Ben sa fait 6 mois mais vu que c'est la première fois que je vie cette attente elle essaie de me rassuré en faisant tout ça lol. Pour elle, elle pense que j aurais un jolie + dans les 2 mois à venir elle m'a même fait une ordonnance pour allez au laboratoires pour une prise de sang 😂. Trop gentille cette sage femme 😍
Et ben moi aussi je savais pas qu une sage femme pouvait nous suivre sans grossesse. C'est une bonne amie a moi qui est enceite qui me la conseiller... Après avoir était déçu de pas mal de gygy elle m'a dit que sa sage femme prenait toute patiente.. et franchement j'en suis pas déçu ! Elle me suivra jusqu'à l'accouchement si j'ai une grossesse je l'espère...
Coucou les filles, dites moi est ce que vous pensez que sa soit normale que mon test d'ovulation soit toujours positif et en mode maxi jusqu'aujourd8 sa fait 3 jours ??? Je comprend pas ...
Bon aujourd'hui j'ai un fais un test d'ovulation et la barre est pâle alors que 2 jours avant rien du tout. Et sur l'application mon ovulation devait être hier... Je pense ne plus me fier a l'application. Car auparavant j'avais que des rapport pendant la semaine que lappli me conseiller. Vous pensez que mon ovulation vas se faire dans les jours à venir ?