Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Re: Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Messagepar Siham.M » Ven Août 24, 2018 9:52 pm

Avril2019 a écrit:
Siham.M a écrit:
Avril2019 a écrit:Salut les filles,

Je peux me joindre a vous également?
Je suis en essais bébé 1 depuis mais 2018.
Au 2 eme cycle je suis tombé enceinte mais malheureusement j’ai fait une fausse couche la semaine dernière...
C’était la fin du monde pour moi, je m’étais déjà tellement projeté avec ce petit bout...
Du coup c’est repartis pour un tour, et depuis je n’ai que ça en tête... je n’arrive pas à penser à autre chose.

Je voudrais retomber enceinte tout de suite mais j’ai mon mariage prévu en fin avril 2019...

Du coup j’espère bcp avoir un + très rapidement car je ne pense qu’à ça, mais en même temps niveau timing c’est un peu chaud 😢

Bien sur ma belle, bienvenue à toi
Je suis navrée pour ta fausse couche mais c’est bien que tu restes positive, concernant ton mariage effectivement si tu tombes enceinte assez rapidement tu risques d’arriver à terme en plein mois de mariage, ça ne te dérange pas d’être enceinte pendant ton mariage ? Car sinon tu peux attendre un petit peu

Mais j’te comprends on a vite envie d’avoir nos petits bouts

Je te souhaite malgré tout un beau +
Tu en es où dans ton cycle actuel ?

Merci de l’accueil 🙂

Pour mon cycle je sais pas trop car j’ai fait ma fausse couche le mardi 14 août et mes saignement se sont arrêtés samedi dernier...
Du coup je sais pas du tout si je vais retrouver un cycle normal. En fait au niveau des cycle je n’en ai pas retrouvé de normal depuis l’arrêt de la pilule en mai.
Car le premier avait durée 37 jours, après je suis tombée enceinte, puis mardi dernier la fausse couche...

Pour mon mariage ça memebeterai pas du tout d’être enceinte, mais bon faudrait pas que que le terme s’en rapproche trop quoi... enfin peut être que je m’inquiète aussi trop car rien ne dit que je vais retomber enceinte immédiatement...

Avant ma fausse couche je n’y pensais pas trop mai maintenant j’ai que ça en tête lol.

Et toi tu en est où? Ça fait longtemps que tu essayes?
Merci en tous cas de ta réponse 🙂

Avec plaisir, ben écoute je ne m’y connais pas trop en pilule mais c’est vrai que ça peut mettre du temps pour retrouver des cycles normaux, tu en as parlé à ta gygy ?
S’ils sont trop longs tu peux essayer l’huile d’onagre

Oui j’comprends que maintenant t’y penses beaucoup, essayes de continuer tes rapports comme d’habitude (avec envie & non machinalement) & si ça doit arriver bah ça sera le destin, j’sais que c’est un peu quitch mais surtout que tu as un événement de prévu donc j’te conseillerais de pas trop te mettre la pression, sois quand même attentive aux petits signes mais sans stress quoi

Moi j’en suis à mon C4, dans quelques jours je dois avoir mes rrr, pas de doute possible car mon col est bien descendu, est dur & entre ouvert donc elles sont entrain de se préparer à arriver

J’ai hâte d’entamer un nouveau cycle car j’ai préparé de nouveaux atouts dans ma manche hh
Siham.M

Message(s) : 149

Messagepar Avril2019 » Ven Août 24, 2018 10:41 pm

Oui tu as raison Siham.M, faut pas trop que je me prennes la tête et que je laisse le destin agir.
Après pour mes cycle je m’inquiète pas trop non plus car finalement mon corps n’a pas eu de répit depuis l’arrêt de la pilule donc je vais le laisser tranquille 2-3 mois et on verra.

Ah désolée pour tes règles qui arrivent, mais bon ça annonce un nouveau cycle donc une nouvelle chance..,
Et franchement vaut mieux limite que ça prenne plus de temps et que tu ne fasses pas de fausse couche, plutôt que rapide et en faire une crois moi 😉

Ah bon? De quels outils parles tu (si ce n’est pas trop indiscret)?

En tout cas j’espère que tu auras bientôt un joli + 🙂
Avril2019

Message(s) : 19

Messagepar Johana Shootas » Sam Août 25, 2018 1:45 am

J'espère pour toi aussi on se donne des nouvelles sur ce groupe ?? 🤗[/quote]

Comme tu veux on peut s’échanger les coordonnées ou le Facebook si tu veux 😊[/quote]

Oui avec plaisir donne moi ton facebook? 🙂[/quote]
Mon Facebook c’est johana Champy ajoute moi 😊
Johana Shootas

Message(s) : 12

Messagepar Lizouil » Sam Août 25, 2018 8:17 am

Bonjour,

Je voudrais me joindre à vous. J’ai 29 ans et je suis en essai bébé 1, c’est mon premier cycle.

Mes cycles ne sont pas vraiment réguliers, mais j’ai des glaires importantes donc je pense à peu près savoir quand est mon ovulation (mes glaires durent entre 4 et 7 jours selon les cycles).

Là je pense être à DPO+3 .. c’est mon premier cycle d’essai donc je suis stressée du résultat.. il faudra que je déconnecte plus pour les prochains cycles car sinon je vais m’en rendre malade si ça dure !!

En tout cas ça fait du bien de pouvoir en parler car je ne veux pas trop saouler mon conjoint et je n’en parle pas autour de moi car je ne veux limiter la pression extérieure...
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Siham.M » Sam Août 25, 2018 9:55 am

Avril2019 a écrit:Oui tu as raison Siham.M, faut pas trop que je me prennes la tête et que je laisse le destin agir.
Après pour mes cycle je m’inquiète pas trop non plus car finalement mon corps n’a pas eu de répit depuis l’arrêt de la pilule donc je vais le laisser tranquille 2-3 mois et on verra.

Ah désolée pour tes règles qui arrivent, mais bon ça annonce un nouveau cycle donc une nouvelle chance..,
Et franchement vaut mieux limite que ça prenne plus de temps et que tu ne fasses pas de fausse couche, plutôt que rapide et en faire une crois moi 😉

Ah bon? De quels outils parles tu (si ce n’est pas trop indiscret)?

En tout cas j’espère que tu auras bientôt un joli + 🙂

Exactement, te prends pas la tête & ça viendra au fil du temps le moment où ça devra arriver, je te souhaite un beau + tout de même

Oui c’est sûr que ton corps a besoin de se remettre de tout ce qu’il a eu ces derniers temps, ça peut prendre un petit peu de temps mais tout reviendra dans l’ordre

Oui exactement, j’ai fais une petite fausse couche en C1 mais c’était le tout tout début, & je l’ai su qu’au moment où c’était passé donc j’ai pas eu le temps de me projeter ou autre
Mais je reste positive, je sais que ça arrivera au moment opportun

Ben écoute j’me suis préparée une cure avec 5 choses au total ;
1) Acide folique (pour éviter les malformations etc)
2) Huile d’onagre (pour améliorer la glaire)
3) Costus marin (pour améliorer la fertilité)
4) Huile de nigelle (pour nettoyer le corps & apporter les nutriments nécessaires
5) Chajarat Mariam je crois qu’en français c’est la Rose de Jericho (qui permet également d’améliorer les glaires & l’ovulation)

Les 3 derniers remèdes sont des choses qu’on prend beaucoup dans ma culture & ma religion, & qui ont fait leurs preuves donc du coup j’vais me faire une petite cure de 2/3 mois (si je tombe pas enceinte avant) & ensuite laisser mon corps faire le reste

Je vais aussi commencer la température tous les jours & les tests d’ovu en milieu de cycle histoire de mettre toutes les chances de notre côté
Siham.M

Messagepar Siham.M » Sam Août 25, 2018 9:58 am

Lizouil a écrit:Bonjour,

Je voudrais me joindre à vous. J’ai 29 ans et je suis en essai bébé 1, c’est mon premier cycle.

Mes cycles ne sont pas vraiment réguliers, mais j’ai des glaires importantes donc je pense à peu près savoir quand est mon ovulation (mes glaires durent entre 4 et 7 jours selon les cycles).

Là je pense être à DPO+3 .. c’est mon premier cycle d’essai donc je suis stressée du résultat.. il faudra que je déconnecte plus pour les prochains cycles car sinon je vais m’en rendre malade si ça dure !!

En tout cas ça fait du bien de pouvoir en parler car je ne veux pas trop saouler mon conjoint et je n’en parle pas autour de moi car je ne veux limiter la pression extérieure...

Salut Lizouil, bienvenue parmi nous

Alors c’est très bien pour tes glaires au moins tu pourras te repérer un petit peu, je te conseille vraiment de ne pas te mettre de pression & de ne pas te jeter sur les tests de grossesse (déjà financièrement c’est pas donné) & même moralement tu vas tout le temps être dans l’attente le stress ça va te ronger
Ça peut prendre au premier cycle comme ça peut mettre un petit peu plus de temps, ça ne voudra pas dire que tu as un problème, c’est juste que même si toutes les conditions sont requises on a qu’une chance sur 4 que ça prenne donc faut pas se mettre la pression

En tout cas je te souhaite un beau +, & on est là si tu as besoin de discuter, tiens nous au courant si des symptômes apparaissent -)
Siham.M

Messagepar Johana Shootas » Sam Août 25, 2018 3:43 pm

Bonjour à toutes,
Je suis déconcerter car aujourd’hui j’ai des pertes marrons, je devais faire mon test lundi mais est ce que sa veut dire que que ce n’est pas la peine ? Où est ce que sa annonce l’arrivée de mes règles ? Je me pose 10 000 questions 😱😓
Johana Shootas

Message(s) : 12

Messagepar Siham.M » Sam Août 25, 2018 5:22 pm

Johana Shootas a écrit:Bonjour à toutes,
Je suis déconcerter car aujourd’hui j’ai des pertes marrons, je devais faire mon test lundi mais est ce que sa veut dire que que ce n’est pas la peine ? Où est ce que sa annonce l’arrivée de mes règles ? Je me pose 10 000 questions 😱😓

Salut Johana, j’te conseillerais d’attendre un petit peu histoire de voir & si vraiment tu as encore des doutes alors fais un test voir une prise de sang.

Tu as des symptômes ?
Siham.M

Messagepar 09soussou » Sam Août 25, 2018 5:29 pm

Les filles avez vous eu genre 9 dpo des aigreurs d'estomac, et une grossesse confirméé après??? Et envie +++ depuis plusieurs jours.
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Lizouil » Sam Août 25, 2018 7:31 pm

Siham.M a écrit:
Lizouil a écrit:Bonjour,

Salut Lizouil, bienvenue parmi nous

Alors c’est très bien pour tes glaires au moins tu pourras te repérer un petit peu, je te conseille vraiment de ne pas te mettre de pression & de ne pas te jeter sur les tests de grossesse (déjà financièrement c’est pas donné) & même moralement tu vas tout le temps être dans l’attente le stress ça va te ronger
Ça peut prendre au premier cycle comme ça peut mettre un petit peu plus de temps, ça ne voudra pas dire que tu as un problème, c’est juste que même si toutes les conditions sont requises on a qu’une chance sur 4 que ça prenne donc faut pas se mettre la pression

En tout cas je te souhaite un beau +, & on est là si tu as besoin de discuter, tiens nous au courant si des symptômes apparaissent -)

Bonjour et merci beaucoup pour ton accueil !

Effectivement, je vais essayer de laisser venir mais j’ai déjà deux tg à la maison et je réfléchis déjà quand les faire ..! Je me dis que je fais ça pour ce cycle mais qu’ensuite je ferai moins attention !

Surtout que je pensais avoir ovulé mais finalement hier soir et aujourd’hui j’ai à nouveau des glaires blanc d’œuf (depuis samedi dernier) donc c’est compliqué de savoir !

On croise les doigts pour des ++ rapidement !!
Lizouil

Message(s) : 370

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir