Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Tyane » Jeu Août 16, 2018 10:14 am

Merci pour vos avis je pense qu’on partira une petite semaine.
Perso c’est pareil quand j’ai commencé à le sentir bouger ni bulles ni vagues ni petits papillons comme j’ai pu lire
C’était une sensation étrange mais je savais que c’était lui et maintenant je sens clairement des petits coups.
Pour l’accouchement j’aimerais bien par voie basse sans péridurale mais bon c’est facile à dire.. ce qui me motive surtout c’est que j’ai la phobie des aiguilles 😂. Tous les mois pour la toxo c’est un cinéma à chaque fois.
Par exemple chez le dentiste pour moi c sans piqûre peu importe la douleur.
Mais bon à voir le jour J de quel genre de douleur on parle lol. Ma gygy qui fait les accouchements a déjà noté dans le dossier de la mat mes souhaits.
Est ce que vous avez commencé les cours avec des sages femmes ? Pour ma part ma gygy m’a rien dit à ce sujet encore et c’est elle qui me fait ts les rdv de suivi
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Mariedou » Jeu Août 16, 2018 10:18 am

@Esp + Pdu:

Hi hi pour moi j'ai eu et je crois que j'ai encore cette sensation de bulles qui éclatent, mais attention de grosses bulles pas les petites bulles fines des boissons petillantes. Par contre les ailes de papillons...et bien rien du tout. Ma crevette ne fait pas dans la poesie, elle elle tape pour se faire remarquer.🤣😁
Mariedou

Message(s) : 67

Messagepar Esp19 » Jeu Août 16, 2018 12:49 pm

Mariedou a écrit:
Esp19 a écrit:Coucou comme toi je ne supporte pas du tout la douleur lol je pense comme toi voie basse avec peridurale mais bon on verra comment les choses vont se passer le jour j 🤞

J'ai des règles douloureuses et si je n'avais pas mes spafon je pouvais tomber dans les pommes de douleurs. Alors on ne va pas tenter le diable... péridurale!! Lol. Et puis comme Tu dis on verra bien le jour j. Dans baby boom certaines mamans qui avaient prévus la péri n'ont pas eu le temps de l'avoir car pertes des eaux, contractions et hop salle de travail car le col etait bien ouvert.Donc on peut prévoir ou désirer et les choses se passent autrement lol.

En parlant de salle de travail, le 28 août, je vais visiter une mater histoire de me donner une idée. Je m'y suis inscrite par précaution et si elle ne me plait pas j'annulerai mon inscription. Elle m'a été conseillé par mon gygy. Affaire à suivre...

Mdr moi c'est encore pire, je ne connais même pas la douleur des regles du coup devoir gerer un truc fort et totalement nouveau pour moi je doute fort que je puisse le faire lol
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Esp19 » Jeu Août 16, 2018 12:52 pm

Pdu: lol oui on est pareil dès le début 😂 yep je vous tienderai au courant lundi 😊 je n'ai pas pu m'empecher d'acheter quand même qlq chose lol, on a pris une poussette avec cozy et nacelle et un sac à longer mais en gris noir passe partout 😜
Esp19

Messagepar pdu25 » Jeu Août 16, 2018 6:58 pm

Esp19 a écrit:Pdu: lol oui on est pareil dès le début 😂 yep je vous tienderai au courant lundi 😊 je n'ai pas pu m'empecher d'acheter quand même qlq chose lol, on a pris une poussette avec cozy et nacelle et un sac à longer mais en gris noir passe partout 😜

Oui mdr.
Nous aussi on a acheter la poussette et le sac a langer avec un doudou et une petite robe oui j'ai craqué mdr.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar pdu25 » Jeu Août 16, 2018 7:01 pm

Mariedou a écrit:@Esp + Pdu:

Hi hi pour moi j'ai eu et je crois que j'ai encore cette sensation de bulles qui éclatent, mais attention de grosses bulles pas les petites bulles fines des boissons petillantes. Par contre les ailes de papillons...et bien rien du tout. Ma crevette ne fait pas dans la poesie, elle elle tape pour se faire remarquer.🤣😁

Oui moi aussi cet aprèm je crois que j'ai senti cette sensation de bulle qui éclate enfin c'était bizarre je sens des trucs bizarre depuis cet aprèm lol j'ai comme l'impression qu'on tire sur mes organe et qu'on lâche pas c'est gênant lol on dirait que sa se contracte mais je ne sais pas trop si c'est bébé ou autre genre contraction ou quoi ca m'inquiète un peu lol.

Et oui pour répondre a ta question c'est bébé 1 pour nous
pdu25

Messagepar Esp19 » Jeu Août 16, 2018 9:34 pm

Mdr 😂 dis donc ces petits bébés ont chacun leur manière d'exprimer leurs présence. Moi j'ai senti carrement des petits coups cet aprem lol
Pdu: ma petite soeur m'a offert un doudou rose elle veut absolument que ca soit une petite fille 😂 tous le monde a un presentiment que ca sera un garcon sauf ma soeur lol
Esp19

Messagepar pdu25 » Ven Août 17, 2018 7:08 am

Esp19 a écrit:Mdr 😂 dis donc ces petits bébés ont chacun leur manière d'exprimer leurs présence. Moi j'ai senti carrement des petits coups cet aprem lol
Pdu: ma petite soeur m'a offert un doudou rose elle veut absolument que ca soit une petite fille 😂 tous le monde a un presentiment que ca sera un garcon sauf ma soeur lol

Ouais ils s'exprime bien comme ils veulent mais en tout cas ils savent bien nous rappeler qu'il sont la mdr.
Ben c'est gentil lol elle a peut être raison qui sait hein. Toi tu pense que c'est quoi ?
Moi mes parents pensait un garçon lol d'autre voulait pas se prononcer et moi au fond je savais que c'était une fille je le sentais lol
pdu25

Messagepar Esp19 » Ven Août 17, 2018 1:36 pm

pdu25 a écrit:
Esp19 a écrit:Mdr 😂 dis donc ces petits bébés ont chacun leur manière d'exprimer leurs présence. Moi j'ai senti carrement des petits coups cet aprem lol

Ouais ils s'exprime bien comme ils veulent mais en tout cas ils savent bien nous rappeler qu'il sont la mdr.
Ben c'est gentil lol elle a peut être raison qui sait hein. Toi tu pense que c'est quoi ?
Moi mes parents pensait un garçon lol d'autre voulait pas se prononcer et moi au fond je savais que c'était une fille je le sentais lol

Mdr moi je pense que ca sera un garcon, mais bon peut etre que je suis influencée par les penséesdes autres 😂😂
Esp19

Messagepar Mariedou » Ven Août 17, 2018 4:17 pm

Bonjour les filles,

Bon j'ai fini par craquer! J'ai acheté un petit body mixte aujourd'hui.C'est pas grand chose mais en général question shopping c'est le début des hostilités en ce qui me concerne loool. Du coup j'essaie de me calmer jusqu'à la prochaine écho qui devrait révéler le sexe de bb. Par précaution on préfère mon chéri et moi attendre la fin du 5 e mois pour commencer les achats. Bon aujourd'hui fut une exception loool.

@tyane: ici je n'ai commencé aucun cours avec une sage femme. J'en rencontre une de la PMI au mois de septembre, je lui poserai des questions à ce sujet.

Je viens de voir sur le calendrier des rdv que m'a joint la sécu, qu'il y a les dates de mon congé mater. Du 11/12/18 Au 01/04/19.
Je me dis que ça ne va pas être évident de placer bb en crèche en cours d'année.
Et vous on vous a communiqué vos dates ?
Mariedou

Message(s) : 67

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!