Ast974 a écrit:Jai continuer à faire les test ovulation Et Tjs négatifs.pfff et puis jai tenter un test de grossesse qui est lui aussi négatif et toujours pas de règles...
T'as déjà consulté un gynéco pour un contrôle ?
Ast974 a écrit:Jai continuer à faire les test ovulation Et Tjs négatifs.pfff et puis jai tenter un test de grossesse qui est lui aussi négatif et toujours pas de règles...
Lullaby24 a écrit:Bonsoir. Comment allez vous ? Pour ma part vertige ++ depuis 2-3jours. Comme si je tanguais sur un bateau. Je vais essayer davoir un rdv a ma clinique demain qui sait .
hillsong95 a écrit:Les tests dovulation mettent uniquement de repérer son ovulation c tout
Pourquoi vous utilisez pas des astuces de conception ?
Bcp de mon group secret facebook sont enceintes grâce à mon aide et mes conseils
Sa vous dit de nous rejoindre 😂😂😂😂
Divya71 a écrit:Lullaby24 a écrit:Bonsoir. Comment allez vous ? Pour ma part vertige ++ depuis 2-3jours. Comme si je tanguais sur un bateau. Je vais essayer davoir un rdv a ma clinique demain qui sait .
Coucou ! Moi je vais bien ou presque j'ai une sale névralgie cervico brachiale.. Et toi ?
Ce serai bien si t'obtiens un rendez vous
Lullaby24 a écrit:Divya71 a écrit:Lullaby24 a écrit:Bonsoir. Comment allez vous ? Pour ma part vertige ++ depuis 2-3jours. Comme si je tanguais sur un bateau. Je vais essayer davoir un rdv a ma clinique demain qui sait .
Coucou ! Moi je vais bien ou presque j'ai une sale névralgie cervico brachiale.. Et toi ?
Ce serai bien si t'obtiens un rendez vous
Aww ca doit etre souffrant. Non la clinique est pleine -_- .je vais reessayer le sans rdv demain.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Valérie k et 1 invité