Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Maanoon16 » Jeu Juil 26, 2018 1:51 pm

Bonjour à toutes, voila j’ai fais une fausse couche le 27 mai. J’étais enceinte d’un mois.

J’ai attendu 5 semaines pour mon retour de couche..
J’ai hâte de retomber enceinte mais peur de refaire une fausse couche...

J’ai eu ma periode d’ovulation, maintenant j’ai plus qu’attendre les symptômes..
Maanoon16

Message(s) : 1

Messagepar Clem0701 » Mar Juil 31, 2018 3:19 pm

Salut les filles

Bon alors moi je suis en essai bébé1 et j’ai 25 ans. Ça fait longtemps je veux me lancer mais à chaque fois un truc arrive donc là ça y est c’est le bon moment ! Du coup j’ai fais un peu n’importe quoi avec ma pilule les derniers mois et ça déclenché mes règles en pleins milieu de cycle à cause des oublis.... du coup là ça fait 1 mois et demi j’ai arrêté définitivement la pilule et autant de temps que je n’ai pas eu mes règles .... pensez vous que c’est grave ? ... j’espère que ça ne va ps gêner le fait de faire un bébé .....
Clem0701

Message(s) : 12

Re: Essaie bébé 2

Messagepar Elodie Elyana » Sam Août 11, 2018 10:44 pm

Bonsoir les filles,je suis en essai de bb 2,
Mes dernières règles date du 3 juillet 2018 et depuis toujours rien...depuis j’ai fait 2 test mais negatif😔 un qui date de y’a 1 semaine. Mon gygy m’a prescrit une pds mais vu que mon test était négatif je me demande si sa sert a quelque choses de la faire ducoup...je suis un peut perdu lol
Elodie Elyana

Message(s) : 1

Messagepar Tyty974 » Lun Août 13, 2018 12:14 pm

Bonjour à tous, je suis en essai bb1 depuis Juin 2017.
Aujourd'hui j ai 6 jours de retard sans trop de symptôme. ( mes seins on pas trop changé peut être un léger volume en plus, j avais très mal au téton il y a plus de 10 jours mais la plus rien, j ai un peu mal au bas ventre au niveau de l ovaire droit qui part jusko bas du dos. Mais sinon pas de nausée, de grosse fatigue etc... quand pense vous ? Sa fait tellement longtemps que j attend que j ai peur du nouvelle déception..
Tyty974

Message(s) : 29

Re: Essaie bébé 2

Messagepar Tyty974 » Mar Août 14, 2018 4:10 am

Elodie Elyana a écrit:Bonsoir les filles,je suis en essai de bb 2,
Mes dernières règles date du 3 juillet 2018 et depuis toujours rien...depuis j’ai fait 2 test mais negatif😔 un qui date de y’a 1 semaine. Mon gygy m’a prescrit une pds mais vu que mon test était négatif je me demande si sa sert a quelque choses de la faire ducoup...je suis un peut perdu lol

Bonjour, je suis ds le mm k ke toi, j ai u mes derniere règles le 6 juillet dc retard de 7 jours aujourd'hui. J ai fait testé se matin et négatif. Je suis désespéré et ne c pas non plus s il fo faire un pds. 😧 tu as des symptômes toi ?
Tyty974

Message(s) : 29

Messagepar Melanie0304 » Dim Août 19, 2018 8:43 pm

Bonjour les filles,
Essais bébé 1 également, pilule arrêtée depuis mi juillet. J'avais mal au seins, deux jours de retard de règles donc on avait espoir, puis elles sont finalement arrivées, pfff, déception pour nous. Sûrement du à l'arrêt de la pilule !!!
Melanie0304

Message(s) : 7

Messagepar Sabrina d » Lun Sep 03, 2018 8:08 pm

Essaie bb1 pv a écrit:Pour quelle raison ça te fait peur ?

Peur de ne pas réussir à tomber enceinte avec tt ske j entend sa fait fliper
Sabrina d

Message(s) : 123

Messagepar Anais67 » Lun Sep 03, 2018 9:41 pm

Bonjour les filles.

Je me présente Anaïs 26 ans et en est à essai bébé 1 depuis juillet 2017. En avril j'ai fais une GEU...

J'aurai besoin de vos conseils. Mardi 28 août j'ai eu mes règles au 28 ème jours du cycle. En général elles arrivent au bout du 30/31ème jours. Et elle dure 4 à 5 jours, sauf que la seulement 2 jours...
Après plus rien et le lendemain des petites perte marron.

Vendredi matin j'ai fait un TG négatif...

Je ne sais pas si c'était trop tôt ou si c'est pertes viennent d'autres choses.

Vous en pensez quoi ??
Anais67

Message(s) : 12

Messagepar Mimissa » Jeu Sep 06, 2018 12:56 pm

Bonjîur les filles essaie bébé 2 depuis décembre , positif debut janvier mais fausse couche début février ... J'ai la joie d avoir un nouveau + depuis le 16 juillet je serait a 2 mois la semaine prochaine je croise les doigts pour vous bisous
Mimissa

Message(s) : 3

Messagepar Julie72 » Jeu Sep 06, 2018 9:57 pm

Bonjour à toutes, moi c’est Julie.
Voilà j’ai eu mes règles du 22 au 26 août, et le 27 j’ai eu un rapport avec mon conjoint, et un autre le 30. Puis j’en ai eu un autre le 2 août et un autre le 4 « les deux derniers pendant ma période de fécondité » mais depuis je me sens pas très bien, des envies de vomir le matin, des migraines le soir, je mange pas énormément, je suis ballonné, je suis énormément fatiguer à rien faire.. Est-ce qui faut que je fasse un test de grossesse? Ou bien c’est inutile il faut que j’attendent mes prochaines règles qui sont que le 21 septembre. Ou faire une prise de sang mais sous combien de temps? Merci à vous les filles, mais je suis super stresser car justement ont veut un enfant. Merci à vous.
Julie72

Message(s) : 137

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir