Siham.M a écrit:Avril2019 a écrit:Salut les filles,
Je peux me joindre a vous également?
Je suis en essais bébé 1 depuis mais 2018.
Au 2 eme cycle je suis tombé enceinte mais malheureusement j’ai fait une fausse couche la semaine dernière...
C’était la fin du monde pour moi, je m’étais déjà tellement projeté avec ce petit bout...
Du coup c’est repartis pour un tour, et depuis je n’ai que ça en tête... je n’arrive pas à penser à autre chose.
Je voudrais retomber enceinte tout de suite mais j’ai mon mariage prévu en fin avril 2019...
Du coup j’espère bcp avoir un + très rapidement car je ne pense qu’à ça, mais en même temps niveau timing c’est un peu chaud 😢
Bien sur ma belle, bienvenue à toi
Je suis navrée pour ta fausse couche mais c’est bien que tu restes positive, concernant ton mariage effectivement si tu tombes enceinte assez rapidement tu risques d’arriver à terme en plein mois de mariage, ça ne te dérange pas d’être enceinte pendant ton mariage ? Car sinon tu peux attendre un petit peu
Mais j’te comprends on a vite envie d’avoir nos petits bouts
Je te souhaite malgré tout un beau +
Tu en es où dans ton cycle actuel ?
Merci de l’accueil 🙂
Pour mon cycle je sais pas trop car j’ai fait ma fausse couche le mardi 14 août et mes saignement se sont arrêtés samedi dernier...
Du coup je sais pas du tout si je vais retrouver un cycle normal. En fait au niveau des cycle je n’en ai pas retrouvé de normal depuis l’arrêt de la pilule en mai.
Car le premier avait durée 37 jours, après je suis tombée enceinte, puis mardi dernier la fausse couche...
Pour mon mariage ça memebeterai pas du tout d’être enceinte, mais bon faudrait pas que que le terme s’en rapproche trop quoi... enfin peut être que je m’inquiète aussi trop car rien ne dit que je vais retomber enceinte immédiatement...
Avant ma fausse couche je n’y pensais pas trop mai maintenant j’ai que ça en tête lol.
Et toi tu en est où? Ça fait longtemps que tu essayes?
Merci en tous cas de ta réponse 🙂