Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Guevy » Mar Juil 31, 2018 4:34 pm

J’espère aussi LOL. C’est bien ça quand tu peux repartir dans les essais ! Un gros M**DE ;)
Guevy

Message(s) : 46

Messagepar Laaaliiii » Mar Juil 31, 2018 8:42 pm

Merci on se prend pas la tête on Véra bien 🙂
Laaaliiii

Message(s) : 19

Messagepar Kendall » Mer Août 22, 2018 12:43 am

Salut je suis en essaie bb1 depuis environs 8 mois, apres l’arret de ma pillule jai mis 5/6mois a etre regler correctement, cela fait mtn 2mois que jsuis regler et la absence de regles depuis deja 6jours vous penser que cette fois c la bonne? Bon courage a toute!!!
Kendall

Message(s) : 17

Messagepar AetM » Mer Août 22, 2018 6:04 am

Kendall a écrit:Salut je suis en essaie bb1 depuis environs 8 mois, apres l’arret de ma pillule jai mis 5/6mois a etre regler correctement, cela fait mtn 2mois que jsuis regler et la absence de regles depuis deja 6jours vous penser que cette fois c la bonne? Bon courage a toute!!!

Je te le souhaite en tout cas ! Fait un test de grossesse et tu verras bien ! 🍀
AetM

Messagepar Opheliie » Mer Août 22, 2018 1:26 pm

Kendall a écrit:Salut je suis en essaie bb1 depuis environs 8 mois, apres l’arret de ma pillule jai mis 5/6mois a etre regler correctement, cela fait mtn 2mois que jsuis regler et la absence de regles depuis deja 6jours vous penser que cette fois c la bonne? Bon courage a toute!!!

C’est plutôt bon signe comme dit plus haut essaie un test et tu nous dira! As tu des symptômes particulier ? 😊
Opheliie

Message(s) : 45

Messagepar Kendall » Mer Août 22, 2018 3:22 pm

Des douleur au niveau du dos, et me sent vraiment fatiguer sinon rien a part sa, j’hesite a attendre jusqu’au mois prochain pour voir si la aussi mes regle seron absente et faire une pds! J’ai vrmt peur d’etre déçu!! Mercii de vos conseille
Kendall

Messagepar Opheliie » Jeu Août 23, 2018 9:19 pm

Kendall a écrit:Des douleur au niveau du dos, et me sent vraiment fatiguer sinon rien a part sa, j’hesite a attendre jusqu’au mois prochain pour voir si la aussi mes regle seron absente et faire une pds! J’ai vrmt peur d’etre déçu!! Mercii de vos conseille

Je comprend mais tu vas psychoter et risquer de stresser pour rien, à ta place j’en ferai un quand même au cas où après si tu préfère attendre fais comme tu préfère :)
Opheliie

Message(s) : 45

Messagepar Laaaliiii » Ven Août 24, 2018 7:20 am

Bonjour les filles je viens au nouvelle , cette semaine j’ai fait 2 test de grossesse et j’ai eu 2 traits super ! Du coup je vais faire une prise de sang pour que sa confirme , j’espère que que vous alors avoir vos +++++
Laaaliiii

Message(s) : 19

Messagepar Guevy » Ven Août 24, 2018 5:10 pm

Félicitations Lali ! As tu fais ta prise de sang ?
Pour les tests urinaires je vous conseille d’attendre au moins 2 semaines de retard car moi à 6 jours javais un test négatif. Et la prise de sang a environ 10 jours a confirmé la grossesse mais c’était vraiment un tout petit taux car c’était le tout début. En vous annonçant 3 semaines c’était en réalité d’aménorrhée lol. En tout cas tout va bien. Très bonne évolution. Juste un rdv la semaine prochaine car mon rhésus est différent de celui du bébé. Rien de grave en tout cas. Bisous et plein de +++ à vous !
Guevy

Message(s) : 46

Messagepar KiOui » Ven Août 24, 2018 8:10 pm

Guevy,
Tu n'as pas le même rhesus que ton homme plutot? T'es rhesus neg?
KiOui

Message(s) : 95

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir