Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Re: Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Messagepar Neta » Mar Août 21, 2018 12:46 pm

@Manoelle ah oui je comprends mieux. C'est la déception de tous les échecs qui a force fait qu'on est négatif...

Bon alors on 🤞 pour que tout soit parfaitement parfait avec la prise de sang et a l'écho surtout.

Tu as quel âge ?
Neta

Message(s) : 53

Messagepar Manoelle » Mar Août 21, 2018 2:16 pm

Neta a écrit:@Manoelle ah oui je comprends mieux. C'est la déception de tous les échecs qui a force fait qu'on est négatif...

Bon alors on 🤞 pour que tout soit parfaitement parfait avec la prise de sang et a l'écho surtout.

Tu as quel âge ?

Oui c'est exactement ça ! Je m'étais dit que de toute façon c'était pas bon.
J'ai 24ans
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar Alexandra5 » Mar Août 21, 2018 2:46 pm

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle est je suis en essai bb 1 depuis 3mois.

J’aurais une question à vous posez, comment savais vous que vous ovuler ? Car moi je n’arrive pas du tout à savoir, j’essaye de me fié à l’application.
Cycle régulier depuis l’arrêt de ma pilule.

Bonne journée à vous
Alexandra5

Message(s) : 7

Messagepar Neta » Mar Août 21, 2018 3:12 pm

Alexandra5 a écrit:Bonjour les filles,

Je suis nouvelle est je suis en essai bb 1 depuis 3mois.

J’aurais une question à vous posez, comment savais vous que vous ovuler ? Car moi je n’arrive pas du tout à savoir, j’essaye de me fié à l’application.
Cycle régulier depuis l’arrêt de ma pilule.

Bonne journée à vous

Bonjour Alexandra

Honnêtement je ne pense pas que l'application soit fiable a 100% car même si tu as un cycle régulier je pense qu'il peut arriver qu'a certains cycles tu ovule avant ou après. J'ai des cycles réguliers depuis mon arret de pilule et ce mois ci au lieu d'être sur un cycle de 28 jours je suis a 24...

Je pense que le seul moyen fiable de détecter l'ovulation c'est la courbe de température.

Ou si tu connais ton corps lorsque ta glaire cervicale est comme un blanc d'oeuf mais faut le savoir
Neta

Message(s) : 53

Messagepar AetM » Mar Août 21, 2018 7:51 pm

Félicitation Manoelle ! Tiens nous au courant !

Les applications, tests d’ovulations ou autre ça aide mais ce n’est de toute façon pas une garantie de grossesse rapide selon moi ... c’est beaucoup le corps et l’esprit qui joue ! J’espère simplement réussir à lâcher prise comme toi, même si pour le moment je ne me prends pas trop trop la tête, j’y pense énormément ... Ce n’est e veut de nos essais donc on avance sans inquiétude majeure pour le moment mais avec beaucoup d’impatience .
AetM

Message(s) : 17

Messagepar Nana-22 » Mar Août 21, 2018 9:44 pm

Bonsoir à toutes,
Avez vous déjà eu des saignements de privation ?? Suite à l'arrêt d'une contraception hormonale. Je m'explique j'ai eu mes règles du 31/07 au 8/08 +- et samedi 18 au soir j'ai eu des saignements ainsi que dimanche et presque plus rien hier. J'étais donc à 19 jours dans mon cycle.. en me renseignant sur internet je suis tombée sur ce terme de saignement de privation .. vous en avez déjà entendu parler ? Est ce courant ? Je sais aussi qu'on peut saigner un peu quand on ovule mais je pensais pas autant.. je sais (par les tests) que j'avais une fertilité élevée toute la semaine précédente mais pr le week-end je ne sais pas j'avais plus de test donc mon ovulation etait sûrement ce week end
Nana-22

Message(s) : 10

Messagepar Alexandra5 » Mar Août 21, 2018 11:34 pm

Bonjour Alexandra

Honnêtement je ne pense pas que l'application soit fiable a 100% car même si tu as un cycle régulier je pense qu'il peut arriver qu'a certains cycles tu ovule avant ou après. J'ai des cycles réguliers depuis mon arret de pilule et ce mois ci au lieu d'être sur un cycle de 28 jours je suis a 24...

Je pense que le seul moyen fiable de détecter l'ovulation c'est la courbe de température.

Ou si tu connais ton corps lorsque ta glaire cervicale est comme un blanc d'oeuf mais faut le savoir[/quote]

Bonsoir neta.
Merci de ta réponse, bon malheureusement je ne voit pas de glaire cervicale.

Oui je me douter un peux que l’application était pas fiable à 100%
J’ai déjà entendu parler de la courbe de température mais jamais essayer. Je me dit faut pas que ça devient une opcétion non plus.
Alexandra5

Message(s) : 7

Messagepar 09soussou » Mar Août 21, 2018 11:43 pm

Manoelle félicitations !!!
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Moana18 » Mer Août 22, 2018 7:34 am

Coucou les filles, dites moi est ce que vous pensez que sa soit normale que mon test d'ovulation soit toujours positif et en mode maxi jusqu'aujourd8 sa fait 3 jours ??? Je comprend pas ...
Moana18

Message(s) : 98

Messagepar Manoelle » Mer Août 22, 2018 8:58 am

09soussou a écrit:Manoelle félicitations !!!

J'attends les résultats !
Manoelle

Message(s) : 163

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir