par Alexandra5 » Jeu Août 23, 2018 12:48 pm
Coucou,
Effectivement il ne faut pas que ça devienne une obsession. Pour le moment vos essais sont ressent donc faut pas s'affoler et vivre le truc normalement si on peut dire ça comme ça.
Je sais que tu es impatiente, c'est mon cas aussi, j'en ai marre d'attendre mais pour le moment je pense pas qu'il faut se lancer la dedans.
J'avoue que des fois je me dit allez je vais m'y mettre mais du coup y a plus de naturel la dedans et dire "notre bébé a été conçu en suivant ma courbe d'ovulation" c'est vachement robotique 😂
Bien entendu les personnes qui ont des difficultés a avoir des enfants (médicalement parlant) c'est une autre histoire et c'est normal d'avoir cette aide.[/quote]
Coucou neta,
Je suis anxieuse dans le sens où mon conjoint a était malade en étant jeune, est on le ces qu’il peut être stérile, ce n’est pas une obsession de regarder les glaire cervicale ou autre, je veux que ça viennent naturellement sans me prendre la tête, soucis je suis en arrêt et je ne pense qu’à ça. Il et temps que je reprennent le boulot.