Test d’ovulation négatifs...

Re: Test d’ovulation négatifs...

Messagepar Ast974 » Ven Août 17, 2018 2:49 pm

Essaie de trouver celui de 10
Ast974

Message(s) : 29

Messagepar Mari-ion » Ven Août 17, 2018 6:48 pm

Finalement pas besoin de faire le test demain, elles viennent d’arriver. C’est reparti pour un nouveau cycle 😏
Mari-ion

Messagepar Zozo » Ven Août 17, 2018 11:38 pm

Mari-ion a écrit:Finalement pas besoin de faire le test demain, elles viennent d’arriver. C’est reparti pour un nouveau cycle 😏

Coucou Marion, peux être que tu as ovuler plus tard que d’habitude.. on reconnais l’ovulation quand on a des douleurs du côté gauche ou droite du ventre et au glaire cervicales semblable à du blanc d’œuf.. c’est pas grave ne perd pas espoir ! Le prochain cycle un beau + pouf toi je l’espère !
Zozo

Message(s) : 31

Messagepar Mari-ion » Sam Août 18, 2018 6:42 am

Merci Zozo pour les explications. Je vais être plus attentive à mon corps ce mois ci 😃
J’ai eu mal du côté droit pendant un petit moment mais je pensais que c’était le bébé qui faisait sa place 🙈 vu que c’était quelque jour après ma date d’ovulation théorique 😏
Mari-ion

Messagepar Zozo » Dim Août 19, 2018 1:56 pm

Mari-ion a écrit:Merci Zozo pour les explications. Je vais être plus attentive à mon corps ce mois ci 😃
J’ai eu mal du côté droit pendant un petit moment mais je pensais que c’était le bébé qui faisait sa place 🙈 vu que c’était quelque jour après ma date d’ovulation théorique 😏

Je t’en prie Marion oui écoute ton corps ! On se tient au courant au cycle prochain !!💪🏼
Zozo

Messagepar Mari-ion » Dim Août 19, 2018 6:55 pm

Bonjour les filles,
Je regarde pour acheter des tests d’ovulation.
Est ce que vous en avez déjà acheté ? Si oui, vous me recommanderiez lesquelles ?
Je dois le faire matin et soir c’est bien ça ?
Merci de votre aide 😘
Mari-ion

Messagepar Zozo » Lun Août 20, 2018 10:32 am

Coucou Marion moi pour mon cycle de ce mois ci j’ai voulu tester les TO j’ai acheter ceux de chez clearblue à 32 e les 10 test .. je trouve cela assez cher. Moi j’en faisais un par jour psk je ne savais pas encore qu’il fallait en fait deux. 8 test passé je n’avais toujours pas détecté de pic de LH jusqu’au 9 eme test je commencer à me poser des questions j’ai même pris rdv chez mon gygy tellement je flippais lol
Sinon y en a des moins cher à action d’après ce qu’on m’a dit et sur le site ovulatest
Bon journée !
Zozo

Messagepar Mari-ion » Lun Août 20, 2018 12:50 pm

Merci Zozo ! J’ai commandé les clearblue, j’ai hâte de commencer 😁 J’ai lu sur internet que les tests d’ovulation n’étaient pas efficaces si on les faisait le matin 🤔
Mari-ion

Messagepar Emeline8462 » Lun Août 20, 2018 1:58 pm

Coucou les fillles :)
Je suis en essai de BB2 depuis mars.. ce mois ci j'ai voulu essayé les test dovulations.. et négatif pour le moment.
J'ai acheté les test sur ovulatest.. bon je vous dirais quoi pour la suite.. mais je me pose pas mal de question savoir si j'ovule bien tout les mois :/ allez bonne journée les filles ! :)
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Abibel » Mar Août 21, 2018 1:17 pm

Coucou je suis Abi je suis comme toi j'ai fais des test jr13-jr17 tous était négatif après l'appilk je devait ovulè le 14 ou l5 je désespère je suis en essaie bb1 depuis mai alors tous les mois t'es triste quand tu vois des test de grossesse négatif franchement et la des test ovulation négatif je me demande si je me suis pas ovule je suis réglo tous les mois et je prends aucun pilule je comprends pas si ces test sont sur.
Abibel

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir