Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Re: Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Messagepar Mickeyminnie » Mar Août 21, 2018 11:11 am

Bonjour je suis nouvelle ici et en essaie bb 1 jai fait un test de grossesse hier javais deux barre mais lune dentre elle ete vrm pâle que doit je faire svp
Mickeyminnie

Message(s) : 27

Messagepar Manoelle » Mar Août 21, 2018 11:14 am

Refais en un demain !! Il m'est arrivé la même chose hier, et ajd la barre était plus marquée ! Demain je fais la prise de sang et aussi un autre test pour le fun lol
Mais en tout cas, normalement c'est bon !!!
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar Neta » Mar Août 21, 2018 11:30 am

Manoelle a écrit:Test positif ce matin encore ! La barre est légèrement plus foncée qu'hier !
Je ne réalise pas du tout ! Demain je vais faire une prise de sang, après avoir fait mon 3ème test ^^

Waouuuh!! Félicitations !! Tiens nous au courant pour la prise de sang!
Cela fait combien de temps que tu es en essai ?
Neta

Message(s) : 53

Messagepar Neta » Mar Août 21, 2018 11:32 am

Manoelle a écrit:Test positif ce matin encore ! La barre est légèrement plus foncée qu'hier !
Je ne réalise pas du tout ! Demain je vais faire une prise de sang, après avoir fait mon 3ème test ^^

Waouuuuh!! Félicitations !!! Tu nous tiens au courant après ta prise de sang.
Neta

Messagepar Neta » Mar Août 21, 2018 11:34 am

Les filles depuis combien de temps vous essayez environ ?

Vous arrivez a ne pas y penser et a ne pas psychoter ?

Pour moi c'est compliqué de ne pas y penser a chaque rapport et surtout de ne pas me dire allez j'espère que c'est pour cette fois... Mais bon du coup ça fait 8 mois que je me le dis alors ça devient dur.
J'ai peur que ça me bloque... Vous en pensez quoi ?
Neta

Messagepar Manoelle » Mar Août 21, 2018 11:35 am

Neta a écrit:

Ça fait depuis octobre, et cette fois ci je n'y croyais vraiment pas, à croire que c'est fait exprès. J'avais lâché !
Oui évidemment je vous dis demain, il faut que je prenne rdv chez un gyné, mais la mienne est en retraite maintenant, il faut que j'en trouve une autre !
Manoelle

Messagepar AetM » Mar Août 21, 2018 12:11 pm

Neta a écrit:Les filles depuis combien de temps vous essayez environ ?

Pour moi c'est compliqué de ne pas y penser a chaque rapport et surtout de ne pas me dire allez j'espère que c'est pour cette fois... Mais bon du coup ça fait 8 mois que je me le dis alors ça devient dur.

Coucou ! Pour moi ce n’est que le second cycle. Pourtant je trouve déjà le temps long même si je sais que ça mettra sûrement du temps comme pour la majorité des femmes. Et non j’arrive pas à ne pas y penser, même si pour le moment je laisse encore faire les choses sans trop réfléchir puisque ce n’est que le début ... mais j’y pense énormément. Je pense qu’il est impossible de faire autrement ... Pourtant le lâcher prise fonctionne avec beaucoup de femmes alors il faut s’y efforcer !

Je te souhaite un petit + qui annonce la concrétisation de projet bébé pour 2019 🍀
AetM

Message(s) : 17

Messagepar Neta » Mar Août 21, 2018 12:23 pm

Manoelle a écrit:
Neta a écrit:

Ça fait depuis octobre, et cette fois ci je n'y croyais vraiment pas, à croire que c'est fait exprès. J'avais lâché !
Oui évidemment je vous dis demain, il faut que je prenne rdv chez un gyné, mais la mienne est en retraite maintenant, il faut que j'en trouve une autre !

Comme quoi le lâché prise fonctionne vraiment mais c'est vraiment compliqué... Je sais pas comment tu as fait ☺️
Neta

Messagepar Neta » Mar Août 21, 2018 12:27 pm

AetM a écrit:
Neta a écrit:Les filles depuis combien de temps vous essayez environ ?

Coucou ! Pour moi ce n’est que le second cycle. Pourtant je trouve déjà le temps long même si je sais que ça mettra sûrement du temps comme pour la majorité des femmes. Et non j’arrive pas à ne pas y penser, même si pour le moment je laisse encore faire les choses sans trop réfléchir puisque ce n’est que le début ... mais j’y pense énormément. Je pense qu’il est impossible de faire autrement ... Pourtant le lâcher prise fonctionne avec beaucoup de femmes alors il faut s’y efforcer !

Je te souhaite un petit + qui annonce la concrétisation de projet bébé pour 2019 🍀

Coucou.
Oui il semblerait que ça fonctionne bien bien le lâché prise mais comment on fait pour lâcher prise quand on le veux tellement ? J'arrive pas a comprendre comment on peux ne pas y penser quand c'est quelque chose que l'on désir plus que tout.

Tu sais il y a des femmes qui tombent enceinte très vite la première fois et la seconde grossesse est plus longue ou inversement alors je pense qu'il y a pas vraiment de règles sur le délai de conception lol

Je te souhaite un beau + pour cette année aussi pour que 2019 démarre de la plus belle des manières qui existe ☺️
Neta

Messagepar Manoelle » Mar Août 21, 2018 12:32 pm

En fait Neta, j'étais tellement persuadée que de toute façon ce serait encore un échec, que c'est vraiment sans y croire que j'ai fais mon test hier matin !

Je l'ai dis pdt les 15 jours que de toute façon ça n'avait pas pris, qu'on ne serait pas parents pour cette fois ci encore.
Pour te dire, j'étais prête à tout abandonner si ça n'avait encore pas pris. Après à voir avec la prise de sang pour être sûre! Et l'écho!
Manoelle

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir