Essaye Bebe 1

Essaye Bebe 1

Messagepar Christelle63 » Mer Août 22, 2018 12:42 pm

Bonjours je suis nouvelle je m’appelle Christelle et jnai 21 ans en fin d’année.
Avec mon conjoint nous somme en essaye bebe depuis 1 mois j’ai arrêter la pilule fin juillet et j’attend mes règles depuis 3 jours maintenant , prise de poid importante (8kilo)
Un test a été fait et il se porte négatif donc j’ai bien peur d’être toute déréglé j’aimerai savoir comment vous vous avez fait si cela vous est déjà arriver
Christelle63

Message(s) : 3

Re: Essaye Bebe 1

Messagepar Katrennes » Mer Août 22, 2018 5:09 pm

C est normal au début surtout si tu prenais ta pilule depuis un moment ..il faut le temps que la machine se remette en route...moi après 20 ans de toutes ces petites hormones, j ai mis 8 mois après l arrêt de tout système contraceptif. Juste la prise d acide folique pendant les essais...bon courage en tout cas et surtout pas se mettre la pression, profiter des câlins avec son chéri.et tu auras sûrement un joli petit plus d ici quelques temps :-)
Katrennes

Message(s) : 885

Re: Essaye Bebe 1

Messagepar Kendall » Jeu Août 23, 2018 1:10 am

Salut les filles, je m’appel Kendall, apres l’arret de ma pillule jai mis 5/6 mois a etre regler correctement, cela fait maintenant 2mois que je suis regler et j’ai 7j de retard de règles, des vertige, des perte blanche et des douleur dans le dos, j’ai tres envie de faire un teste mais j’ai peur d’etre déçu.. je devrai attendre le mois prchain voir si mes regles ce montrer et sinon faire une pds ou je devrai faire un teste d’ici encore 7-8j? Bonne chance a toute pour plein de beau +++ !!!😊
Kendall

Message(s) : 17

Retour vers Concevoir