Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Re: Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Messagepar Manoelle » Mer Août 22, 2018 10:21 am

Coucou les filles !!
Je viens d'avoir mes résultats ! Je suis enceinte !!! J'ai un taux de 48,79 UI/L, ça doit correspondre à environ 1 semaine !
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar Gwen78 » Mer Août 22, 2018 10:34 am

Manoelle a écrit:Coucou les filles !!
Je viens d'avoir mes résultats ! Je suis enceinte !!! J'ai un taux de 48,79 UI/L, ça doit correspondre à environ 1 semaine !

Coucou Manoelle ! Je suis tes péripéties depuis qq temps sans avoir posté.. et Ohlala jsuis super contente pour toi !! Félicitations !!
Tu me redonnes de l'espoir en + 😊
Profite bien de ta grossesse et prends soin de toi ^^ enfin de vous maintenant 😉
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar AetM » Mer Août 22, 2018 12:40 pm

Tiens nous au courant je croise les doigts pour toi ! 🍀
AetM

Message(s) : 17

Messagepar 09soussou » Mer Août 22, 2018 1:01 pm

Manoelle magnifique !!!!!
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Manoelle » Mer Août 22, 2018 4:03 pm

Merci les filles !!

Vous allez aussi l'avoir votre +++
Pour le moment je ne réalise pas, j'ai pris rdv chez la sage femme, rdv pour le 18 sept, et il faut que je trouve un nouveau gyné, parce que la mienne est en retraite... Ça va pas être une simple affaire !
Manoelle

Messagepar Neta » Mer Août 22, 2018 4:11 pm

Alexandra5 a écrit:Bonjour Alexandra

Honnêtement je ne pense pas que l'application soit fiable a 100% car même si tu as un cycle régulier je pense qu'il peut arriver qu'a certains cycles tu ovule avant ou après. J'ai des cycles réguliers depuis mon arret de pilule et ce mois ci au lieu d'être sur un cycle de 28 jours je suis a 24...

Je pense que le seul moyen fiable de détecter l'ovulation c'est la courbe de température.

Ou si tu connais ton corps lorsque ta glaire cervicale est comme un blanc d'oeuf mais faut le savoir

Bonsoir neta.
Merci de ta réponse, bon malheureusement je ne voit pas de glaire cervicale.

Oui je me douter un peux que l’application était pas fiable à 100%
J’ai déjà entendu parler de la courbe de température mais jamais essayer. Je me dit faut pas que ça devient une opcétion non plus.[/quote]

Coucou,

Effectivement il ne faut pas que ça devienne une obsession. Pour le moment vos essais sont ressent donc faut pas s'affoler et vivre le truc normalement si on peut dire ça comme ça.
Je sais que tu es impatiente, c'est mon cas aussi, j'en ai marre d'attendre mais pour le moment je pense pas qu'il faut se lancer la dedans.

J'avoue que des fois je me dit allez je vais m'y mettre mais du coup y a plus de naturel la dedans et dire "notre bébé a été conçu en suivant ma courbe d'ovulation" c'est vachement robotique 😂

Bien entendu les personnes qui ont des difficultés a avoir des enfants (médicalement parlant) c'est une autre histoire et c'est normal d'avoir cette aide.
Neta

Message(s) : 53

Messagepar Esraa » Mer Août 22, 2018 11:37 pm

Manoelle a écrit:Merci les filles !!

Vous allez aussi l'avoir votre +++
Pour le moment je ne réalise pas, j'ai pris rdv chez la sage femme, rdv pour le 18 sept, et il faut que je trouve un nouveau gyné, parce que la mienne est en retraite... Ça va pas être une simple affaire !
salut toutes mes félicitations tellement heureuse pour toi !! ♥️ Bon courage à nous toutes qui attendons notre ++++ 😊
Esraa

Message(s) : 48

Messagepar Kendall » Jeu Août 23, 2018 1:08 am

Salut les filles, je m’appel Kendall, apres l’arret de ma pillule jai mis 5/6 mois a etre regler correctement, cela fait maintenant 2mois que je suis regler et j’ai 7j de retard de règles, des vertige, des perte blanche et des douleur dans le dos, j’ai tres envie de faire un teste mais j’ai peur d’etre déçu.. je devrai attendre le mois prchain voir si mes regles ce montrer et sinon faire une pds ou je devrai faire un teste d’ici encore 7-8j? Bonne chance a toute pour plein de beau +++ !!!😊
Kendall

Message(s) : 17

Messagepar Manoelle » Jeu Août 23, 2018 8:26 am

Kendall a écrit:Salut les filles, je m’appel Kendall, apres l’arret de ma pillule jai mis 5/6 mois a etre regler correctement, cela fait maintenant 2mois que je suis regler et j’ai 7j de retard de règles, des vertige, des perte blanche et des douleur dans le dos, j’ai tres envie de faire un teste mais j’ai peur d’etre déçu.. je devrai attendre le mois prchain voir si mes regles ce montrer et sinon faire une pds ou je devrai faire un teste d’ici encore 7-8j? Bonne chance a toute pour plein de beau +++ !!!😊

Coucou Kendall!
Déjà félicitations d'avoir attendu 7jours de retard !! Je pense que tu peux en faire un, on ne sait jamais !
Manoelle

Messagepar Siham.M » Jeu Août 23, 2018 9:11 am

Salut les filles, j’espère que vous allez bien

Je commente juste histoire d’avoir les notifications du groupe car je vous suis toutes sans forcément commenter

Félicitations à celles qui ont eu leur ++, ça fait chaud au coeur

Moi je suis en C4 9DPO mais je pense pas que c’est pour ce mois-ci car Mr était en déplacements, le mois prochain je commence l’huile d’onagre, temperature & TO, on verra bien -))
Siham.M

Message(s) : 149

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir