Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Jenni090788 » Lun Août 20, 2018 5:57 pm

HaNoeud a écrit:Coucou les filles
Je sors de ma consultation génétique.... moral moyen... j’ai dû faire une analyse sanguine qui déterminera si j’ai la NF1 ou non ... scanner vendredi ... j’en ai marre../ le résultat de la prise de sang peut prendre jusqu’à 6 mois ... si j’ai la NF1 je pourrai choisir une conception avec le choix de l’embryon.... ou grossesse « basique » amnioscinthese qui pourra me dire si le fœtus a le gène ou non mais pas le degré d’atteinte qui peut être à symptomatique ou plus grave avec des atteintes neurologiques... bref déjà vendredi après mon scanner j’en saurai bcp plus mais pas de projet bébé possible avant résultat de l’analyse sanguine ... 😢

Vraiment désolé pour toi, mais ne démoralise pas, tu n’as pas encore dit ton dernier mots! attends les résultats meme si du coup le projet est en pause :-/
Tout va s’arranger

Si je peux me permettre, c’est quoi NF1?
Jenni090788

Message(s) : 12

Messagepar HaNoeud » Lun Août 20, 2018 6:34 pm

Jenni090788 a écrit:
HaNoeud a écrit:Coucou les filles
Je sors de ma consultation génétique.... moral moyen... j’ai dû faire une analyse sanguine qui déterminera si j’ai la NF1 ou non ... scanner vendredi ... j’en ai marre../ le résultat de la prise de sang peut prendre jusqu’à 6 mois ... si j’ai la NF1 je pourrai choisir une conception avec le choix de l’embryon.... ou grossesse « basique » amnioscinthese qui pourra me dire si le fœtus a le gène ou non mais pas le degré d’atteinte qui peut être à symptomatique ou plus grave avec des atteintes neurologiques... bref déjà vendredi après mon scanner j’en saurai bcp plus mais pas de projet bébé possible avant résultat de l’analyse sanguine ... 😢

Vraiment désolé pour toi, mais ne démoralise pas, tu n’as pas encore dit ton dernier mots! attends les résultats meme si du coup le projet est en pause :-/
Tout va s’arranger

Si je peux me permettre, c’est quoi NF1?

Merci c’est gentil j’essaie de garder le moral malgré tout j’espère être fixée bientôt !
Alors là neurofibromatose c’est une maladie rare encore peu connue mais qui a mon stade n’est pas grave du tout ! On la diagnostique lorsqu’on a + de 5 taches « café au lait «  sur le corps ; 2 neurofibromes (c’est des sortes de tumeur bénignes qui touchent des nerfs ça fait pas mal du tout c’est plus esthétique moi j’en avais une au dos mais ça fait genre une petite marque rouge et une sur le côté du sein que j’ai fait enlevé comme un surplus de peau) chez moi y’a que ça pour l’instant mais on peut avoir des neurofibrome ailleurs genre au niveau d’un nerfs de la colonne ou au cerveau là c’est le type 2 ... beaucoup plus grave car sur le visage on appelle ça la maladie éléphant màn ... et au cerveau retard mental etc ... il y’a des nodules aux yeux aussi ... mais ce qui est rassurant chez moi c’est que l’IRM cérébrale est normale et rien aux yeux non plus :-) reste à savoir mon scanner de contrôle vendredi si j’ai rien Champagne 🍾
HaNoeud

Message(s) : 20

Messagepar Noëlie » Mar Août 21, 2018 1:07 am

Bonsoir je n'ai pas publié ces dernier jours car j'ai dû mal a avaler la pillule j'ai cru voir et ressentir des symptômes suivi dun retard des vilaines. Mais non test négatif et 1h après les vilaines était là. Bon je suis sur un bouveau cycle faut je passe a autre chose cette semain j'ovule alors croisins les doigts 🤞. Bon courage a tous.
Noëlie

Message(s) : 9

Messagepar Jenni090788 » Mar Août 21, 2018 3:30 pm

Coucou les filles, je suis un peux perdu, mon corps me joue des tours depuis 4 jours je crois.
Ça fait 4 jours que j’ai des douleurs dans le bas du ventre, parfois côté gauche parfois côté droit ( les ovaires), mais parfois aussi comme si on me piquait avec une aiguille, et les crampes aussi. Si c’était que des crampes je saurais que c’est mes règles mais avec tout le reste et puis ma poitrine qui me fait atrocement mal je ne sais plus quoi penser. Je devrais avoir mes règles aujourd’hui.
Et je ne saurais pas dire quand j’ai ovuler ce mois si 😞 j’ai fait un TG ce matin mais négatif. Donc je sais pas si c’était trop tôt ou si c’est une fausse alerte
Jenni090788

Messagepar Emeline8462 » Mar Août 21, 2018 4:42 pm

Coucou jenni.. Ben écoute pour moi ça ma fait exactement pareil je pensais vraiment à une grossesse et bim les règles ont débarqué... alors moi je te conseillerai de patienter.

Bon voilà j'ai étais chez ma sage femme pour un contrôle finalement on a beaucoup beaucoup parlé ce qui m'a fait le plus grand bien !!!!!! J'ai des prises de sang à faire.. elle me laisse 2 mois (elle y croit) pour que je tombe enceinte sinon je dois prendre RDV avec un gynécologue pour faire des examens approfondis... une choses est sur c'est qu'il faut vraiment prendre de lacide folique.. sa aide elle m'a dit.

Allez je nous souhaite toute un beau +++++++++ avant la fin de l'année :)
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Jenni090788 » Mar Août 21, 2018 5:08 pm

Coucou Émeline, ça fait combien de temps que tu essaie?
Oui je m’en doutais un peux, je prends de l’acide folique aussi, mais j’oublie de le prendre régulièrement, après je sais pas si ça joue le faite que j’ai retiré le stérilet( cuivre) que le mois dernier. Bon je verrais bien du coup, j’étais juste surprise de mes douleurs par ce que je les connais pas comme ça... même avec un ans de stérilet
Jenni090788

Messagepar tichou34000 » Mar Août 21, 2018 5:34 pm

Cc j étais venue dire que j étais en essai bb4 j ai eu mon plus confirmer par pds cycle 2 après arrêt de la pilule + homéopathie je vous souhaite à toute des ++++ pour 2019
tichou34000

Message(s) : 16

Messagepar Moi84 » Mar Août 21, 2018 5:38 pm

Coucou felicitation pour ton + tu as prit quoi en homeopathie? Depuis ma fc il y a 16mois je désespère un peu j'espère que bb2 ne nous fera pas attendre 6 ans comme bb1.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar tichou34000 » Mar Août 21, 2018 5:45 pm

Moi84 a écrit:Coucou felicitation pour ton + tu as prit quoi en homeopathie? Depuis ma fc il y a 16mois je désespère un peu j'espère que bb2 ne nous fera pas attendre 6 ans comme bb1.

Merci j ai pris ovarinum 7ch à j5 1 dose
Folliculinum 7ch à j7 et j 9 1 dose
Fsh 9ch à j12 1 dose
Progesreonum 7ch à 6/7 dpo 1 dose
Moi aussi j ai connue pleins de fausses couches avant bb3 j ai'un traitement ustrogen + aspegic nourrisson + vitamines pendant 3 mois à partir du +
tichou34000

Message(s) : 16

Messagepar Moi84 » Mar Août 21, 2018 6:49 pm

Pourquoi tu prend ça. Tu fais de la tension pendant tes grossesses oucest pour eviter les fc?
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir