Température + TO : Besoin de conseils

Re: Température + TO : Besoin de conseils

Messagepar 09soussou » Jeu Août 23, 2018 6:28 am

Clarenem moi depuis ma dernière grossesse, 18 mois, mes cycles étaient complètement anarchiques aussi, depuis le traitement de progestérone donner par Gygy, tout rentre dans l'ordre
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Siham.M » Jeu Août 23, 2018 9:15 am

09soussou a écrit:Oui voilà c'est une observation sur plusieurs cycles, qui aidé par exemple a plus cibler les câlins, et oui on a pas toutes la même chance que toi 😂 . Tu peux constater les irrégularités aussi comme moi avant le traitement de progestérone, jovulais j 8, comme J12 comme j 17 comme j20, du grand n'importe quoi. J'aime faire la température pour bien comprendre mon cycle. Moi je la prend a 5h45 chaque matin heure que je me lève, du coup le weekend je met mon réveil, et je me rendort après. ( Oui je sais je suis folle). Peu importe la manière et le thermomètre, moi je prend rectal, du moment que tu prends toujours de la même manière, et avec le même thermomètre. Voilà d'où l'importance de câliner a une certaine partie de cycle, au moins 1 jour sur 2

Tu m’as fais rire -))
Je vois beaucoup de filles qui prennent de la proge mais je ne sais pas ce que ça fait.
On entend tellement de tout, onagre, clomid, acide folique, y a du bon j’en suis sure mais ça cible certains problèmes en particulier

J’ai pris rendez vous avec une gygy pour la première fois de ma vie parce que quand j’étais encore sur Nimes (maintenant je suis à Dijon) toutes les gygy que j’appelais me disait qu’elles ne prenaient pas hors grossesse ou de nouvelles patientes
J’avais juste fait une fois une échographie parce que j’avais peur d’avoir l’endometriose ou autre mais c’était pas le cas

Du coup j’sais pas trop comment ça va s’passer, j’lui demande un contrôle ?

Déjà je vais lui parler de mes règles extrême t douloureuses & que je suis en essai bébé on verra ce qu’elle me dira
Siham.M

Message(s) : 149

Messagepar Clairenem » Jeu Août 23, 2018 9:46 am

Oui je pense que le thermometre a distance es bien aussi.. Effectivement ca soit etre plus precis quand c'est rectal ou vaginal.
L'onagre je prend 2 gellules le matin 1 le midi mais tu peux prendre les 3 d'un coup ou etaler dans la journee.
Les TO j'ai fais mais c'est pas pratique, surtout quand t'es au boulot ,de le faire a heure reguliere, faut vraiment tomber au bon moment car la detection de LH se fait que sur 12h (il me semble, je ne veux pas dire de connerie) je l'ai fais un mois mais un jour sa foncais ,mais pas autant que la barre initiale, après plus rien puis sa refoncais enfin bref la temperature es plus fiable celon moi.
Aie Pas facile quand le conjoint fait des deplacements.. Mais ce n'es que le debut, il faut lacher un peu prise. On y pense trop et on bloque le processus a vouloir absolument notre +.

Soussou 😂😂 tu m'as tuer! Tu met ton reveil pour prendre ta temperature! Tu me diras au moin c'est precis si c'est toujours a heure reguliere , chez moi le sommeil c'est sacrée meme pour concevoir je ne me reveillerais pas plus tot! 😁 tu prend toujours un traitements hormonale?
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Clairenem » Jeu Août 23, 2018 9:50 am

Siham l'acide follique disons que ca t'apporte des compléments pour que bebe s'accroche quand tu es enceinte, on conseil d'en prendre avant bb (quand t'es en essai) et durant le premier trimestre de grossesse mais ca ne joue pas sur la fertilité, onagre améliore les glaire effectivement, honnêtement je n'ai pas forcement vu la différence sur mes glaires mais ca a vraiment réguler mes cycles. Clomid il me semble que c'est pour réguler aussi mais sous ordonnance, ça doit booster les hormones ce qui doit faciliter une grossesse.
C'est de plus en plus dur de trouver de bon medecin je trouve.. Mais oui prend rdv c'est toujours mieux .
Clairenem

Messagepar KiOui » Jeu Août 23, 2018 10:15 am

L'acide follique n'aide pas à ce que bébé s'accroche mais à éviter une malformation connue qui est le spina bifida d'après ma gyneco :)
KiOui

Message(s) : 95

Messagepar Nana-22 » Jeu Août 23, 2018 11:57 am

L'acide folique en fait ça n'aide pas particulièrement dans l'accroche du bébé mais surtout dans la protection de malformations neurologiques et cardiaques
Nana-22

Message(s) : 10

Messagepar Clairenem » Jeu Août 23, 2018 12:20 pm

Kioui et nana merci pour l'info j'avais tout faux 😁 😅
Clairenem

Messagepar 09soussou » Jeu Août 23, 2018 1:25 pm

Ma Gygy ma dit également que ça aide a préparer une grossesse l'acide folique. Oui Siham tu prends rdv pour un bilan. En fait la progestérone m'aide a rallonger mon cycle dans mon cas . Depuis ma dernière grossesse ma phase lutheale ne dépassait pas 8 ou 9 jours, par exemple ya 3 mois g ovuler super tôt, à j 8 direct après mes règles, qui maintenant durent 7 jours. 9 jours après j'avais mes règles, c'est usant . Je te laisse imaginer le truc.clairenem j'ai commencé mon 3 ème cycle de progestérone, du 14 ème jour de mon cycle au 25 ème jour. Et mes phases luteales étaient enfin de 14 jours youpiii.
09soussou

Messagepar 09soussou » Jeu Août 23, 2018 1:30 pm

Siham vous êtes en essai bb depuis quand ??? Bon je sais les filles jsuis une comique et bizarre en même temps 😂
09soussou

Messagepar Siham.M » Jeu Août 23, 2018 1:45 pm

Oui j’avais lu que l’acide folique évitait les malformations, mais que c’était pas toutes les gygy qui avaient l’habitude d’en prescrire avant la grossesse pour prévenir cela

Ohlala Sousou, ovulation direct après les règles, c’est les grossesses qui ont perturbées ton cycle ou ça peut arriver ?

Je suis dans mon 4ieme cycle d’essai, je dois avoir mes rrr mercredi mais vu que j’ai aucun symptôme & que Mr était là que 2 jours par semaine ça s’annonce râpé pour ce mois-ci

Au moins ça me donnera l’occasion de commencer tout ce que j’ai prévu pour le prochain cycle -))
Siham.M

Message(s) : 149

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir