Essai bb 1 🌹 Besoin de conseils

Re: Essai bb 1 🌹 Besoin de conseils

Messagepar Yuni gladys » Dim Août 19, 2018 4:28 pm

Salut les filles 😊 Comment ça va?
Quoi de neuf?
Ici DPO 15, jour des règles pour l'instant rien à l'horizon 😊🍀❤
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar AetM » Dim Août 19, 2018 9:33 pm

Hello ! Écoute ça va de mon côté et toi ? Je croise les doigts pour toi 🍀. Ici cycle 2, 4ème jours donc on se laisse vivre tranquillement .

J’avais une petite question. Avez vous déjà essayé les bracelets pierre de lune ? Je suis pas supersiticieuse en temps normal, mais j’en ai pas mal entendu parler. Je ne sais pas si c’est simplement une actions marketing ou si cela pourrait fonctionner vraiment ... quelqu’un a déjà testé ?

Tiens nous au courant Yuni Gladys !
AetM

Message(s) : 17

Messagepar Yuni gladys » Lun Août 20, 2018 6:33 am

Je connais pas du tout les bracelets 😕

Test négatif, vite les rrrr pour un nouveau cycle
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar AetM » Lun Août 20, 2018 10:03 pm

Yuni gladys a écrit:Je connais pas du tout les bracelets 😕

Test négatif, vite les rrrr pour un nouveau cycle

Merci quand même !
Oui exactement, on croise les doigts pour ton prochain cycle !
AetM

Message(s) : 17

Messagepar Neta » Mar Août 21, 2018 12:43 pm

Bonjour les filles

Pour ma part C8 et ce mois ci je croyais vraiment que c'était le bon pck depuis mon ovulation j'avais une douleur très forte a la poitrine qui a diminué un peu vers 9-10 DPO et des petits saignement a 9DPO donc j'ai fait un test dimanche qui détecte de manière précoce mais négatif et lundi les vilaines sont arrivées avec deux jours d'avance.

Ça veux dire que j'ai ovulé deux jours avant puisque les rrrrr arrivent 14 jours après l'ovulation ...

Vous arrivez a ne pas y penser a chaque cycle ? A ne pas vous dire s'ayez ça va être le bon ?
Neta

Message(s) : 53

Messagepar Abibel » Mar Août 21, 2018 1:38 pm

Salut les filles je me joinde à vous comme vous moi aussi je suis en essaie bb1 depuis mai tous les voir des test négatif et aussi la s'ajoute les test ovulation que je fais dans ma période de fertilité qui te dit négatif aussi et d'après l'appilk je suis supposé être ovule le 14-15 rien j'ai pas pu le détecte 😔😔 je suis vraiment désespère.
Abibel

Message(s) : 4

Messagepar Neta » Mar Août 21, 2018 3:21 pm

@abibel coucou. Il ne faut pas désespérer, si je peux te donner un conseil c'est de ne pas te fier totalement a l'appli le mieux c'est d'avoir des rapports réguliers et encore un peu plus aux alentours de ta période de fertilité mais il faut savoir que la période de fertilité varie d'un cycle a l'autre en fonction de la durée de ton cycle.
Neta

Message(s) : 53

Messagepar Anissa31 » Dim Août 26, 2018 5:35 am

Coucou les filles , je me joint à vous car moi aussi je suis en essaie bb3 pour ma part mais bb1 pour mon homme je suis à mon C4 derniers jour de période fertile pour moi y'a plus qu'à attendre 🤞🤞je désespère un peux c'est long quand on en parle pas autour de sois !
J'espère qu'on pourra se serrer les coude et avoir de beau ++++😇😇
Anissa31

Message(s) : 3

Messagepar vrivrine » Mar Août 28, 2018 5:18 pm

Bonjour moi aussi je suis en essai bb1 . Arrêt de ma pilule ludeal depuis mars 2018 et depuis mes règles sont régulières. Je suis mon ovulation avec l'application. Je prends fertifol également prescrit par ma gynéco. J'espère bientôt tomber enceinte même si j'ai peur. Je vais avoir 38 ans en octobre.
vrivrine

Message(s) : 121

Messagepar 09soussou » Mar Août 28, 2018 7:22 pm

N aïs pas peur pour l'âge, des fois ça veut rien dire , g eu ma bb4 a 38 et ma bb3 a 36 et demi. G eu une a 19 et demi et un a 32 ans. Entre mon fils a 32 ans et ma fille a 36 et demi , impossible de tomber enceinte. A croire que je suis plus fertile en vieillissant. Vraiment la prise de température ma aidé à tomber enceinte et connaître mon corps.
09soussou

Message(s) : 1967

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir