Symptôme j26

Symptôme j26

Messagepar LeilaFikFik » Jeu Août 16, 2018 11:42 am

Coucou les filles je m'adresse à celle qui sont à leurs j26 de leurs cycle j'aimerais savoir si elle ressente des symptômes ou non? Si oui, lesquels ? Je m'adresse également à celles qui ont déjà eu un enfant et quels ont été leurs symptômes à ce stade la ?

Merci passé une belle journée !!
LeilaFikFik

Message(s) : 192

Re: Symptôme j26

Messagepar xBulma09 » Jeu Août 16, 2018 11:48 am

LeilaFikFik a écrit:Coucou les filles je m'adresse à celle qui sont à leurs j26 de leurs cycle j'aimerais savoir si elle ressente des symptômes ou non? Si oui, lesquels ? Je m'adresse également à celles qui ont déjà eu un enfant et quels ont été leurs symptômes à ce stade la ?

Merci passé une belle journée !!

Coucou donc moi pour repondre à ta questions j'ai eu des symptomes pour bb1 il me semble deux semaine avant mes jai eu que des grosse douleurs de regles multiplier par 3 quoi et une sensation de vertige cest tous. Tu as quel genre de symptomes ?
xBulma09

Message(s) : 26

Messagepar LeilaFikFik » Jeu Août 16, 2018 11:52 am

Moi j'ai des symptômes qui partent et qui reviennent je t'assure c'est très bisarre : gonflement au niveau des seins, tiraillement au niveau du ventre , perte blanc crémeuse 7 jours après mon ovulation et hier soir une toute petite et aujourd'hui pas grand chose ... voilà à ton avis je psychote ou c'est véridique ?
LeilaFikFik

Messagepar xBulma09 » Jeu Août 16, 2018 12:06 pm

LeilaFikFik a écrit:Moi j'ai des symptômes qui partent et qui reviennent je t'assure c'est très bisarre : gonflement au niveau des seins, tiraillement au niveau du ventre , perte blanc crémeuse 7 jours après mon ovulation et hier soir une toute petite et aujourd'hui pas grand chose ... voilà à ton avis je psychote ou c'est véridique ?

Franchement je peut pas te dire pour moi au debut je me crée des faux symptomes tous etait psycologique je me cree des fausses nausée et tous ce qui va avec. Mes jespere que ses bon pour toi ! Croise les doigt et tien moi au courant si tu veut parler je suis la
xBulma09

Messagepar LeilaFikFik » Jeu Août 16, 2018 12:14 pm

xBulma09 a écrit:
LeilaFikFik a écrit:Moi j'ai des symptômes qui partent et qui reviennent je t'assure c'est très bisarre : gonflement au niveau des seins, tiraillement au niveau du ventre , perte blanc crémeuse 7 jours après mon ovulation et hier soir une toute petite et aujourd'hui pas grand chose ... voilà à ton avis je psychote ou c'est véridique ?

Franchement je peut pas te dire pour moi au debut je me crée des faux symptomes tous etait psycologique je me cree des fausses nausée et tous ce qui va avec. Mes jespere que ses bon pour toi ! Croise les doigt et tien moi au courant si tu veut parler je suis la

Merci beaucoup je te tiens au courant !!
LeilaFikFik

Messagepar xBulma09 » Jeu Août 16, 2018 1:47 pm

LeilaFikFik a écrit:
xBulma09 a écrit:

Merci beaucoup je te tiens au courant !!

Tu dois avoir tes regles quand ?
xBulma09

Messagepar LeilaFikFik » Jeu Août 16, 2018 2:13 pm

Lundi normalement, tu vois je suis une petite fumeuse et là la cigarette est mal passé c'est pas qu'Elle me dégoûte mais l'odeur est plus forte et j'aime pas ... je c'est pas quoi penser 😰
LeilaFikFik

Messagepar xBulma09 » Jeu Août 16, 2018 2:27 pm

LeilaFikFik a écrit:Lundi normalement, tu vois je suis une petite fumeuse et là la cigarette est mal passé c'est pas qu'Elle me dégoûte mais l'odeur est plus forte et j'aime pas ... je c'est pas quoi penser 😰

Pour moi ses bien parti en tous cas pour que tu es un + je peut pas le confirmer a 100% mes vu tes symptomes sa peut être une grossesse tu est en essai depuis cmb de temp ? Ses bb1 ?
xBulma09

Messagepar Mirador » Jeu Août 16, 2018 2:32 pm

Moi j'ai eu aucune symptôme a part des maux d'estaumac environ 1 semaine avant mon +. Jai testé le jour présumé de mes regles et la journée avant javais vraiment beaucoup de perte sinon rien. Même encore aujourd hui je suis a 11SA+4 et j'ai presque pas de symptôme.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar LeilaFikFik » Jeu Août 16, 2018 2:35 pm

Mirador a écrit:Moi j'ai eu aucune symptôme a part des maux d'estaumac environ 1 semaine avant mon +. Jai testé le jour présumé de mes regles et la journée avant javais vraiment beaucoup de perte sinon rien. Même encore aujourd hui je suis a 11SA+4 et j'ai presque pas de symptôme.

Olalala la alors peut être je psychote beaucoup trop !!
LeilaFikFik

Suivant

Retour vers Concevoir