Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar KaraMrt » Dim Août 19, 2018 7:41 am

Dboraah a écrit:Coucou les filles je me joins à vous dans cette belleet peut être longue avanture !
J'ai 22ans j'ai arrêté ma pillule le 6 Août et j'ai mes règles le 14 c'est mon dernier jour de règle aujourd'hui on démarre du coup notre premier cycle d'essai à chéri et moi.
Je vous souhaite à toute de très beau plus 😘

Salut Déborah !
Merci ! Je te le souhaite aussi 😘
KaraMrt

Message(s) : 92

Messagepar KaraMrt » Dim Août 19, 2018 7:45 am

AetM a écrit:Je me joins à vous ! J’ai 23 ans, mon chéri 25 et je termine tout juste mon Master en septembre. Étant embauchée dès la rentrée, on a décidé de nous lancer dans le plus beau projet de notre vie. Notre premier bébé! J’ai arrêté la pilule fin Juillet, donc nous en sommes à mon deuxième cycles. Je suis un peu impatiente ... j’espère que la chance sera à toutes de notre côté pour que ce projet aboutisse au cours de l’année 2019 !

Coucou ! Aaaah je me revois a ta place il y a 2 ans quand j’ai eu mon Master 🤗
J’avais aussi trouvé un CDI dans la foulée et mon ma mari était en CDI depuis bien plus longtemps. On avait aussi un projet dès mon embauché : préparation mariage 😂 ! On s’est marié un an après et depuis fin Juillet ou j’ai retiré mon stérilet cuivre nouveau projet : essai bébé 1 ! Donc comme toi je suis à mon second cycle d’essai et j’espère aussi qu’on aura toute un beau bébé en excellente santé pour l’année 2019 🤞🏾
KaraMrt

Messagepar KaraMrt » Dim Août 19, 2018 7:46 am

Elodie-Asrien a écrit:Coucou les files !
Je suis en essai bb 1 depuis maintenant 6 mois , ça fais 1 an et demi que je ne prend plus de contraception..
J’ai fais l’essai du bracelet pierre de lune qui aide à la fécondité, j’espère réellement que ça va marche :)
Je nous souhaite un beau +++ les filles ;)

Hello ! Je te le souhaite aussi un beau +++ 😘
Dis moi, c’est quoi le bracelet pierre de lune ? 🤔
KaraMrt

Messagepar Opheliie » Dim Août 19, 2018 8:34 am

J’espère plein de +++ pour vous toutes, pour le moment je dois encore attendre une semaine d’avoir les règles je stress et j’ai hâte en même temps !! 🤞🏻🤞🏻
Opheliie

Message(s) : 45

Messagepar HaNoeud » Dim Août 19, 2018 12:26 pm

Ushu83 a écrit:Oui lundi sera une grande journée pour nous deux alors. Tu nous tiens au courant !!!

Oui pas de soucis ! J’ai tellement peur ... d’autant qu’à ma dernière irm ils ne sont sûrs de rien ... peut être que le généticien y verra plus clair mais j’y crois pas trop ... moi qui voulais arrêter ma pilule après ce rdv ... avec le futur scanner à faire c’est foutu ! Mais bon je préfère tout faire avant de me lancer dans cette belle aventure !
Retiens nous au courant aussi hein !!!
Bienvenue aux nouvelles 👋🏼👋🏼 et on espère plein de ++ !!
HaNoeud

Message(s) : 20

Messagepar Melounette » Dim Août 19, 2018 4:11 pm

Coucou les filles 😊😊 j'ai bientôt 36ans et en essai bb1 depuis bientôt 1an je commence à désespérer un peu. Y'en a'-il parmi vous dans le même cas ? Merciii
Melounette

Message(s) : 6

Messagepar Katrennes » Dim Août 19, 2018 4:17 pm

La même pour moi 36 ans mais en essai depuis 8 mois après 20 ans de pilule, implant... J espère pour ce mois ci je suis à deux jours de retard
Katrennes

Message(s) : 885

Messagepar Melanie0304 » Dim Août 19, 2018 8:37 pm

Bonjour les filles, essais bébé 1 également. J'ai arrêté la pilule mi juillet, deux jours de retard de règles, donc on avait espoir mais finalement elles sont arrivées. Surement du à l'arrêt de la pilule, pfff, déception...
Melanie0304

Message(s) : 7

Messagepar HaNoeud » Lun Août 20, 2018 3:16 pm

Coucou les filles
Je sors de ma consultation génétique.... moral moyen... j’ai dû faire une analyse sanguine qui déterminera si j’ai la NF1 ou non ... scanner vendredi ... j’en ai marre../ le résultat de la prise de sang peut prendre jusqu’à 6 mois ... si j’ai la NF1 je pourrai choisir une conception avec le choix de l’embryon.... ou grossesse « basique » amnioscinthese qui pourra me dire si le fœtus a le gène ou non mais pas le degré d’atteinte qui peut être à symptomatique ou plus grave avec des atteintes neurologiques... bref déjà vendredi après mon scanner j’en saurai bcp plus mais pas de projet bébé possible avant résultat de l’analyse sanguine ... 😢
HaNoeud

Message(s) : 20

Messagepar tinanjrose » Lun Août 20, 2018 5:48 pm

C1 pour moi,je suis à dpo 13...il me reste un test de grossesse donc pour l'economiser encore quelques jours j'ai fait un test ovulation qui est bien positif donc suspens je pense faire test de grossesse demain ou apres demain
tinanjrose

Message(s) : 119

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir