mon mari aussi 🤪 pour bb1 je suis tout de suite tombé enceinte après l’arrêt de la pilule.
Mais le stérilet j’y comprends rien...
J’aimerais savoir comment ca se passe vraiment quand tu retire le stérilet pour avoir un bb ? SVP sachant que c’était le mirena.
Merciiiiiii a vous 😊
Shashoune

Message(s) : 122

Messagepar Bibiche54 » Jeu Août 30, 2018 11:45 am

Je pense qui faut attendre un nouveau cycle que tout se met bien et en place comme chaque contraception moi depuis novembre j 1i arrete pillule suis tombé enceinte en juin mais fais une fc donc la suis en essaie.
Bibiche54

Messagepar Shashoune » Jeu Août 30, 2018 10:22 pm

Bibiche54 a écrit:Je pense qui faut attendre un nouveau cycle que tout se met bien et en place comme chaque contraception moi depuis novembre j 1i arrete pillule suis tombé enceinte en juin mais fais une fc donc la suis en essaie.

Oh je suis terriblement désolée pour ta fc.. je flippe rien qu’à y penser moi...
Sinon en discutant dans d’autres forums je me suis résigné à attendre les 11 jours qu’il me reste avant mes prochaines vilaines et si elle arrivent bah tant pis... ce sera pour le prochain cycle ou le prochain encore...

En faite je crois que je commence à démoraliser... je sais faut pas ! Lol mais bon.. je suis de nature très impatiente je veux tous tout de suite 😝

Bon courage pour tes essais !!! Et tiens moi au juuuus!!!
Shashoune

Message(s) : 122

Retour vers Concevoir